Compare commits
No commits in common. "83307b57398706abb0804c333fdc3de980c0dc04" and "1cc3bca6602606cac0142b8250749daefbf42a49" have entirely different histories.
83307b5739
...
1cc3bca660
472
fr.json
472
fr.json
@ -5,7 +5,7 @@
|
|||||||
"CommunityVicSheet": "Fiche de véhicule communautaire",
|
"CommunityVicSheet": "Fiche de véhicule communautaire",
|
||||||
"CommunityItemSheet": "Fiche d'objet communautaire",
|
"CommunityItemSheet": "Fiche d'objet communautaire",
|
||||||
"Expand": "Agrandir",
|
"Expand": "Agrandir",
|
||||||
"OfficialSheet": "Fiche officielle Savage Worlds de Pinnacle",
|
"OfficialSheet": "Fiche officielle Savage Worlds par Pinnacle",
|
||||||
"ModHint": "Assurez-vous que votre modificateur inclut un + ou un -",
|
"ModHint": "Assurez-vous que votre modificateur inclut un + ou un -",
|
||||||
"Name": "Nom",
|
"Name": "Nom",
|
||||||
"Tough": "Résistance",
|
"Tough": "Résistance",
|
||||||
@ -43,7 +43,7 @@
|
|||||||
"Unskilled": "Non entraîné",
|
"Unskilled": "Non entraîné",
|
||||||
"LinkAttr": "Attribut lié",
|
"LinkAttr": "Attribut lié",
|
||||||
"Die": "Dé",
|
"Die": "Dé",
|
||||||
"WildDie": "Dé joker",
|
"WildDie": "Dé Joker",
|
||||||
"Modifiers": "Modificateurs",
|
"Modifiers": "Modificateurs",
|
||||||
"Modifier": "Modificateur",
|
"Modifier": "Modificateur",
|
||||||
"BenniesSpend": "Dépenser un jeton",
|
"BenniesSpend": "Dépenser un jeton",
|
||||||
@ -53,13 +53,13 @@
|
|||||||
"BenniesRefreshMessage": "Les jetons ont été réinitialisés !",
|
"BenniesRefreshMessage": "Les jetons ont été réinitialisés !",
|
||||||
"BenniesRefreshAllMessage": "Tous les jetons ont été réinitialisés !",
|
"BenniesRefreshAllMessage": "Tous les jetons ont été réinitialisés !",
|
||||||
"BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !",
|
"BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !",
|
||||||
"BenniesAddMessage": "a reçu un nouveau jeton !",
|
"BenniesAddMessage": "a obtenu un nouveau jeton !",
|
||||||
"BenniesGMAddMessage": "Le MJ a reçu un nouveau jeton !",
|
"BenniesGMAddMessage": "Le MJ a obtenu un nouveau jeton !",
|
||||||
"BenniesSpendMessage": "dépense un jeton",
|
"BenniesSpendMessage": "dépense un jeton",
|
||||||
"BenniesMax": "Réinitialisation des jetons",
|
"BenniesMax": "Réinitialisation des jetons",
|
||||||
"EditSkill": "Modifier compétence",
|
"EditSkill": "Modifier compétence",
|
||||||
"EdEdge": "Modifier atout",
|
"EdEdge": "Modifier Atout",
|
||||||
"EdHind": "Modifier handicap",
|
"EdHind": "Modifier Handicap",
|
||||||
"Ed": "Modifier",
|
"Ed": "Modifier",
|
||||||
"Del": "Supprimer",
|
"Del": "Supprimer",
|
||||||
"Arcane": "Arcanes",
|
"Arcane": "Arcanes",
|
||||||
@ -91,8 +91,8 @@
|
|||||||
"HeartAttack": "Arrêt cardiaque",
|
"HeartAttack": "Arrêt cardiaque",
|
||||||
"OnFire": "En feu",
|
"OnFire": "En feu",
|
||||||
"Poisoned": "Empoisonné",
|
"Poisoned": "Empoisonné",
|
||||||
"Cover.Shield": "Couvert du bouclier",
|
"Cover.Shield": "Couvert de bouclier",
|
||||||
"CoverShield": "Couvert du bouclier",
|
"CoverShield": "Couvert de bouclier",
|
||||||
"Reach": "Allonge",
|
"Reach": "Allonge",
|
||||||
"Torch": "Torche",
|
"Torch": "Torche",
|
||||||
"Invisible": "Invisible",
|
"Invisible": "Invisible",
|
||||||
@ -144,11 +144,11 @@
|
|||||||
"LevelHeaded": "Tête froide",
|
"LevelHeaded": "Tête froide",
|
||||||
"ImprovedLevelHeaded": "Sang-froid",
|
"ImprovedLevelHeaded": "Sang-froid",
|
||||||
"AutoCalc": "Calculs automatiques",
|
"AutoCalc": "Calculs automatiques",
|
||||||
"InclArmor": "Calcule automatiquement la Résistance, armure incluse",
|
"InclArmor": "Calcule automatiquement la résistance, armure incluse",
|
||||||
"Label": "Label",
|
"Label": "Label",
|
||||||
"HasMaxValue": "A une valeur max.",
|
"HasMaxValue": "A une valeur max.",
|
||||||
"Enabled": "Activé",
|
"Enabled": "Activé",
|
||||||
"Currency": "Monnaie",
|
"Currency": "Argent",
|
||||||
"CarryWeight": "Encombrement",
|
"CarryWeight": "Encombrement",
|
||||||
"Eqd": "Éqpé",
|
"Eqd": "Éqpé",
|
||||||
"Equipped": "Équipé",
|
"Equipped": "Équipé",
|
||||||
@ -169,7 +169,7 @@
|
|||||||
"FatigueMax": "Fatigue max.",
|
"FatigueMax": "Fatigue max.",
|
||||||
"Incap": "Incapacité",
|
"Incap": "Incapacité",
|
||||||
"Init": "Initiative",
|
"Init": "Initiative",
|
||||||
"InitDraw": "pioche sa carte d'initiative !",
|
"InitDraw": "pioche son initiative !",
|
||||||
"JokersWild": "Un joker, c'est fou !",
|
"JokersWild": "Un joker, c'est fou !",
|
||||||
"General": "Général",
|
"General": "Général",
|
||||||
"Addi": "Additionel",
|
"Addi": "Additionel",
|
||||||
@ -180,65 +180,65 @@
|
|||||||
"Wrecked": "Épave",
|
"Wrecked": "Épave",
|
||||||
"Item": "Objet",
|
"Item": "Objet",
|
||||||
"Cargo": "Cargaison",
|
"Cargo": "Cargaison",
|
||||||
"MaxCargo": "Encombrement max. de la cargaison",
|
"MaxCargo": "Encombrement max. cargaison",
|
||||||
"CargoWeight": "Poids de la cargaison",
|
"CargoWeight": "Poids cargaison",
|
||||||
"Mods": "Mods",
|
"Mods": "Mods",
|
||||||
"ModSlots": "Emplacements de Mods",
|
"ModSlots": "Emplacements de Mods",
|
||||||
"MaxMods": "Mods maximums",
|
"MaxMods": "Mods Maximums",
|
||||||
"Operator": "Conducteur",
|
"Operator": "Conducteur",
|
||||||
"ManCheck": "Jet de manœuvre",
|
"ManCheck": "Jet de manœuvre",
|
||||||
"AltSkill": "Comp. alternative",
|
"AltSkill": "Comp. alternative",
|
||||||
"Class": "Classification",
|
"Class": "Classification",
|
||||||
"Vehicular": "Arme de véhicule",
|
"Vehicular": "Arme de véhicule",
|
||||||
"VehicleMod": "Mod. de véhicule",
|
"VehicleMod": "Mod de véhicule",
|
||||||
"OpSkill": "Compétence de manœuvre",
|
"OpSkill": "Compétence de manœuvre",
|
||||||
"CardSound": "Son lors de la pioche d'une carte",
|
"CardSound": "Son de pioche de carte",
|
||||||
"CardSoundDesc": "Joue un son lorsqu'une carte d'initiative est piochée",
|
"CardSoundDesc": "Joue un son lorsque l'initiative est piochée",
|
||||||
"EnableConv": "Activer la conviction",
