"SWADE.VehicleEdgesDesc":"Le véhicule utilise des Atouts et des Handicaps",
"SWADE.ShowBennyAnimation":"Montrer l'animation du Jeton",
"SWADE.ShowBennyAnimationDesc":"Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
"SWADE.WildDiePreset":"Thème du Dé Joker",
"SWADE.WildDiePresetDesc":"Sélectionnez un thème DSN pour votre Dé Joker. Sélectionnez 'Custom' si vous voulez créer le vôtre ou 'None' si vous ne voulez pas que votre Dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre Dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.",
"SWADE.AmmoManagement":"Gestion des Munitions",
"SWADE.AmmoManagementDesc":"Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton recharger et vous ne pourrez pas faire d'attaque si vous n'avez pas assez de munitions.",
"SWADE.PCAmmoFromInventory":"Les PJs utilisent les munitions de l'Inventaire",
"SWADE.PCAmmoFromInventoryDesc":"Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet 'Équipement' comme munitions. Il sera utilisé pour recharger l'arme.",
"SWADE.NPCAmmoFromInventory":"Les PNJs utilisent les munitions de l'Inventaire",
"SWADE.VehicleAmmoFromInventory":"Les véhicules utilisent les munitions de l'Inventaire",
"SWADE.SettingConf":"Configurateur de Règles",
"SWADE.SettingConfLabel":"Ouvrir le Configurateur de Règles",
"SWADE.SettingConfDesc":"Ajustez le système pour qu'il s'adapte à l'univers auquel vous jouez",
"SWADE.DiceConf":"Configuration des Dés",
"SWADE.DiceConfDesc":"Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
"SWADE.DiceConfLabel":"Ouvrir la configuration des Dés",
"SWADE.Formula":"Formule",
"SWADE.SitMod":"Modificateur de Situation",
"SWADE.RollMode":"Mode de lancer",
"SWADE.RollExample":"ex. +1d6x= or -2",
"SWADE.Roll":"Lancer",
"SWADE.RollRaise":"Avec Prouesse",
"SWADE.GroupRoll":"Jet de groupe",
"SWADE.Ok":"Ok",
"SWADE.Cancel":"Annuler",
"SWADE.Redraw":"Re-tirer",
"SWADE.Add":"Ajout.",
"SWADE.ConfigInit":"Configurer l'Initiative",
"SWADE.IgnWounds":"Ignorer les Blessures",
"SWADE.Size":"Taille",
"SWADE.Scale":"Échelle",
"SWADE.PickACard":"Tirer une carte",
"SWADE.NoCardsLeft":"Il ne reste pas assez de cartes dans le paquet !",
"SWADE.OldCard":"Ancienne carte",
"SWADE.ActionCard":"Carte d'Action",
"SWADE.ConvictionActive":"Conviction Active",
"SWADE ConvictionActivate":"Fait appel à sa Conviction !",
"SWADE.ConvictionEnd":"vacille dans sa conviction",
"SWADE.NoBennies":"Vous n'avez plus de Jetons!",
"SWADE.SBT":"Petit Gabarit",
"SWADE.MBT":"Gabarit Moyen",
"SWADE.LBT":"Grand Gabarit",
"SWADE.Cone":"Gabarit de Cône",
"SWADE.GM":"Maître du Jeu",
"SWADE.Vehicles":"Véhicules",
"SWADE.AddStats":"Stats Additionelles",
"SWADE.Actors":"Personnages",
"SWADE.Items":"Objets",
"SWADE.Max":"Max",
"SWADE.Curr":"Actuel",
"SWADE.DSNNone":"- Aucun -",
"SWADE.Reload":"Recharger",
"SWADE.Refresh":"Rafraichir cette carte",
"SWADE.Ammo":"Munitions",
"SWADE.ReloadUnneeded":"Cette arme est déjà complètement chargée",
"SWADE.ReloadSuccess":"L'arme a été rechargée avec succès",
"SWADE.NotEnoughAmmo":"Vous n'avez pas assez de munitions pour effectuer cette action !",
"SWADE.NotEnoughAmmoToReload":"Il n'y a pas assez de munitions pour une recharge complète",
"SWADE.AutoReload":"Rechargement Auto.",
"SWADE.NoAmmoSet":"Il n'y a pas de munitions affectées",
"SWADE.Trapping":"Aspects",
"SWADE.AddBenny":"Ajouter un Jeton",
"SWADE.CurrentBennies":"Jetons Actuels",
"SWADE.RerollWithBenny":"Relancer avec un Jeton",
"SWADE.FreeReroll":"Relance gratuite",
"SWADE.HideNpcItemChatCards":"Cacher les Cartes de Chat d'Objet des PNJs",
"SWADE.HideNpcItemChatCardsDesc":"Quand l'option est activée, les Cartes de Chat d'Objet des PNJs sont automatiquement envoyées en message privé à tout les Maîtres du Jeu au lieu d'être envoyées en chat public",
"SWADE.JokersWildDesc":"Donner un Jeton à tout les PJs lorsque l'un d'entre eux tire un Joker",
"SWADE.ParryBase":"Compétence de Parade",
"SWADE.ParryBaseDesc":"Le nom de la Compétence qui sera utilisée pour calculer la Parade du personnage",
"SWADE.AutoCalcParry":"Calculer la Parade automatiquement, bouclier inclus",