WIP correction Arnok (Juin) #3
240
fr.json
240
fr.json
@ -18,6 +18,8 @@
|
||||
"ITEM.TypeSkill": "Compétence",
|
||||
"ITEM.TypePower": "Pouvoir",
|
||||
"ITEM.TypeAbility": "Capacité",
|
||||
"CARD.TypeAdventure":" Cartes d'aventure",
|
||||
"CARD.TypePoker":" Cartes de Poker",
|
||||
"SWADE.Name": "Nom",
|
||||
"SWADE.Tough": "Résistance",
|
||||
"SWADE.Race": "Espèce",
|
||||
@ -143,19 +145,19 @@
|
||||
"SWADE.QuickAccess": "Accès rapide",
|
||||
"SWADE.Effects": "Effets actifs",
|
||||
"SWADE.Hindrances": "Handicaps",
|
||||
"SWADE.MajHind": "Handicap Majeur",
|
||||
"SWADE.MajHind": "Handicap majeur",
|
||||
"SWADE.Major": "(Majeur)",
|
||||
"SWADE.Minor": "(Mineur)",
|
||||
"SWADE.Minor": "(mineur)",
|
||||
"SWADE.Edges": "Atouts",
|
||||
"SWADE.ArcBack": "Arcanes",
|
||||
"SWADE.Req": "Prérequis",
|
||||
"SWADE.Conv": "Conviction",
|
||||
"SWADE.UseConv": "Fait appel à sa Conviction !",
|
||||
"SWADE.UseConv": "Fait appel à sa conviction !",
|
||||
"SWADE.Hesitant": "Hésitant",
|
||||
"SWADE.LevelHeaded": "Tête froide",
|
||||
"SWADE.ImprovedLevelHeaded": "Sang-froid",
|
||||
"SWADE.AutoCalc": "Calculs automatiques",
|
||||
"SWADE.InclArmor": "Calcule automatiquement la Résistance, armure incluse",
|
||||
"SWADE.InclArmor": "Calcule automatiquement la résistance, armure incluse",
|
||||
"SWADE.Label": "Label",
|
||||
"SWADE.HasMaxValue": "A une valeur max.",
|
||||
"SWADE.Enabled": "Activé",
|
||||
@ -204,30 +206,30 @@
|
||||
"SWADE.VehicleMod": "Mod de véhicule",
|
||||
"SWADE.OpSkill": "Compétence de manœuvre",
|
||||
"SWADE.CardSound": "Son de pioche de carte",
|
||||
"SWADE.CardSoundDesc": "Joue un son lorsque l'Initiative est piochée",
|
||||
"SWADE.CardSoundDesc": "Joue un son lorsque l'initiative est piochée",
|
||||
"SWADE.AutoInit": "Initiative automatique",
|
||||
"SWADE.AutoInitDesc": "Pioche automatiquement l'initiative à chaque tour",
|
||||
"SWADE.CreateInitChat": "Créer un message dans le chat pour l'Initiative",
|
||||
"SWADE.CreateInitChat": "Créer un message dans le chat pour l'initiative",
|
||||
"SWADE.HideWC": "Cache le Joker des PNJ",
|
||||
"SWADE.HideWCDesc": "Ne montre pas le signe Joker aux joueurs pour les PNJ",
|
||||
"SWADE.EnableConv": "Activer la Conviction",
|
||||
"SWADE.EnableConvDesc": "Active la règle d'univers Conviction",
|
||||
"SWADE.EnableWoundPace": "Ajuster l'Allure avec les Blessures",
|
||||
"SWADE.EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les Blessures",
|
||||
"SWADE.AutoLink": "Lier automatiquement les Jokers",
|
||||
"SWADE.AutoLinkDesc": "Les Joker PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
||||
"SWADE.EnableWoundPace": "Ajuster l'allure avec les blessures",
|
||||
"SWADE.EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'allure est automatiquement affectée par les blessures",
|
||||
"SWADE.AutoLink": "Lier automatiquement les jokers",
|
||||
"SWADE.AutoLinkDesc": "Les jokers PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
||||
"SWADE.GmBennies": "Jetons du MJ",
|
||||
"SWADE.GmBenniesDesc": "Détermine combien de Jetons le MJ reçoit après une réinitialisation",
|
||||
"SWADE.EnableBennyNotify": "Notifications des Jetons",
|
||||
"SWADE.EnableBennyNotifyDesc": "Affiche des messages dans le chat lorsque les Jetons sont modifiés.",
|
||||
"SWADE.GmBenniesDesc": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation",
|
||||
"SWADE.EnableBennyNotify": "Notifications des jetons",
|
||||
"SWADE.EnableBennyNotifyDesc": "Affiche des messages dans le chat lorsque les jetons sont modifiés.",
|
||||
"SWADE.VehicleMods": "Mods du véhicules",
|
||||
"SWADE.VehicleModsDesc": "Le véhicule a des emplacements de mods",
|
||||
"SWADE.VehicleEdges": "Atouts du véhicule",
|
||||