|
"EnableConv": "Activer la conviction",
|
||||||
"EnableConvDesc": "Active la règle d'univers Conviction",
|
"EnableConvDesc": "Active la règle d'univers conviction",
|
||||||
"EnableWoundPace": "Allure affectée par les blessures",
|
"EnableWoundPace": "Ajuster l'allure avec les blessures",
|
||||||
"EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures",
|
"EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'allure est automatiquement affectée par les blessures",
|
||||||
"AutoLink": "Lier automatiquement les Jokers",
|
"AutoLink": "Lier automatiquement les jokers",
|
||||||
"AutoLinkDesc": "Le pion des Jokers sera lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
"AutoLinkDesc": "Les Jokers PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
||||||
"GmBennies": "Jetons du MJ",
|
"GmBennies": "Jetons du MJ",
|
||||||
"GmBenniesDesc": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation",
|
"GmBenniesDesc": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation",
|
||||||
"VehicleMods": "Mods du véhicule",
|
"VehicleMods": "Mods du véhicules",
|
||||||
"VehicleModsDesc": "Le véhicule a des emplacements de Mods",
|
"VehicleModsDesc": "Le véhicule a des emplacements de Mods",
|
||||||
"VehicleEdges": "Atouts du véhicule",
|
"VehicleEdges": "Atouts du véhicule",
|
||||||
"VehicleEdgesDesc": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps",
|
"VehicleEdgesDesc": "Le véhicule utilise des Atouts et des Handicaps",
|
||||||
"ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du jeton",
|
"ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton",
|
||||||
"ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
|
"ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
|
||||||
"WildDiePreset": "Thème du dé joker",
|
"WildDiePreset": "Thème du dé joker",
|
||||||
"WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, vous seul pouvez voir votre dé joker personnalisé. Les autres joueurs le verront différemment.",
|
"WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.",
|
||||||
"AmmoManagement": "Gestion des munitions",
|
"AmmoManagement": "Gestion des munitions",
|
||||||
"AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton Recharger, et vous ne pourrez pas effectuer d'attaque si vous n'avez plus assez de munitions.",
|
"AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton recharger et vous ne pourrez pas faire d'attaque si vous n'avez pas assez de munitions.",
|
||||||
"PCAmmoFromInventory": "Les PJ utilisent les munitions de leur inventaire",
|
"PCAmmoFromInventory": "Les PJ utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||||
"PCAmmoFromInventoryDesc": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « d’Équipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme.",
|
"PCAmmoFromInventoryDesc": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « Équipement » comme munitions. Il sera utilisé pour recharger l'arme.",
|
||||||
"NPCAmmoFromInventory": "Les PNJ utilisent les munitions de leur inventaire",
|
"NPCAmmoFromInventory": "Les PNJ utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||||
"VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de leur inventaire",
|
"VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||||
"SettingConf": "Configuration des règles",
|
"SettingConf": "Configuration des règles",
|
||||||
"SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
|
"SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
|
||||||
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers",
|
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à l'univers auquel vous jouez",
|
||||||
"DiceConf": "Configuration des dés",
|
"DiceConf": "Configuration des dés",
|
||||||
"DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
|
"DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
|
||||||
"DiceConfLabel": "Ouvrir la configuration des dés",
|
"DiceConfLabel": "Ouvrir la Configuration des dés",
|
||||||
"Formula": "Formule",
|
"Formula": "Formule",
|
||||||
"SitMod": "Modificateur de situation",
|
"SitMod": "Modificateur de situation",
|
||||||
"RollMode": "Mode de jet",
|
"RollMode": "Mode de jet",
|
||||||
"RollExample": "ex. +1d6x ou -2",
|
"RollExample": "ex. +1d6x= ou -2",
|
||||||
"Roll": "Lancer",
|
"Roll": "Jeter",
|
||||||
"RollRaise": "Avec Prouesse",
|
"RollRaise": "Avec Prouesse",
|
||||||
"GroupRoll": "Jet de groupe",
|
"GroupRoll": "Jet de groupe",
|
||||||
"Ok": "Ok",
|
"Ok": "Ok",
|
||||||
"Cancel": "Annuler",
|
"Cancel": "Annuler",
|
||||||
"Redraw": "Repiocher",
|
"Redraw": "Re-piocher",
|
||||||
"Add": "Ajout",
|
"Add": "Ajout",
|
||||||
"ConfigInit": "Configurer l'initiative",
|
"ConfigInit": "Configurer l'initiative",
|
||||||
"IgnWounds": "Ignorer les blessures",
|
"IgnWounds": "Ignorer les blessures",
|
||||||
"Size": "Taille",
|
"Size": "Taille",
|
||||||
"Scale": "Échelle",
|
"Scale": "Échelle",
|
||||||
"PickACard": "Piocher une carte",
|
"PickACard": "Piocher une carte",
|
||||||
"NoCardsLeft": "Il n'y a plus assez de cartes dans la pioche !",
|
"NoCardsLeft": "Il n'y a plus assez de cartes dans le paquet !",
|
||||||
"OldCard": "Ancienne carte",
|
"OldCard": "Ancienne carte",
|
||||||
"ActionCard": "Carte d'action",
|
"ActionCard": "Carte d'action",
|
||||||
"ConvictionActive": "Conviction active",
|
"ConvictionActive": "Conviction active",
|
||||||
@ -250,19 +250,19 @@
|
|||||||
"MBT": "Gabarit moyen",
|
"MBT": "Gabarit moyen",
|
||||||
"LBT": "Grand gabarit",
|
"LBT": "Grand gabarit",
|
||||||
"Cone": "Gabarit de cône",
|
"Cone": "Gabarit de cône",
|
||||||
"GM": "Meneur de jeu",
|
"GM": "Meneur de Jeu",
|
||||||
"Vehicles": "Véhicules",
|
"Vehicles": "Véhicules",
|
||||||
"AddStats": "Caractéristiques additionnelles",
|
"AddStats": "Caractéristiques additionelles",
|
||||||
"Actors": "Personnages",
|
"Actors": "Personnages",
|
||||||
"Items": "Objets",
|
"Items": "Objets",
|
||||||
"Max": "Max.",
|
"Max": "Max.",
|
