From 4650cd5a833d63ed568ba6ae9460f43834849b59 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: ArnokSden Date: Fri, 10 Jun 2022 19:30:16 +0200 Subject: [PATCH] Petites corrections mineures --- fr.json | 43 +++++++++++++++++++++---------------------- 1 file changed, 21 insertions(+), 22 deletions(-) diff --git a/fr.json b/fr.json index 899575c..e875338 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -217,7 +217,7 @@ "SWADE.EnableWoundPace": "Ajuster l'allure avec les blessures", "SWADE.EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'allure est automatiquement affectée par les blessures", "SWADE.AutoLink": "Lier automatiquement les jokers", - "SWADE.AutoLinkDesc": "Les jokers PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker", + "SWADE.AutoLinkDesc": "Les Jokers PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker", "SWADE.GmBennies": "Jetons du MJ", "SWADE.GmBenniesDesc": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation", "SWADE.EnableBennyNotify": "Notifications des jetons", @@ -310,7 +310,7 @@ "SWADE.ActAfterCurrentCombatant":"Agir après le combattant actuel", "SWADE.ActNow": "Agir maintenant", "SWADE.ActionDeckPresetDark":"Cartes d'action (Sombre)", - "SWADE.ActionDeckPresetLight":" Action Deck (Clair)", + "SWADE.ActionDeckPresetLight":" Cartes d'Action (Clair)", "SWADE.ActionDeckReset":"Réinitialiser Les cartes d'Action", "SWADE.ActionDeckResetNotification":"Réinitialise les cartes d'action", "SWADE.ActivateArcaneDevice":"Activer l'objet", @@ -322,7 +322,7 @@ "SWADE.ArchetypeAbilities":"Capacités d'archétype", "SWADE.ButtonReset":"Ré-initialisation", "SWADE.ButtonSubmit":"Soumettre", - "SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à leur conviction!", + "SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à sa conviction !", "SWADE.CoreSkill":"Compétence de base", "SWADE.CoreSkills":"Compétences de base", "SWADE.CoreSkillsDesc":" >-", @@ -355,7 +355,7 @@ "SWADE.Trait": "Trait", "SWADE.AltTrait": "Trait alternatif", "SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions", - "SWADE.Quick": "Vif", + "SWADE.Quick": "Rapide", "SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dégâts", "SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des compétences de base", "SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base", @@ -365,7 +365,7 @@ "SWADE.SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible", "SWADE.AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible", "SWADE.RightClickZoom": "Click droit pour zoomer", - "SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs vont se produire", + "SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire", "SWADE.SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de cartes, basculement vers le réglage par défaut", "SWADE.DeckShuffled": "Le paquet de cartes a été automatiquement mélangé", "SWADE.BasePace": "Allure de base", @@ -387,31 +387,31 @@ "SWADE.Metric": "Métrique", "SWADE.WeightUnitLabel": "Unité de poids", "SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement", - "SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs cours", - "SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs court sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité, etc.)", + "SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs courts", + "SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité ...)", "SWADE.BennyImageSheet": "Jeton", "SWADE.BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de Personnage", "SWADE.Benny3DFront": "Texture de face", "SWADE.Benny3DFrontDesc": "Texture de face des jetons 3D", "SWADE.Benny3DBack": "Texture arrière", "SWADE.Benny3DBackDesc": "Texture arrière des jetons 3D", - "SWADE.ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page!", + "SWADE.ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page !", "SWADE.3DBennies": "Jetons 3D", "SWADE.HardChoices": "Choix Cornéliens", "SWADE.HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles de Choix Cornéliens", "SWADE.WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre", - "SWADE.Benny3DFrontBump": "Texture des jetons face", - "SWADE.Benny3DBackBump": "Texture des jetons pile", - "SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "image de texture pour les jetons face", - "SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "image de texture pour les jetons pile", + "SWADE.Benny3DFrontBump": "Relief texture de face", + "SWADE.Benny3DBackBump": "Relief texture arrière", + "SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "Rendu de texture de jetons de face", + "SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "Rendu de texture de jetons arrière", "SWADE.ActionTraitMod": "Modificateur de trait d'action", "SWADE.ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts", "SWADE.ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'objet", - "SWADE.ItemDmgMod": "Modification des dégâts d'un objet", + "SWADE.ItemDmgMod": "Modification des dégâts d'objet", "SWADE.Duplicates": "Doublons trouvés", "SWADE.DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} {name} à l'acteur {target}, les éléments dupliqués (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux items ont été renommés", "SWADE.NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvé, création en cours", - "SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvé, création en cours", + "SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvée, création en cours", "SWADE.InitDiscardPile": "Défausse de l'initiative", "SWADE.Wealth": "Richesse", "SWADE.Characters": "Personnages", @@ -442,13 +442,13 @@ "SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue", "SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite", "SWADE.ClearChaseCards": "Effacer les cartes de poursuite de la scène", - "SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible ou vous avez désactivez le canvas", + "SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivez le canvas", "SWADE.ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuites ont été retirées de la scène.", "SWADE.SetUpChase": "Paramétrer la poursuite", "SWADE.NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium sélectionné", "SWADE.ConvertToDeck": "Convertir en paquet de cartes", "SWADE.Expiration.TabLabel": "Comportement du tour", - "SWADE.Expiration.Description": "

Les effets expirent lors du prochain tour de la cible ou plus tard

", + "SWADE.Expiration.Description": "

Les effets expirent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard

", "SWADE.Expiration.Behavior": "Comportement des expirations", "SWADE.Expiration.BeginAuto": "Début du tour, automatique", "SWADE.Expiration.BeginPrompt": "Début du tout, demande", @@ -478,7 +478,7 @@ "SWADE.EffectsPermanent": "Effets permanents", "SWADE.Ranks.Novice": "Novice", "SWADE.Ranks.Seasoned": "Aguerri", - "SWADE.Ranks.Veteran": "Véteran", + "SWADE.Ranks.Veteran": "Vétéran", "SWADE.Ranks.Heroic": "Héroïque", "SWADE.Ranks.Legendary": "Légendaire", "SWADE.Advances.EditorTitle": "Editeur avancé", @@ -504,12 +504,12 @@ "Ground Vehicles": "Véhicules terrestres", "Civilian Vehicles": "Véhicules civils", "Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes", - "World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale", + "World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale", "Aircraft": "Aviation", "Civilian": "Civil", "Bestiary": "Bestiaire", "Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes", - "World War II Military Aircraft": "Avions seconde guerre mondiale", + "World War II Military Aircraft": "Avions Seconde Guerre mondiale", "Watercraft": "Maritime", "Equipment": "Equipement", "Armor": "Armures", @@ -539,6 +539,5 @@ "6. Bestiary": "6. Bestiaire", "7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu", "Character Creation": "Création de personnages", - "The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures", - "name":" Portée" -} \ No newline at end of file + "The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures" +}