Merge branch
This commit is contained in:
commit
acadff5a54
97
fr.json
97
fr.json
@ -357,7 +357,7 @@
|
|||||||
"SWADE.AltTrait": "Trait Alternatif",
|
"SWADE.AltTrait": "Trait Alternatif",
|
||||||
"SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
"SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
||||||
"SWADE.Quick": "Rapide",
|
"SWADE.Quick": "Rapide",
|
||||||
"SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dommanes",
|
"SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
|
||||||
"SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des Compatences de base",
|
"SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des Compatences de base",
|
||||||
"SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'ou proviennent les compétences de base",
|
"SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'ou proviennent les compétences de base",
|
||||||
"SWADE.Joker": "Joker",
|
"SWADE.Joker": "Joker",
|
||||||
@ -366,11 +366,11 @@
|
|||||||
"SWADE.SubtractPPDesc": "Soustraire le cout en PP du total disponible",
|
"SWADE.SubtractPPDesc": "Soustraire le cout en PP du total disponible",
|
||||||
"SWADE.AddPPDesc": "Ajouter le cout en PP au total disponible",
|
"SWADE.AddPPDesc": "Ajouter le cout en PP au total disponible",
|
||||||
"SWADE.RightClickZoom": "Click droit pour zoomer",
|
"SWADE.RightClickZoom": "Click droit pour zoomer",
|
||||||
"SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs vont se produire",
|
"SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire",
|
||||||
"SWADE.SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de Cartes, basculement le réglage par défaut",
|
"SWADE.SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de Cartes, positionnement sur le réglage par défaut",
|
||||||
"SWADE.DeckShuffled": "Le paquet de cartes a été automatiquement mélangé",
|
"SWADE.DeckShuffled": "Le paquet de cartes a été automatiquement mélangé",
|
||||||
"SWADE.BasePace": "Allure de base",
|
"SWADE.BasePace": "Allure de base",
|
||||||
"SWADE.WarningPackLocked": "Vous ne pouvez éditer un Compendium verouillé. Dévérouillez le d'abord.",
|
"SWADE.WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un Compendium verouillé. Dévérouillez le d'abord.",
|
||||||
"SWADE.ActionCardEditor": "Editeur de cartes d'action",
|
"SWADE.ActionCardEditor": "Editeur de cartes d'action",
|
||||||
"SWADE.CardFace": "Figure",
|
"SWADE.CardFace": "Figure",
|
||||||
"SWADE.CardValue": "Valeur",
|
"SWADE.CardValue": "Valeur",
|
||||||
@ -383,13 +383,13 @@
|
|||||||
"SWADE.CharacterSummary": "Résumé de personnage",
|
"SWADE.CharacterSummary": "Résumé de personnage",
|
||||||
"SWADE.CopyHtml": "Copier le HTML",
|
"SWADE.CopyHtml": "Copier le HTML",
|
||||||
"SWADE.CopyMarkdown": "Copier le Markdown",
|
"SWADE.CopyMarkdown": "Copier le Markdown",
|
||||||
"SWADE.InitCardDeck": "Jeu de carte pour l'Initiative",
|
"SWADE.InitCardDeck": "Jeu de carte pour l'initiative",
|
||||||
"SWADE.Imperial": "Imperiale",
|
"SWADE.Imperial": "Imperiale",
|
||||||
"SWADE.Metric": "Métrique",
|
"SWADE.Metric": "Métrique",
|
||||||
"SWADE.WeightUnitLabel": "Unite de poids",
|
"SWADE.WeightUnitLabel": "Unite de poids",
|
||||||
"SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement",
|
"SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement",
|
||||||
"SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs cours",
|
"SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs courts",
|
||||||
"SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs court sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité, etc.)",
|
"SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité ...)",
|
||||||
"SWADE.BennyImageSheet": "Jeton",
|
"SWADE.BennyImageSheet": "Jeton",
|
||||||
"SWADE.BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de Personnage",
|
"SWADE.BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de Personnage",
|
||||||
"SWADE.Benny3DFront": "Texture de face",
|
"SWADE.Benny3DFront": "Texture de face",
|
||||||
@ -401,18 +401,18 @@
|
|||||||
"SWADE.HardChoices": "Choix Cornéliens",
|
"SWADE.HardChoices": "Choix Cornéliens",
|
||||||
"SWADE.HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles de Choix Cornéliens",
|
"SWADE.HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles de Choix Cornéliens",
|
||||||
"SWADE.WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