||||||
"Curr": "Actuel",
|
"Curr": "Actuel",
|
||||||
"DSNNone": "- Aucun -",
|
"DSNNone": "- Aucun -",
|
||||||
"Reload": "Recharger",
|
"Reload": "Recharger",
|
||||||
"Refresh": "Rafraîchir cette carte",
|
"Refresh": "Rafraichir cette carte",
|
||||||
"Ammo": "Munitions",
|
"Ammo": "Munitions",
|
||||||
"ReloadUnneeded": "Cette arme est déjà complètement chargée",
|
"ReloadUnneeded": "Cette arme est déjà complètement chargée",
|
||||||
"ReloadSuccess": "L'arme a été rechargée",
|
"ReloadSuccess": "L'arme a été rechargée avec succès",
|
||||||
"NotEnoughAmmo": "Vous n'avez pas assez de munitions pour effectuer cette action !",
|
"NotEnoughAmmo": "Vous n'avez pas assez de munitions pour effectuer cette action !",
|
||||||
"NotEnoughAmmoToReload": "Il n'y a pas assez de munitions pour une recharge complète",
|
"NotEnoughAmmoToReload": "Il n'y a pas assez de munitions pour une recharge complète",
|
||||||
"AutoReload": "Rechargement auto.",
|
"AutoReload": "Rechargement auto.",
|
||||||
@ -274,14 +274,14 @@
|
|||||||
"FreeReroll": "Relance gratuite",
|
"FreeReroll": "Relance gratuite",
|
||||||
"JokersWildDesc": "Donner un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker",
|
"JokersWildDesc": "Donner un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker",
|
||||||
"ParryBase": "Compétence liée à la parade",
|
"ParryBase": "Compétence liée à la parade",
|
||||||
"ParryBaseDesc": "Le nom de la compétence utilisée pour calculer la parade du personnage",
|
"ParryBaseDesc": "Le nom de la compétence qui sera utilisée pour calculer la parade du personnage",
|
||||||
"AutoCalcParry": "Calculer la parade automatiquement, bouclier inclus",
|
"AutoCalcParry": "Calculer la parade automatiquement, bouclier inclus",
|
||||||
"Subtype": "Sous-type",
|
"Subtype": "Sous-type",
|
||||||
"SpecialAbility": "Capacité spéciale",
|
"SpecialAbility": "Capacité spéciale",
|
||||||
"SpecialAbilities": "Capacités spéciales",
|
"SpecialAbilities": "Capacités spéciales",
|
||||||
"RacialAbilities": "Capacités innées",
|
"RacialAbilities": "Capacités innées",
|
||||||
"About": "Description",
|
"About": "Description",
|
||||||
"EdgesHindrances": "Atouts et handicaps",
|
"EdgesHindrances": "Atouts et Handicaps",
|
||||||
"GrantsPowers": "Accorde des pouvoirs",
|
"GrantsPowers": "Accorde des pouvoirs",
|
||||||
"Crew": "Équipage requis",
|
"Crew": "Équipage requis",
|
||||||
"Passengers": "Passagers",
|
"Passengers": "Passagers",
|
||||||
@ -289,7 +289,7 @@
|
|||||||
"ActNow": "Agir maintenant",
|
"ActNow": "Agir maintenant",
|
||||||
"ActionDeckPresetDark": "Cartes d'action (sombre)",
|
"ActionDeckPresetDark": "Cartes d'action (sombre)",
|
||||||
"ActionDeckPresetLight": "Cartes d'action (clair)",
|
"ActionDeckPresetLight": "Cartes d'action (clair)",
|
||||||
"ActionDeckReset": " Réinitialise les cartes d'action",
|
"ActionDeckReset": " Réinitialise les cartes d'actions",
|
||||||
"ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action",
|
"ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action",
|
||||||
"ActivateArcaneDevice": "Activer l'objet",
|
"ActivateArcaneDevice": "Activer l'objet",
|
||||||
"AddTokenFollowers": "Ajouter les tokens sélectionnés comme suivants",
|
"AddTokenFollowers": "Ajouter les tokens sélectionnés comme suivants",
|
||||||
@ -297,10 +297,10 @@
|
|||||||
"ArcaneDevice": "Objet Arcanique",
|
"ArcaneDevice": "Objet Arcanique",
|
||||||
"ArcaneSkill": "Compétence d'arcane",
|
"ArcaneSkill": "Compétence d'arcane",
|
||||||
"Archetype": "Archétype",
|
"Archetype": "Archétype",
|
||||||
"ArchetypeAbilities": "Capacités d'archétype",
|
"ArchetypeAbilities": "Capacités d'archetype",
|
||||||
"ButtonReset": "Réinitialisation",
|
"ButtonReset": "Ré-initialisation",
|
||||||
"ButtonSubmit": "Soumettre",
|
"ButtonSubmit": "Soumettre",
|
||||||
"ConvictionActivate": "Fait appel à sa conviction !",
|
"ConvictionActivate": "Faire appel à leur conviction!",
|
||||||
"CoreSkill": "Compétence de base",
|
"CoreSkill": "Compétence de base",
|
||||||
"CoreSkills": "Compétences de base",
|
"CoreSkills": "Compétences de base",
|
||||||
"CoreSkillsDesc": " >-",
|
"CoreSkillsDesc": " >-",
|
||||||
@ -309,52 +309,52 @@
|
|||||||
"GroupByName": "Grouper par nom",
|
"GroupByName": "Grouper par nom",
|
||||||
"Hold": "En attente",
|
"Hold": "En attente",
|
||||||
"LoseTurn": "Changer en tour perdu",
|
"LoseTurn": "Changer en tour perdu",
|
||||||
"MakeGroupLeader": "Promouvoir comme chef de groupe",
|
"MakeGroupLeader": "Faire un chef de groupe",
|
||||||
"PPCost": "Coût en PP",
|
"PPCost": "Coût en PP",
|
||||||
"RemoveGroupLeader": "Supprimer le chef de groupe",
|
"RemoveGroupLeader": "Supprimer le chef de groupe",
|
||||||
"SelectColor": "Sélectionner une couleur",
|
"SelectColor": "Selectionner une couleur",
|
||||||
"SetGroupColor": "Choisir une couleur de groupe",
|
"SetGroupColor": "Choisir une couleur de groupe",
|
||||||
"Unfollow": "Arrêter de suivre {name}",
|
"Unfollow": "Arrêter de suivre {name}",
|
||||||
"WeaponsAndArmor": "Armes & armures",
|
"WeaponsAndArmor": "Armes & Armuress",
|
||||||
"WildCard": "Joker",
|
"WildCard": "Joker",
|
||||||
"String": "Texte",
|
"String": "Texte",
|
||||||
"Number": "Nombre",
|
"Number": "Nombre",
|
||||||
"Checkbox": "Case à cocher",
|
"Checkbox": "Case à cocher",
|
||||||
"Ace": "As",
|
"Ace": "As",
|
||||||
"NoPowerPoints": "Pas de points de pouvoir",
|
"NoPowerPoints": "Pas de Points de Pouvoir",
|
||||||
"NoPowerPointsDesc": "Lorsqu'elle est activés, cette option cache toutes les interactions avec des points de pouvoir",
|
"NoPowerPointsDesc": "Lorsque activé, cette option cache toutes les interactions avec les Points de Pouvoir",
|
||||||
"WealthDie": {
|
"WealthDie": {
|
||||||
"Label": "Richesse (dé)",
|
"Label": "Richesse (dé)",
|
||||||
"Broke": {
|
"Broke": {
|
||||||
"Label": "Fauché",
|
"Label": "Broke",
|
||||||
"Hint": "vous êtes fauché !"
|
"Hint": "You are Broke!"
