diff --git a/fr.json b/fr.json index fa1b460..dc1cffa 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -37,7 +37,7 @@ "SWADE.SkillTest": "jet de Compétence", "SWADE.AttributeTest": "jet d'Attribut", "SWADE.Attributes": "Attributs", - "SWADE.Derived": "Carac. dérivées", + "SWADE.Derived": "Caractéristiques dérivées", "SWADE.AttrAgi": "Agilité", "SWADE.AttrSma": "Intellect", "SWADE.AnimalSmarts": "Intellect animal", @@ -152,7 +152,7 @@ "SWADE.ImprovedLevelHeaded": "Sang froid", "SWADE.AutoCalc": "Calculs automatiques", "SWADE.InclArmor": "Calcule automatiquement la Résistance, armure incluse", - "SWADE.Label": "Nom", + "SWADE.Label": "Label", "SWADE.HasMaxValue": "A une valeur max.", "SWADE.Enabled": "Activé", "SWADE.Currency": "Argent", @@ -182,7 +182,7 @@ "SWADE.Addi": "Additionel", "SWADE.Status": "Statut", "SWADE.Handling": "Manœuvrabilité", - "SWADE.Topspeed": "Vitesse max.", + "SWADE.Topspeed": "Vitesse Max", "SWADE.OutOfControl": "Hors de contrôle", "SWADE.Wrecked": "Épave", "SWADE.Item": "Objet", @@ -223,7 +223,7 @@ "SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton", "SWADE.ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé", "SWADE.WildDiePreset": "Thème du dé Joker", - "SWADE.WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé Joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.", + "SWADE.WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé Joker. Sélectionnez « Custom » si vous voulez créer le vôtre ou « None » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.", "SWADE.AmmoManagement": "Gestion des munitions", "SWADE.AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton recharger et vous ne pourrez pas faire d'attaque si vous n'avez pas assez de munitions.", "SWADE.PCAmmoFromInventory": "Les PJs utilisent les munitions de l'inventaire", @@ -231,7 +231,7 @@ "SWADE.NPCAmmoFromInventory": "Les PNJs utilisent les munitions de l'inventaire", "SWADE.VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de l'inventaire", "SWADE.SettingConf": "Configuration des règles", - "SWADE.SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles", + "SWADE.SettingConfLabel": "Ouvrir la Configuration de règles", "SWADE.SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à l'univers auquel vous jouez", "SWADE.DiceConf": "Configuration des dés", "SWADE.DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice", @@ -245,7 +245,7 @@ "SWADE.GroupRoll": "Jet de groupe", "SWADE.Ok": "Ok", "SWADE.Cancel": "Annuler", - "SWADE.Redraw": "Re-piocher", + "SWADE.Redraw": "Re-Piocher", "SWADE.Add": "Ajout", "SWADE.ConfigInit": "Configurer l'Initiative", "SWADE.IgnWounds": "Ignorer les Blessures", @@ -259,14 +259,14 @@ "SWADE ConvictionActivate": "Fait appel à sa Conviction !", "SWADE.ConvictionExtend": "Voulez-vous maintenir votre Conviction ?", "SWADE.ConvictionEnd": "vacille dans sa Conviction", - "SWADE.NoBennies": "Vous n'avez plus de Jetons !", + "SWADE.NoBennies": "Vous n'avez plus de Jetons!", "SWADE.SBT": "Petit gabarit", "SWADE.MBT": "Gabarit moyen", "SWADE.LBT": "Grand gabarit", "SWADE.Cone": "Gabarit de cône", "SWADE.GM": "Meneur de Jeu", "SWADE.Vehicles": "Véhicules", - "SWADE.AddStats": "Carac. additionelles", + "SWADE.AddStats": "Caractéristiques additionelles", "SWADE.Actors": "Personnages", "SWADE.Items": "Objets", "SWADE.Max": "Max.",