"SWADE.VehicleEdgesDesc": "Le véhicule utilise des Atouts et des Handicaps",
|
||||
"SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton",
|
||||
"SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du jeton",
|
||||
"SWADE.ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
|
||||
"SWADE.WildDiePreset": "Thème du dé Joker",
|
||||
"SWADE.WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé Joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.",
|
||||
"SWADE.WildDiePreset": "Thème du dé joker",
|
||||
"SWADE.WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé Joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, il n'y a que vous qui puissiez voir votre dé Joker personnalisé. Les autres joueurs le verrons différemment.",
|
||||
"SWADE.AmmoManagement": "Gestion des munitions",
|
||||
"SWADE.AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton recharger et vous ne pourrez pas faire d'attaque si vous n'avez pas assez de munitions.",
|
||||
"SWADE.PCAmmoFromInventory": "Les PJ utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||
@ -235,7 +237,7 @@
|
||||
"SWADE.NPCAmmoFromInventory": "Les PNJ utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||
"SWADE.VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de l'inventaire",
|
||||
"SWADE.SettingConf": "Configuration des règles",
|
||||
"SWADE.SettingConfLabel": "Ouvrir la Configuration des règles",
|
||||
"SWADE.SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
|
||||
"SWADE.SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à l'univers auquel vous jouez",
|
||||
"SWADE.DiceConf": "Configuration des dés",
|
||||
"SWADE.DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
|
||||
@ -243,7 +245,7 @@
|
||||
"SWADE.Formula": "Formule",
|
||||
"SWADE.SitMod": "Modificateur de situation",
|
||||
"SWADE.RollMode": "Mode de jet",
|
||||
"SWADE.RollExample": "ex. +1d6x= or -2",
|
||||
"SWADE.RollExample": "ex. +1d6x= ou -2",
|
||||
"SWADE.Roll": "Jeter",
|
||||
"SWADE.RollRaise": "Avec Prouesse",
|
||||
"SWADE.GroupRoll": "Jet de groupe",
|
||||
@ -251,8 +253,8 @@
|
||||
"SWADE.Cancel": "Annuler",
|
||||
"SWADE.Redraw": "Re-piocher",
|
||||
"SWADE.Add": "Ajout",
|
||||
"SWADE.ConfigInit": "Configurer l'Initiative",
|
||||
"SWADE.IgnWounds": "Ignorer les Blessures",
|
||||
"SWADE.ConfigInit": "Configurer l'initiative",
|
||||
"SWADE.IgnWounds": "Ignorer les blessures",
|
||||
"SWADE.Size": "Taille",
|
||||
"SWADE.Scale": "Échelle",
|
||||
"SWADE.PickACard": "Piocher une carte",
|
||||
@ -286,15 +288,15 @@
|
||||
"SWADE.AutoReload": "Rechargement auto.",
|
||||
"SWADE.NoAmmoSet": "Il n'y a pas de munitions affectées",
|
||||
"SWADE.Trapping": "Aspects",
|
||||
"SWADE.AddBenny": "Ajouter un Jeton",
|
||||
"SWADE.AddBenny": "Ajouter un jeton",
|
||||
"SWADE.CurrentBennies": "Jetons actuels",
|
||||
"SWADE.RerollWithBenny": "Relancer avec un Jeton",
|
||||
"SWADE.RerollWithBenny": "Relancer avec un jeton",
|
||||
"SWADE.FreeReroll": "Relance gratuite",
|
||||
"SWADE.HideNpcItemChatCards": "Cacher les cartes du chat d'objets des PNJ",
|
||||
"SWADE.HideNpcItemChatCardsDesc": "Quand l'option est activée, les cartes du chat d'objets des PNJ sont automatiquement envoyées en message privé à tous les Meneurs de Jeu au lieu d'être envoyées en chat public",
|
||||
"SWADE.JokersWildDesc": "Donner un Jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker",
|
||||
"SWADE.JokersWildDesc": "Donner un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker",
|
||||
"SWADE.ParryBase": "Compétence liée à la Parade",
|
||||
"SWADE.ParryBaseDesc": "Le nom de la Compétence qui sera utilisée pour calculer la Parade du personnage",
|
||||
"SWADE.ParryBaseDesc": "Le nom de la compétence qui sera utilisée pour calculer la Parade du personnage",
|
||||