|
||||||
}
|
}
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"CurrencyName": "Nom de la monnaie",
|
"CurrencyName": "Nom de monnaie",
|
||||||
"CurrencyNameDesc": "Nommez la monnaie utilisée",
|
"CurrencyNameDesc": "Nommez la monnaie utilisée",
|
||||||
"TraitRolls": "Jets de trait",
|
"TraitRolls": "Jets de Trait",
|
||||||
"Trait": "Trait",
|
"Trait": "Trait",
|
||||||
"AltTrait": "Trait alternatif",
|
"AltTrait": "Trait alternatif",
|
||||||
"ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
"ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
||||||
"Quick": "Rapide",
|
"Quick": "Rapide",
|
||||||
"BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
|
"BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
|
||||||
"CoreSkillsPack": "Compendium des compétences de base",
|
"CoreSkillsPack": "Compendium des Compétences de base",
|
||||||
"CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base",
|
"CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base",
|
||||||
"Joker": "Joker",
|
"Joker": "Joker",
|
||||||
"Subtract": "Soustraire",
|
"Subtract": "Soustraire",
|
||||||
"DmgRolls": "Jets de dégats",
|
"DmgRolls": "Jets de Dégats",
|
||||||
"SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible",
|
"SubtractPPDesc": "Soustraire le cout en PP du total disponible",
|
||||||
"AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible",
|
"AddPPDesc": "Ajouter le cout en PP au total disponible",
|
||||||
"RightClickZoom": "Clic-droit pour zoomer",
|
"RightClickZoom": "Click droit pour zoomer",
|
||||||
"SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée vers la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire",
|
"SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire",
|
||||||
"SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium des cartes, réglage par défaut activé",
|
"SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de Cartes, positionnement sur le réglage par défaut",
|
||||||
"DeckShuffled": "La pioche a été automatiquement mélangée",
|
"DeckShuffled": "Le paquet de cartes a été automatiquement mélangé",
|
||||||
"BasePace": "Allure de base",
|
"BasePace": "Allure de base",
|
||||||
"WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un compendium verrouillé. Déverrouillez-le d'abord.",
|
"WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un Compendium verouillé. Dévérouillez le d'abord.",
|
||||||
"ActionCardEditor": "Éditeur de cartes d'action",
|
"ActionCardEditor": "Editeur de cartes d'action",
|
||||||
"CardFace": "Figure",
|
"CardFace": "Figure",
|
||||||
"CardValue": "Valeur",
|
"CardValue": "Valeur",
|
||||||
"CardSuit": "Enseigne",
|
"CardSuit": "Suite",
|
||||||
"IsJoker": "Est un Joker",
|
"IsJoker": "Est un Joker",
|
||||||
"OpenACEditor": "Ouvert dans l'éditeur de cartes d'action",
|
"OpenACEditor": "Ouvert dans l'éditeur de cartes d'action",
|
||||||
"Yes": "Oui",
|
"Yes": "Oui",
|
||||||
@ -366,41 +366,41 @@
|
|||||||
"Imperial": "Impériale",
|
"Imperial": "Impériale",
|
||||||
"Metric": "Métrique",
|
"Metric": "Métrique",
|
||||||
"BennyImageSheet": "Jeton",
|
"BennyImageSheet": "Jeton",
|
||||||
"BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage",
|
"BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de Personnage",
|
||||||
"Benny3DFront": "Texture du jeton face",
|
"Benny3DFront": "Texture de face",
|
||||||
"Benny3DFrontDesc": "Texture du jeton 3D, côté face",
|
"Benny3DFrontDesc": "Texture de face des jetons 3D",
|
||||||
"Benny3DBack": "Texture du jeton pile",
|
"Benny3DBack": "Texture arrière",
|
||||||
"Benny3DBackDesc": "Texture du jeton 3D, coté pile",
|
"Benny3DBackDesc": "Texture arrière des jetons 3D",
|
||||||
"ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page !",
|
"ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page !",
|
||||||
"3DBennies": "Jetons 3D",
|
"3DBennies": "Jetons 3D",
|
||||||
"HardChoices": "Choix cornéliens",
|
"HardChoices": "Choix Cornéliens",
|
||||||
"HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens",
|
"HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles de Choix Cornéliens",
|
||||||
"WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
"WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
||||||
"Benny3DFrontBump": "Relief texture de face",
|
"Benny3DFrontBump": "Relief texture de face",
|
||||||
"Benny3DBackBump": "Relief texture pile",
|
"Benny3DBackBump": "Relief texture arrière",
|
||||||
"Benny3DFrontBumpDesc": "Rendu de la texture du jeton 3D, côté face",
|
"Benny3DFrontBumpDesc": "Rendu de texture de jetons de face",
|
||||||
"Benny3DBackBumpDesc": "Rendu de la texture du jeton 3D, côté pile",
|
"Benny3DBackBumpDesc": "Rendu de texture de jetons arrière",
|
||||||
"ActionTraitMod": "Modificateur de trait d'action",
|
"ActionTraitMod": "Modificateur de Trait d'Action",
|
||||||
"ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts",
|
"ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts",
|
||||||
"ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'objet",
|
"ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'item",
|
||||||
"ItemDmgMod": "Modification d'objet de dégâts",
|
"ItemDmgMod": "Modification d'Item de dégâts",
|
||||||
"Duplicates": "Doublons trouvés",
|
"Duplicates": "Doublons trouvés",
|
||||||
"DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} <strong>{name}</strong> à l'acteur {target}, des éléments en double (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux objets ont été renommés",
|
"DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} <strong>{name}</strong> à l'acteur {target}, les éléments dupliqués (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux items ont été renommés",
|
||||||
"NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvé, création en cours",
|
"NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvé, création en cours",
|
||||||
"NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvée, création en cours",
|
"NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvée, création en cours",
|
||||||
"Wealth": "Richesse",
|
"Wealth": "Richesse",
|
||||||
"Characters": "Personnages",
|
"Characters": "Personnages",
|
||||||
"SettingRules": "Règles d'univers",
|
"SettingRules": "Règles d'Univers",
|
||||||
"WorldBasics": "Bases du monde",
|
"WorldBasics": "Bases du Monde",
|
||||||
"CoreSkillsList": "Liste des compétences de base",
|
"CoreSkillsList": "Liste des compétences de base",
|
||||||
"Mod.Custom.Add": "Ajouter un modificateur spécial",
|
"Mod.Custom.Add": "Ajouter un modificateur spécial",
|
||||||
"Mod.Support": "Soutien",
|
"Mod.Support": "Support",
|
||||||
"Mod.Preset.Choose": "Choisissez une valeur prédéfinie...",
|
"Mod.Preset.Choose": "Choisissez une valeur pré-définie...",
|
||||||
"Mod.Preset.Add": "Ajouter une valeur prédéfinie",
|
"Mod.Preset.Add": "Ajouter une valeur pré-définie",
|
||||||
"Illumination._name": "Visibilité",
|
"Illumination._name": "Illumination",
|
||||||
"Illumination.Dim": "Pénombre",
|
"Illumination.Dim": "Pénombre",
|
||||||
"Illumination.Dark": "Obscurité",
|
"Illumination.Dark": "Obscurité",
|
||||||
"Illumination.Pitch": "Ténèbres",
|
"Illumination.Pitch": "Noir",
|
||||||
"Cover.Light": "Couvert léger",
|
"Cover.Light": "Couvert léger",
|
||||||
"Cover.Medium": "Couvert moyen",
|
"Cover.Medium": "Couvert moyen",
|
||||||
"Cover.Heavy": "Couvert important",
|
"Cover.Heavy": "Couvert important",
|
||||||
@ -411,42 +411,42 @@
|
|||||||
"ModOther": "Autres modificateurs",
|
"ModOther": "Autres modificateurs",
|
||||||
"Snapfire": "Tir statique",
|
"Snapfire": "Tir statique",
|
||||||
"UnstablePlatform": "Plateforme instable",
|
"UnstablePlatform": "Plateforme instable",
|
||||||
"CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez pas ajouter une espèce/un archétype à une espèce/un archétype !",
|
"CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archétype à une race/archétype !",
|
||||||
"ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
|
"ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
|
||||||
"ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'affecte pas les jets de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
"ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
||||||
"LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
"LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
||||||