"SWADE.WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
||||||
"SWADE.Benny3DFrontBump": "Front Bump Map",
|
"SWADE.Benny3DFrontBump": "Relief texture de face",
|
||||||
"SWADE.Benny3DBackBump": "Back Bump Map",
|
"SWADE.Benny3DBackBump": "Relief texture arrière",
|
||||||
"SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "Front bump map of the benny",
|
"SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "Rendu de texture de jetons de face",
|
||||||
"SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "Back bump map of the benny",
|
"SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "Rendu de texture de jetons arrière",
|
||||||
"SWADE.ActionTraitMod": "Modificateur de Trait d'Action",
|
"SWADE.ActionTraitMod": "Modificateur de Trait d'Action",
|
||||||
"SWADE.ActionDmgMod": "Modificateur de dégats",
|
"SWADE.ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts",
|
||||||
"SWADE.ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'item",
|
"SWADE.ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'item",
|
||||||
"SWADE.ItemDmgMod": "Modification d'Item de dégats",
|
"SWADE.ItemDmgMod": "Modification d'Item de dégâts",
|
||||||
"SWADE.Duplicates": "Dupliqués trouvés",
|
"SWADE.Duplicates": "Doublons trouvés",
|
||||||
"SWADE.DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} <strong>{name}</strong> à l'acteur {target}, les éléments dupliqués (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux items ont été renommés",
|
"SWADE.DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} <strong>{name}</strong> à l'acteur {target}, les éléments dupliqués (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux items ont été renommés",
|
||||||
"SWADE.NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvés, création en cours",
|
"SWADE.NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvé, création en cours",
|
||||||
"SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvé, création en cours",
|
"SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvée, création en cours",
|
||||||
"SWADE.InitDiscardPile": "Défausse de l'Initiative",
|
"SWADE.InitDiscardPile": "Défausse de l'Initiative",
|
||||||
"SWADE.Wealth": "Richesse",
|
"SWADE.Wealth": "Richesse",
|
||||||
"SWADE.Characters": "Personnages",
|
"SWADE.Characters": "Personnages",
|
||||||
@ -428,17 +428,17 @@
|
|||||||
"SWADE.Illumination.Dim": "Pénombre",
|
"SWADE.Illumination.Dim": "Pénombre",
|
||||||
"SWADE.Illumination.Dark": "Obscurité",
|
"SWADE.Illumination.Dark": "Obscurité",
|
||||||
"SWADE.Illumination.Pitch": "Noir",
|
"SWADE.Illumination.Pitch": "Noir",
|
||||||
"SWADE.Cover.Light": "Couvert Léger",
|
"SWADE.Cover.Light": "Couvert léger",
|
||||||
"SWADE.Cover.Medium": "Couvert Moyen",
|
"SWADE.Cover.Medium": "Couvert moyen",
|
||||||
"SWADE.Cover.Heavy": "Couvert Important",
|
"SWADE.Cover.Heavy": "Couvert important",
|
||||||
"SWADE.Cover.Total": "Couvert Total",
|
"SWADE.Cover.Total": "Couvert total",
|
||||||
"SWADE.Range.Medium": "Portée Moyenne",
|
"SWADE.Range.Medium": "Portée moyenne",
|
||||||
"SWADE.Range.Long": "Portée Longue",
|
"SWADE.Range.Long": "Portée longue",
|
||||||
"SWADE.Range.Extreme": "Portée Extrême",
|
"SWADE.Range.Extreme": "Portée extrême",
|
||||||
"SWADE.ModOther": "Autres Modificateurs",
|
"SWADE.ModOther": "Autres modificateurs",
|
||||||
"SWADE.Snapfire": "Tir statique",
|
"SWADE.Snapfire": "Tir Statique",
|
||||||
"SWADE.UnstablePlatform": "Plateforme Instable",
|
"SWADE.UnstablePlatform": "Plateforme instable",
|
||||||
"SWADE.CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archetype à une race/archetype !",
|
"SWADE.CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archétype à une race/archétype !",
|
||||||
"SWADE.ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'Encombrement",
|
"SWADE.ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'Encombrement",
|
||||||
"SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'Encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
"SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'Encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
||||||
"SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
"SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
||||||
@ -456,7 +456,7 @@
|
|||||||
"SWADE.Expiration.EndAuto": "Fin du tour, automatique",
|
"SWADE.Expiration.EndAuto": "Fin du tour, automatique",
|
||||||
"SWADE.Expiration.EndPrompt": "Fin du tour, demande",
