* Utilisation de EmbeddedDocuments * utiliser data seulement dans le chemin d'update * utiliser class au lieu de id dans le html * si possible, update de la valuer au lieu d'un duplicate du noeud
70 lines
3.0 KiB
HTML
70 lines
3.0 KiB
HTML
{{log "handlebar" this}}
|
|
<div data-passearme="{{passeArme}}">
|
|
{{#if (eq surprise 'totale')}}
|
|
<span><strong>{{defender.name}}</strong> est totalement surpris</span>
|
|
{{else if essais.defense}}
|
|
<span><strong>{{defender.name}}</strong> doit :</span>
|
|
{{else}}
|
|
<span><strong>{{defender.name}}</strong> doit se défendre
|
|
{{~#if (eq surprise 'demi')}} avec une significative {{/if}} d'une attaque
|
|
{{~#if attaqueParticuliere}} <strong>particulière en
|
|
{{~#if (eq attaqueParticuliere 'finesse')}} finesse
|
|
{{else if (eq attaqueParticuliere 'force')}} force
|
|
{{else if (eq attaqueParticuliere 'rapidite')}} rapidité
|
|
{{/if~}}</strong>
|
|
{{/if}} de {{attacker.name}} ({{attaqueArme.name}}):
|
|
</span>
|
|
{{/if}}
|
|
<span class='chat-card-button-area'>
|
|
<br>
|
|
{{#unless (eq surprise 'totale')}}
|
|
{{#if essais.defense}}
|
|
{{#unless essais.defenseChance}}
|
|
{{#if (eq defender.data.type 'personnage')}}
|
|
<a class='chat-card-button' id='appel-chance-defense' data-attackerId='{{attackerId}}'
|
|
data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>
|
|
Faire appel à la chance
|
|
</a>
|
|
<br>
|
|
{{/if}}
|
|
{{#if (eq defender.data.type 'personnage')}}
|
|
{{#if (gt defender.data.data.compteurs.destinee.value 0)}}
|
|
<a class='chat-card-button' id='appel-destinee-defense' data-attackerId='{{attackerId}}'
|
|
data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>
|
|
Utiliser la destinée
|
|
</a>
|
|
<br>
|
|
{{/if}}
|
|
{{/if}}
|
|
{{/unless}}
|
|
{{else}}
|
|
{{#each armes as |arme key|}}
|
|
<a class='chat-card-button' id='parer-button' data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderTokenId}}' data-armeid='{{arme._id }}'>
|
|
Parer avec {{arme.name}} à {{../diffLibre }} (Utilisation : {{arme.data.nbUsage}})
|
|
</a>
|
|
<br>
|
|
{{/each}}
|
|
{{#if mainsNues}}
|
|
<a class='chat-card-button' id='parer-button' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>
|
|
Parer à mains nues à {{diffLibre}} (Utilisation : {{arme.data.nbUsage}})
|
|
</a>
|
|
<br>
|
|
{{/if}}
|
|
{{#if (ne attaqueCategorie 'tir')}}
|
|
<a class='chat-card-button' id='esquiver-button' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>
|
|
Esquiver à {{diffLibre}} (Utilisation : {{esquiveUsage}})
|
|
</a>
|
|
<br>
|
|
{{/if}}
|
|
{{/if}}
|
|
{{/unless}}
|
|
<a class='chat-card-button' id='encaisser-button' data-attackerId='{{attackerId}}'
|
|
data-defenderTokenId='{{defenderTokenId}}'>
|
|
Encaisser à {{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}}
|
|
({{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}})
|
|
{{~else~}}
|
|
{{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}}
|
|
{{~/if}} !
|
|
</a>
|
|
</span>
|
|
</div> |