"ClearChaseCards": "Retirer les cartes de poursuite de la scène",
|
"ClearChaseCards": "Effacer les cartes de poursuite de la scène",
|
||||||
"NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivé le canevas",
|
"NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivé le canvas",
|
||||||
"ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuite ont été retirées de la scène.",
|
"ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuites ont été retirées de la scène.",
|
||||||
"SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
|
"SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
|
||||||
"NotADeckCompendium": "Aucun jeu de cartes n'est sélectionné dans le compendium",
|
"NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium selectionné",
|
||||||
"ConvertToDeck": "Convertir en jeu de cartes",
|
"ConvertToDeck": "Convertir en paquet de cartes",
|
||||||
"Expiration.TabLabel": "Comportement du tour",
|
"Expiration.TabLabel": "Comportement du tour",
|
||||||
"Expiration.Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
"Expiration.Description": "<p>Les effets expirent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
||||||
"Expiration.Behavior": "Comportement des fin d'effet",
|
"Expiration.Behavior": "Comportement des expirations",
|
||||||
"Expiration.BeginAuto": "Début du tour automatique",
|
"Expiration.BeginAuto": "Début du tour, automatique",
|
||||||
"Expiration.BeginPrompt": "Début du tour sur demande",
|
"Expiration.BeginPrompt": "Début du tout, demande",
|
||||||
"Expiration.EndAuto": "Fin du tour automatique",
|
"Expiration.EndAuto": "Fin du tour, automatique",
|
||||||
"Expiration.EndPrompt": "Fin du tour sur demande",
|
"Expiration.EndPrompt": "Fin du tour, demande",
|
||||||
"Expiration.None": "Aucun",
|
"Expiration.None": "Aucun",
|
||||||
"Expiration.LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente",
|
"Expiration.LooseTurnOnHold": "perte du tour en attente",
|
||||||
"RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
"RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
||||||
"RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
"RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
||||||
"PPAbbreviation": "PP",
|
"PPAbbreviation": "PP",
|
||||||
"ShowInChat": "Afficher dans la discussion ",
|
"ShowInChat": "Afficher dans le chat",
|
||||||
"ExpandDescription": "Agrandir pour montrer la description",
|
"ExpandDescription": "Agrandir pur montrer la description",
|
||||||
"Favorite": "Favorite",
|
"Favorite": "Favorite",
|
||||||
"Equip": "Équiper",
|
"Equip": "Equiper",
|
||||||
"RollDamage": "Lancer les dégâts",
|
"RollDamage": "Lancer les dégats",
|
||||||
"SystemLinks.Changelog": "Changelog",
|
"SystemLinks.Changelog": "Changelog",
|
||||||
"SystemLinks.Wiki": "Wiki",
|
"SystemLinks.Wiki": "Wiki",
|
||||||
"SystemLinks.ReportAnIssue": "Signaler un problème",
|
"SystemLinks.ReportAnIssue": "Rapporter un problème",
|
||||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.Name": "Ouvrir la main préférée",
|
"Keybindings.OpenFavoriteCards.Name": "Ouvrir la main préférée",
|
||||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.UserConfigLabel": "Main préférée",
|
"Keybindings.OpenFavoriteCards.UserConfigLabel": "Main préférée",
|
||||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration d'utilisateur",
|
"Keybindings.OpenFavoriteCards.Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration utilisateur",
|
||||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée",
|
"Keybindings.OpenFavoriteCards.NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée",
|
||||||
"Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
|
"Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
|
||||||
"Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyé tout en cliquant pour recevoir un jeton",
|
"Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyez tout en cliquant pour recevoir un jeton",
|
||||||
"OpenOrigin": "Ouvrir l'origine",
|
"OpenOrigin": "Ouvrir l'origine",
|
||||||
"EffectsTemporary": "Effets temporaires",
|
"EffectsTemporary": "Effets temporaires",
|
||||||
"EffectsPermanent": "Effets permanents",
|
"EffectsPermanent": "Effets permanents",
|
||||||
@ -458,29 +458,29 @@
|
|||||||
"AddAdvance": "Ajouter une progression",
|
"AddAdvance": "Ajouter une progression",
|
||||||
"Appearance": "Apparence",
|
"Appearance": "Apparence",
|
||||||
"CharacterGoals": "Objectifs",
|
"CharacterGoals": "Objectifs",
|
||||||
"Background": "Historique",
|
"Background": "Background",
|
||||||
"Advances.Number": "Numéro de progressions",
|
"Advances.Number": "Numéro d'avancement",
|
||||||
"MAPenalty": {
|
"MAPenalty": {
|
||||||
"Label": "Pénalité d'actions multiples",
|
"Label": "Pénalité d'action multiple",
|
||||||
"None": "Aucun"
|
"None": "Aucun"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Mod": {
|
"Mod": {
|
||||||
"Custom": {
|
"Custom": {
|
||||||
"Add": "Ajouter un modificateur"
|
"Add": "Ajouter un modificateur"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Support": "Soutien",
|
"Support": "Support",
|
||||||
"Preset": {
|
"Preset": {
|
||||||
"Choose": "Choisir un préreglage...",
|
"Choose": "Choisir un pré-reglage...",
|
||||||
"Add": "Ajouter un préréglage"
|
"Add": "Ajouter un pré-réglage"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Value": "Valeur",
|
"Value": "Valeur",
|
||||||
"Ignore": "Ignorer?"
|
"Ignore": "Ignorer?"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Illumination": {
|
"Illumination": {
|
||||||
"_name": "Visibilité",
|
"_name": "Illumination",
|
||||||
"Dim": "Pénombre",
|
"Dim": "Dim Light",
|
||||||
"Dark": "Obscurité",
|
"Dark": "Darkness",
|
||||||
"Pitch": "Ténèbres"
|
"Pitch": "Pitch Black"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Cover": {
|
"Cover": {
|
||||||
"_name": "Couvert",
|
"_name": "Couvert",
|
||||||
@ -498,19 +498,19 @@
|
|||||||
},
|
},
|
||||||
"Expiration": {
|
"Expiration": {
|
||||||
"TabLabel": "Comportement du tour",
|
"TabLabel": "Comportement du tour",
|
||||||
"Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
"Description": "<p>Les effets expirent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
||||||
"Behavior": "Comportement des fins d'effet",
|
"Behavior": "Comportement des expirations",
|
||||||
"BeginAuto": "Début du tour automatique",
|
"BeginAuto": "Début du tour, automatique",
|
||||||
"BeginPrompt": "Début du tour sur demande",
|
"BeginPrompt": "Début du tout, demande",
|
||||||
"EndAuto": "Fin du tour automatique",
|
"EndAuto": "Fin du tour, automatique",
|
||||||
"EndPrompt": "Fin du tour sur demande",
|
"EndPrompt": "Fin du tour, demande",
|
||||||
"None": "Aucun",
|
"None": "Aucun",
|
||||||
"LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente"
|
"LooseTurnOnHold": "perte du tour en attente"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"SystemLinks": {
|
"SystemLinks": {
|
||||||
"Changelog": "Changements",
|
"Changelog": "Changements",
|
||||||
"Wiki": "Wiki",
|
"Wiki": "Wiki",
|
||||||
"ReportAnIssue": "Signaler un problème"
|
"ReportAnIssue": "Soumettre un grief"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Ranks": {
|
"Ranks": {
|
||||||
"Novice": "Novice",
|
"Novice": "Novice",
|
||||||
@ -520,54 +520,54 @@
|
|||||||
"Legendary": "Légendaire"
|
"Legendary": "Légendaire"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Advances": {
|
"Advances": {
|
||||||
"EditorTitle": "Éditeur avancé",
|
"EditorTitle": "Editeur avancé",
|
||||||
"Toggle": "Activer/Désactiver le plan de progression",
|
"Toggle": "Activer/Desactiver le plan de progression",
|
||||||
"Delete": "Supprimer la progression",
|
"Delete": "Supprimer la progression",
|
||||||
"Planned": "Planifié",
|
"Planned": "Planifié",
|
||||||
"Modes": {
|
"Modes": {
|
||||||
"Legacy": "Normal",
|
"Legacy": "Normal",
|
||||||
"Expanded": "Étendu"
|
"Expanded": "Etendu"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Types": {
|
"Types": {
|
||||||
"Edge": "Nouvel atout",
|
"Edge": "Nouvel atout",
|
||||||
"SingleSkill": "Augmentation d'une Compétence",
|
"SingleSkill": "Augmentation d'une Compétence",
|
||||||
"TwoSkills": "Augmentation de deux compétences",
|
"TwoSkills": "Augmentation de 2 Compétences",
|
||||||
"Attribute": "Augmentation d'un attribut",
|
"Attribute": "Augmentation d'un Attribut",
|
||||||
"Hindrance": "Réduire un handicap"
|