|
"SWADE.Expiration.EndPrompt": "Fin du tour, demande",
|
||||||
"SWADE.Expiration.None": "Aucun",
|
"SWADE.Expiration.None": "Aucun",
|
||||||
"SWADE.Expiration.LooseTurnOnHold": "Lose Turn on Hold",
|
"SWADE.Expiration.LooseTurnOnHold": "perte du tour en attente",
|
||||||
"SWADE.RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
"SWADE.RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
||||||
"SWADE.RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
"SWADE.RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
||||||
"SWADE.PPAbbreviation": "PP",
|
"SWADE.PPAbbreviation": "PP",
|
||||||
@ -504,44 +504,43 @@
|
|||||||
|
|
||||||
"Actor": "Acteur",
|
"Actor": "Acteur",
|
||||||
"Vehicles": "Véhicules",
|
"Vehicles": "Véhicules",
|
||||||
"Ground Vehicles": "Véhicules Terrestres",
|
"Ground Vehicles": "Véhicules terrestres",
|
||||||
"Civilian Vehicles": "Véhicules Civiles",
|
"Civilian Vehicles": "Véhicules civils",
|
||||||
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules Militaires Futuristes",
|
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes",
|
||||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules Militaires de la Seconde Guerre Mondiale",
|
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale",
|
||||||
"Aircraft": "Aviation",
|
"Aircraft": "Aviation",
|
||||||
"Civilian": "Civile",
|
"Civilian": "Civil",
|
||||||
"Bestiary": "Bestiaire",
|
"Bestiary": "Bestiaire",
|
||||||
"Modern Military Aircraft": "Avions Militaires Modernes",
|
"Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes",
|
||||||
"World War II Military Aircraft": "Avions Seconde Guerre Mondiale",
|
"World War II Military Aircraft": "Avions Seconde Guerre mondiale",
|
||||||
"Watercraft": "Maritime",
|
"Watercraft": "Maritime",
|
||||||
"Equipment": "Equipement",
|
"Equipment": "Equipement",
|
||||||
"Armor": "Armures",
|
"Armor": "Armures",
|
||||||
"Ammo": "Munitions",
|
"Ammo": "Munitions",
|
||||||
"Common Gear": "Matériel de base",
|
"Common Gear": "Matériel de base",
|
||||||
"Modern Firearms": "Armes à feu Modernes",
|
"Modern Firearms": "Armes à feu modernes",
|
||||||
"Personal Weapons": "Armes de contact",
|
"Personal Weapons": "Armes de contact",
|
||||||
"Special Weapons": "Armes spéciales",
|
"Special Weapons": "Armes spéciales",
|
||||||
"Natural/Improvised Weapons": "Armes Naturelles/Improvisées",
|
"Natural/Improvised Weapons": "Armes naturelles/improvisées",
|
||||||
"Skills": "Compétences",
|
"Skills": "Compétences",
|
||||||
"Edges": "Atouts",
|
"Edges": "Atouts",
|
||||||
"Background Edges": "Atouts de Background",
|
"Background Edges": "Atouts de background",
|
||||||
"Combat Edges": "Atouts de Combat",
|
"Combat Edges": "Atouts de combat",
|
||||||
"Leadership Edges": "Atouts de Commandement",
|
"Leadership Edges": "Atouts de commandement",
|
||||||
"Legendary Edges": "Atouts Légendaires",
|
"Legendary Edges": "Atouts légendaires",
|
||||||
"Power Edges": "Atouts de Pouvoirs",
|
"Power Edges": "Atouts de pouvoirs",
|
||||||
"Professional Edges": "Atouts Professionnels",
|
"Professional Edges": "Atouts professionnels",
|
||||||
"Social Edges": "Atouts Sociaux",
|
"Social Edges": "Atouts cociaux",
|
||||||
"Weird Edges": "Atouts Etranges",
|
"Weird Edges": "Atouts étranges",
|
||||||
"Hindrances": "Handicaps",
|
"Hindrances": "Handicaps",
|
||||||
"Powers": "Pouvoirs",
|
"Powers": "Pouvoirs",
|
||||||
"Special Abilities": "Capacités Spéciales",
|
"Special Abilities": "Capacités spéciales",
|
||||||
"1. Characters": "1. Personnages",
|
"1. Characters": "1. Personnages",
|
||||||
"2. Gear": "2. Matériel",
|
"2. Gear": "2. Matériel",
|
||||||
"3. Rules": "3. Règles",
|
"3. Rules": "3. Règles",
|
||||||
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
|
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
|
||||||
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
|
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
|
||||||
"7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu",
|
"7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu",
|
||||||
"Character Creation": "Création de Personnages",
|
"Character Creation": "Création de personnages",
|
||||||
"The Adventure toolkit": "Boite à Outils des Aventures",
|
"The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures"
|
||||||
"name":" Portée"
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user