"Hindrance": "Réduire un Handicap"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Number": "Nombre de progressions"
|
"Number": "Advance number"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"ActiveEffects": {
|
"ActiveEffects": {
|
||||||
"Add": "Ajouter un effet actif",
|
"Add": "Ajouter un Active Effect",
|
||||||
"Source": "Source",
|
"Source": "Source",
|
||||||
"ResetDuration": "Réinitialisation de la durée"
|
"ResetDuration": "Reset de la durée"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Keybindings": {
|
"Keybindings": {
|
||||||
"OpenFavoriteCards": {
|
"OpenFavoriteCards": {
|
||||||
"Name": "Ouvrir la main préférée",
|
"Name": "Ouvrir la main préférée",
|
||||||
"UserConfigLabel": "Main préférée",
|
"UserConfigLabel": "Main préférée",
|
||||||
"Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration d'utilisateur",
|
"Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration utilisateur",
|
||||||
"NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée"
|
"NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Bennies": {
|
"Bennies": {
|
||||||
"Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
|
"Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
|
||||||
"Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyé tout en cliquant pour recevoir un jeton"
|
"Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyez tout en cliquant pour recevoir un jeton"
|
||||||
}
|
}
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Settings": {
|
"Settings": {
|
||||||
"HighlightTemplate": {
|
"HighlightTemplate": {
|
||||||
"Name": "Toujours surligner les gabarits",
|
"Name": "Always Highlight Templates",
|
||||||
"Hint": "Quand l’option est activée, les gabarits de mesure sont toujours surlignés, au lieu de la grille."
|
"Hint": "When enabled, Measured Templates alway highlight themselves instead of the grid."
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"FantasyCompanionEntangle": {
|
"FantasyCompanionEntangle": {
|
||||||
"Name": "Statut Entravé du Compagnon Fantasy",
|
"Name": "Fantasy Companion Entangle",
|
||||||
"Hint": "Utiliser le statut Entravé du Compagnon Fantasy au lieu de celui du livre de base. Changer ce paramètre nécessite un rechargement."
|
"Hint": "Use the Fantasy Companion Entangle status instead of the Core version. Requires a reload to take effect"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"InitDiscardPile": {
|
"InitDiscardPile": {
|
||||||
"Name": "Défausse de l'initiative"
|
"Name": "Défausse de l'Initiative"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"InitCardDeck": {
|
"InitCardDeck": {
|
||||||
"Name": "Jeu de cartes pour l'initiative"
|
"Name": "Jeu de carte pour l'initiative"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"ParryBase": {
|
"ParryBase": {
|
||||||
"Name": "Nom de la compétence de combat",
|
"Name": "Nom de la compétence de combat",
|
||||||
@ -575,177 +575,177 @@
|
|||||||
},
|
},
|
||||||
"UseAttributeShorts": {
|
"UseAttributeShorts": {
|
||||||
"Name": "Utiliser des noms d'attributs courts",
|
"Name": "Utiliser des noms d'attributs courts",
|
||||||
"Hint": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches des PJs et des PNJs (c.a.d. Agi au lieu d'Agilité ...)"
|
"Hint": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité ...)"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"WeightUnit": {
|
"WeightUnit": {
|
||||||
"Name": "Unité de poids",
|
"Name": "Unité de poids",
|
||||||
"Hint": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des objets, uniquement le calcul de l'encombrement"
|
"Hint": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"HideNpcItemChatCards": {
|
"HideNpcItemChatCards": {
|
||||||
"Name": "Cacher les cartes de la discussion d'objets des PNJ",
|
"Name": "Cacher les cartes du chat d'objets des PNJ",
|
||||||
"Hint": "Quand l'option est activée, les cartes de la discussion d'objets des PNJ sont automatiquement envoyées en message privé à tous les meneurs de jeu au lieu d'être envoyées dans la discussion publique"
|
"Hint": "Quand l'option est activée, les cartes du chat d'objets des PNJ sont automatiquement envoyées en message privé à tous les Meneurs de Jeu au lieu d'être envoyées en chat public"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"EnableBennyNotify": {
|
"EnableBennyNotify": {
|
||||||
"Name": "Notifications des jetons",
|
"Name": "Notifications des jetons",
|
||||||
"Hint": "Affiche des messages dans la discussion lorsque les jetons sont modifiés."
|
"Hint": "Affiche des messages dans le chat lorsque les jetons sont modifiés."
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"HideWC": {
|
"HideWC": {
|
||||||
"Name": "Cache le signe Joker des PNJ",
|
"Name": "Cache le Joker des PNJ",
|
||||||
"Hint": "Ne montre pas aux joueurs le signe Joker des PNJ"
|
"Hint": "Ne montre pas le signe Joker aux joueurs pour les PNJ"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"CreateInitChat": {
|
"CreateInitChat": {
|
||||||
"Name": "Créer un message dans la discussion pour l'initiative"
|
"Name": "Créer un message dans le chat pour l'initiative"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"AutoInit": {
|
"AutoInit": {
|
||||||
"Name": "Initiative automatique",
|
"Name": "Initiative automatique",
|
||||||
"Hint": "Pioche automatiquement l'initiative à chaque tour"
|
"Hint": "Pioche automatiquement l'initiative à chaque tour"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Benny3DFront": {
|
"Benny3DFront": {
|
||||||
"Name": "Texture du jeton, côté face",
|
"Name": "Front Texture",
|
||||||
"Hint": "Texture du jeton 3D, côté face"
|
"Hint": "Front texture of the 3D Benny"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Benny3DBack": {
|
"Benny3DBack": {
|
||||||
"Name": "Texture du jeton, côté pile",
|
"Name": "Back Texture",
|
||||||
"Hint": "Texture du jeton 3D, côté pile"
|
"Hint": "Back texture of the 3D Benny"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Benny3DBackBump": {
|
"Benny3DBackBump": {
|
||||||
"Name": "Relief de la texture du jeton, côté pile",
|
"Name": "Back Bump Map",
|
||||||
"Hint": "Relief de la texture du jeton 3D, côté pile"
|
"Hint": "Back bump map of the benny"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Benny3DFrontBump": {
|
"Benny3DFrontBump": {
|
||||||
"Hint": "Relief de la texture du jeton 3D, côté face",
|
"Hint": "Front bump map of the benny",
|
||||||
"Name": "Relief de la texture du jeton, côté face"
|
"Name": "Front Bump Map"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"CoreSkillsList": {
|
"CoreSkillsList": {
|
||||||
"Name": "Liste des compétences de base",
|
"Name": "List of Core Skills",
|
||||||
"Hint": "Entrez la liste des compétences de base de tous les acteurs, en séparant chaque nom par une virgule"
|
"Hint": "Enter a comma-separated list of skill names to be defined as core skills for all actors"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"CoreSkillsPack": {
|
"CoreSkillsPack": {
|
||||||
"Name": "Compendium des compétences de base",
|
"Name": "Core Skills Compendium",
|
||||||
"Hint": "Choisissez le compendium d’où viennent les compétences de base"
|
"Hint": "Choose from which Compendium the core skills will be drawn"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"WealthType": {
|
"WealthType": {
|
||||||
"Name": "Type de Richesse",
|
"Name": "Wealth Type",
|
||||||
"Hint": "Choisissez comment la richesse d’un personnage est notée, et sa monnaie"
|
"Hint": "Choose how to track character wealth and currency"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"CurrencyName": {
|
"CurrencyName": {
|
||||||
"Name": "Nom de la monnaie",
|
"Name": "Currency Name",
|
||||||
"Hint": "Nommez la monnaie utilisée"
|
"Hint": "Name your currency"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"JokersWild": {
|
"JokersWild": {
|
||||||
"Name": "Un joker, c'est fou !",
|
"Name": "Joker's Wild",
|
||||||
"Hint": "Donnez un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker"
|
"Hint": "Gives a Benny to every player character when one of them is dealt a Joker"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"AmmoManagement": {
|
"AmmoManagement": {
|
||||||
"Name": "Gestion des munitions",
|
"Name": "Ammunition Management",
|
||||||
"Hint": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton Recharger, et vous ne pourrez pas effectuer d'attaque si vous n'avez plus assez de munitions."
|
"Hint": "When turned on, and applicable, actions subtract ammunition from the magazine of the weapon. Item cards also gain a new reload button and you will not be able to roll an attack if not enough ammunition is available"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"PCAmmoFromInventory": {
|
"PCAmmoFromInventory": {
|
||||||
"Name": "Les PJ utilisent les munitions de l'inventaire",
|
"Name": "PCs use Ammunition from Inventory",
|
||||||
"Hint": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « d’Équipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme."
|
"Hint": "When activated the option to set a `Gear` Item can be set to be used as ammunition and will be used when reloading the weapon"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"NPCAmmoFromInventory": {
|
"NPCAmmoFromInventory": {
|
||||||
"Name": "Les PNJ utilisent les munitions de leur inventaire"
|
"Name": "NPCs use ammunition from their inventory"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"VehicleAmmoFromInventory": {
|
"VehicleAmmoFromInventory": {
|
||||||
"Name": "Les véhicules utilisent les munitions de leur inventaire"
|
"Name": "Vehicles use ammunition from their inventory"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"EnableWoundPace": {
|
"EnableWoundPace": {
|
||||||
"Name": "Allure affectée par les blessures",
|
"Name": "Adjust Pace with Wounds",
|
||||||
"Hint": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures."
|
"Hint": "When enabled, Pace is automatically affected by Wounds"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"EnableConv": {
|
"EnableConv": {
|
||||||
"Name": "Conviction",
|
"Name": "Conviction",
|
||||||
"Hint": "Active la règle d'univers Conviction"
|
"Hint": "Enable the Conviction setting rule"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"NoPowerPoints": {
|
"NoPowerPoints": {
|
||||||
"Name": "Pas de points de pouvoir",
|
"Name": "No Power Points",
|
||||||
"Hint": "Lorsqu’elle est activée, cette option cache toutes les interactions des points de pouvoir."
|
"Hint": "When enabled this option hides all Power Point interactions"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"ApplyEncumbrance": {
|
"ApplyEncumbrance": {
|
||||||
"Name": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
|
"Name": "Apply Encumbrance Penalties",
|
||||||
"Hint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'AFFECTE PAS les jets de {vigor} pour résister à la {fatigue} !"
|
"Hint": "Apply encumbrance penalties. Please keep in mind that this currently does NOT SUPPORT {vigor} tests to resist {fatigue}!"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"GmBennies": {
|
"GmBennies": {
|
||||||
"Name": "Jetons du MJ",
|
"Name": "Gamemaster Bennies",
|
||||||
"Hint": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation."
|
"Hint": "Sets how many Bennies the GM receives on a refresh"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"VehicleMods": {
|
"VehicleMods": {
|
||||||
"Name": "Mods du véhicule",
|
"Name": "Vehicles Mods",
|
||||||
"Hint": "Le véhicule a des emplacements de Mods."
|
"Hint": "Vehicles use Mod-Slots"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"VehicleEdges": {
|
"VehicleEdges": {
|
||||||
"Name": "Atouts du véhicule",
|
"Name": "Vehicle Edges",
|
||||||
"Hint": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps."
|
"Hint": "Vehicles use Edges and Hindrances"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"BennyImageSheet": {
|
"BennyImageSheet": {
|
||||||
"Name": "Jeton",
|
"Name": "Benny",
|
||||||
"Hint": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage."
|
"Hint": "Select which image to use for Bennies on the Character Sheet"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"HardChoices": {
|
"HardChoices": {
|
||||||
"Name": "Choix cornéliens",
|
"Name": "Hard Choices",
|
||||||
"Hint": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens."
|
"Hint": "Checking this will enable the Hard Choices rule"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"CardSound": {
|
"CardSound": {
|
||||||
"Name": "Son lors de la pioche d’une carte",
|
"Name": "Card Sound",
|
||||||
"Hint": "Joue un son lorsqu’une carte d'initiative est piochée."
|
"Hint": "Play a short card sound when dealing Initiative"
|
||||||
}
|
}
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"EffectCallbacks": {
|
"EffectCallbacks": {
|
||||||
"Shaken": {
|
"Shaken": {
|
||||||
"RollSpirit": "Jet d'Âme",
|
"RollSpirit": "Jet d'âme",
|
||||||
"Title": "Enlever l'état Secoué de {name}",
|
"Title": "Enlever l'état secoué de {name}",
|
||||||
"Flavor": "Jet d'Âme pour supprimer l'état Secoué",
|
"Flavor": "Jet d'âme pour supprimer l'état secoué",
|
||||||
"UnshakeModifier": "Modificateur pour enlever l'état Secoué",
|
"UnshakeModifier": "Modificateur pour enlever l'état secoué",
|
||||||
"Question": "Que voulez-vous faire ?",
|
"Question": "Que voulez vous faire?",
|
||||||
"Success": "Vous n'êtes plus Secoué"
|
"Success": "Vous n'êtes plus secoué"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Stunned": {
|
"Stunned": {
|
||||||
"Title": "Jet de Vigueur pour enlever l'état Sonné",
|
"Title": "Test de vigueur pour enlever l'état sonné",
|
||||||
"Fail": "Vous restez Sonné",
|
"Fail": "Vous restez sonné",
|
||||||
"Success": "Vous n'êtes plus Sonné mais vous restez Vulnérable",
|
"Success": "Vous n'êtes plus sonné mais restez vulnérable",
|
||||||
"Raise": "Vous n'êtes plus Sonné ni Vulnérable"
|
"Raise": "Vous n'êtes plus sonné ni vulnérable"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"BleedingOut": {
|
"BleedingOut": {
|
||||||
"Title": "Jet de Vigueur pour résister à l'hémorragie",
|
"Title": "Test de vigueur pour resister à l'hémorragie",
|
||||||
"Fail": "Vous êtes mort.",
|
"Fail": "Vous mourrez",
|
||||||
"Success": "Vous survivez, pour l'instant...",
|
"Success": "Vous survivez, pour l'instant.",
|
||||||
"Raise": "Votre état est stable"
|
"Raise": "Votre état s'est stabilisé"
|
||||||
}
|
}
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"BenniesSpendGM": "Dépenser un jeton du MJ",
|
"BenniesSpendGM": "Dépenser un jeton du MJ",
|
||||||
"DocumentLink": "Lien",
|
"DocumentLink": "Lien",
|
||||||
"DocumentTweaks": "Ajustements",
|
"DocumentTweaks": "Tweaks",
|
||||||
"TargetVulnerable": "La cible est Vulnérable",
|
"TargetVulnerable": "La cible est vulnérable",
|
||||||
"WildAttack": "Attaque totale",
|
"WildAttack": "Attaqu sauvage",
|
||||||
"ItemType": "Type d'objet",
|
"ItemType": "Type d'item",
|
||||||
"Source": "Source",
|
"Source": "Source",
|
||||||
"Properties": "Propriétés",
|
"Properties": "Propriétés",
|
||||||
"AddAction": "Ajouter une action",
|
"AddAction": "Ajouter une action",
|
||||||
"DeleteEmbeddedActionPrompt": "Voulez-vous vraiment supprimer l'action {action}",
|
"DeleteEmbeddedActionPrompt": "Etes vous sur de vouloir supprimer l'action {action}",
|
||||||
"DeleteEmbeddedPowerPrompt": "Voulez-vous vraiment supprimer le pouvoir {power}?",
|
"DeleteEmbeddedPowerPrompt": "Etes vous sur de vouloir supprimer le pouvoir {power}?",
|
||||||
"TrademarkWeapon": {
|
"TrademarkWeapon": {
|
||||||
"Label": "Arme fétiche",
|
"Label": "Arme de marque",
|
||||||
"Regular": "Normale",
|
"Regular": "Normale",
|
||||||
"Improved": "Adorée"
|
"Improved": "Améliorée"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"OffHandPenalty": "Malus de main non-directrice",
|
"OffHandPenalty": "Pénalité de main non-directrice",
|
||||||
"ItemEquipStatus": {
|
"ItemEquipStatus": {
|
||||||
"Label": "Localisation",
|
"Label": "Localisation",
|
||||||
"Stored": "Stocké",
|
"Stored": "Rangé",
|
||||||
"Carried": "Porté",
|
"Carried": "Porté",
|
||||||
"Equipped": "Équipé",
|
"Equipped": "Equipé",
|
||||||
"OffHand": "Main non-directrice",
|
"OffHand": "Main non directrice",
|
||||||
"MainHand": "Main directrice",
|
"MainHand": "Main principale",
|
||||||
"TwoHands": "Deux mains"
|
"TwoHands": "Deux mains"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"DestroyOnEmpty": "Détruire si vide",
|
"DestroyOnEmpty": "Détruire quand vide",
|
||||||
"Charges": "Charges",
|
"Charges": "Charges",
|
||||||
"Consumable": {
|
"Consumable": {
|
||||||
"Use": "Utiliser",
|
"Use": "Utiliser",
|
||||||
"Consumables": "Consommables"
|
"Consumables": "Consommables"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"EmptyRacialAbilitiesHint": "L’espèce '{race}' ou l'archétype '{archetype}' n'a pas encore de capacités. Faites des 'glisser/déplacer' sur la fiche pour commencer."
|
"EmptyRacialAbilitiesHint": "Cet {race} ou {archetype} n'a pas encore de capacités. Faites du glisser/déplacer sur la fiche pour démarrer."
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"ACTOR": {
|
"ACTOR": {
|
||||||
"TypeCharacter": "Personnage",
|
"TypeCharacter": "Personnage",
|
||||||
@ -765,24 +765,24 @@
|
|||||||
},
|
},
|
||||||
"CARD": {
|
"CARD": {
|
||||||
"CARD.TypeAdventure": " Cartes d'aventure",
|
"CARD.TypeAdventure": " Cartes d'aventure",
|
||||||
"CARD.TypePoker": " Cartes de poker"
|
"CARD.TypePoker": " Cartes de Poker"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
"Actor": "Acteur",
|
"Actor": "Acteur",
|
||||||
"Vehicles": "Véhicules",
|
"Vehicles": "Véhicules",
|
||||||
"Ground Vehicles": "Véhicules terrestres",
|
"Ground Vehicles": "Véhicules terrestres",
|
||||||
"Civilian Vehicles": "Véhicules civils",
|
"Civilian Vehicles": "Véhicules civils",
|
||||||
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes",
|
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes",
|
||||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la Seconde guerre mondiale",
|
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale",
|
||||||
"Aircraft": "Véhicule aérien",
|
"Aircraft": "Aviation",
|
||||||
"Civilian": "Civil",
|
"Civilian": "Civil",
|
||||||
"Bestiary": "Bestiaire",
|
"Bestiary": "Bestiaire",
|
||||||
"Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes",
|
"Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes",
|
||||||
"World War II Military Aircraft": "Avions de la Seconde guerre mondiale",
|
"World War II Military Aircraft": "Avions Seconde Guerre mondiale",
|
||||||
"Watercraft": "Véhicule nautique",
|
"Watercraft": "Maritime",
|
||||||
"Equipment": "Équipement",
|
"Equipment": "Equipement",
|
||||||
"Armor": "Armures",
|
"Armor": "Armures",
|
||||||
"Ammo": "Munitions",
|
"Ammo": "Munitions",
|
||||||
"Common Gear": "Équipement divers",
|
"Common Gear": "Matériel de base",
|
||||||
"Modern Firearms": "Armes à feu modernes",
|
"Modern Firearms": "Armes à feu modernes",
|
||||||
"Personal Weapons": "Armes de contact",
|
"Personal Weapons": "Armes de contact",
|
||||||
"Special Weapons": "Armes spéciales",
|
"Special Weapons": "Armes spéciales",
|
||||||
@ -793,7 +793,7 @@
|
|||||||
"Combat Edges": "Atouts de combat",
|
"Combat Edges": "Atouts de combat",
|
||||||
"Leadership Edges": "Atouts de commandement",
|
"Leadership Edges": "Atouts de commandement",
|
||||||
"Legendary Edges": "Atouts légendaires",
|
"Legendary Edges": "Atouts légendaires",
|
||||||
"Power Edges": "Atouts de pouvoir",
|
"Power Edges": "Atouts de pouvoirs",
|
||||||
"Professional Edges": "Atouts professionnels",
|
"Professional Edges": "Atouts professionnels",
|
||||||
"Social Edges": "Atouts sociaux",
|
"Social Edges": "Atouts sociaux",
|
||||||
"Weird Edges": "Atouts étranges",
|
"Weird Edges": "Atouts étranges",
|
||||||
@ -801,11 +801,11 @@
|
|||||||
"Powers": "Pouvoirs",
|
"Powers": "Pouvoirs",
|
||||||
"Special Abilities": "Capacités spéciales",
|
"Special Abilities": "Capacités spéciales",
|
||||||
"1. Characters": "1. Personnages",
|
"1. Characters": "1. Personnages",
|
||||||
"2. Gear": "2. Equipement",
|
"2. Gear": "2. Matériel",
|
||||||
"3. Rules": "3. Règles",
|
"3. Rules": "3. Règles",
|
||||||
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
|
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
|
||||||
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
|
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
|
||||||
"7. Game Mastering": "6. Mener le jeu",
|
"7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu",
|
||||||
"Character Creation": "Création de personnage",
|
"Character Creation": "Création de personnages",
|
||||||
"The Adventure toolkit": "Outils pour l'aventures"
|
"The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures"
|
||||||
}
|
}
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user