"SWADE.AutoCalcParry": "Calculer la Parade automatiquement, bouclier inclus",
|
||||
"SWADE.Subtype": "Sous-type",
|
||||
"SWADE.SpecialAbility": "Capacité spéciale",
|
||||
@ -305,53 +307,85 @@
|
||||
"SWADE.GrantsPowers": "Accorde des pouvoirs",
|
||||
"SWADE.Crew": "Équipage requis",
|
||||
"SWADE.Passengers": "Passagers",
|
||||
"SWADE.ActAfterCurrentCombatant":"Agir après le combattant actuel",
|
||||
"SWADE.ActNow": "Agir maintenant",
|
||||
"SWADE.ActionDeckPresetDark":"Cartes d'action (Sombre)",
|
||||
"SWADE.ActionDeckPresetLight":" Action Deck (Clair)",
|
||||
"SWADE.ActionDeckReset":"Réinitialiser Les cartes d'Action",
|
||||
"SWADE.ActionDeckResetNotification":"Réinitialise les cartes d'action",
|
||||
"SWADE.ActivateArcaneDevice":"Activer l'objet",
|
||||
"SWADE.AddTokenFollowers":"Ajouter les pions sélectionnés comme suivants",
|
||||
"SWADE.AnimalSmartsMarker":"Un",
|
||||
"SWADE.ArcaneDevice":"Objet arcanique",
|
||||
"SWADE.ArcaneSkill":"Compétence d'arcane",
|
||||
"SWADE.Archetype":"Archétype",
|
||||
"SWADE.ArchetypeAbilities":"Capacités d'archétype",
|
||||
"SWADE.ButtonReset":"Ré-initialisation",
|
||||
"SWADE.ButtonSubmit":"Soumettre",
|
||||
"SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à leur convictin!",
|
||||
"SWADE.CoreSkill":"Compétence de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkills":"Compétences de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsDesc":" >-",
|
||||
"SWADE.DrawInit":"Lancer l'initiative",
|
||||
"SWADE.Follow":"Suivre {name}",
|
||||
"SWADE.GroupByName":"Grouper par nom",
|
||||
"SWADE.Hold":"En attente",
|
||||
"SWADE.LoseTurn":"Perdre le tour",
|
||||
"SWADE.MakeGroupLeader":"Faire un chef de groupe",
|
||||
"SWADE.PPCost":"Coût en PP",
|
||||
"SWADE.RemoveGroupLeader":"Supprimer le chef de groupe",
|
||||
"SWADE.SelectColor":"Selectionner une couleur",
|
||||
"SWADE.SetGroupColor":"Choisir une couleur de groupe",
|
||||
"SWADE.Unfollow":"Arrêter de suivre {name}",
|
||||
"SWADE.WeaponsAndArmor":"Armes & armuress",
|
||||
"SWADE.WildCard":"Joker",
|
||||
|
||||
"SWADE.String": "Texte",
|
||||
"SWADE.Number": "Nombre",
|
||||
"SWADE.Checkbox": "Checkbox",
|
||||
"SWADE.Checkbox": "Case à cocher",
|
||||
"SWADE.Ace": "As",
|
||||
"SWADE.NoPowerPoints": "Pas de Points de Pouvoir",
|
||||
"SWADE.NoPowerPointsDesc": "Lorsque activé, cette option cache toutes les interactions avec les Points de Pouvoir",
|
||||
"SWADE.WealthType": "Type de Richesse",
|
||||
"SWADE.WealthDie": "Dé de Richesse",
|
||||
"SWADE.NoPowerPoints": "Pas de points de Pouvoir",
|
||||
"SWADE.NoPowerPointsDesc": "Lorsque activée, cette option cache toutes les interactions avec les points de Pouvoir",
|
||||
"SWADE.WealthType": "Type de richesse",
|
||||
"SWADE.WealthDie": "Richesse (dé)",
|
||||
"SWADE.WealthTypeDesc": "Choississez comment suivre la richesse des personnages et leur argent",
|
||||
"SWADE.CurrencyName": "Nom de monnaie",
|
||||
"SWADE.CurrencyName": "Monnaie",
|
||||
"SWADE.CurrencyNameDesc": "Nommez la monnaie utilisée",
|
||||
"SWADE.TraitRolls": "Jets de Trait",
|
||||
"SWADE.Trait": "Trait",
|
||||
"SWADE.AltTrait": "Trait Alternatif",
|
||||
"SWADE.AltTrait": "Trait alternatif",
|
||||
"SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
||||
"SWADE.Quick": "Rapide",
|
||||
"SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dommanes",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des Compatences de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'ou proviennent les compétences de base",
|
||||
"SWADE.Quick": "Vif",
|
||||
"SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des compétences de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base",
|
||||
"SWADE.Joker": "Joker",
|
||||
"SWADE.Subtract": "Soustraire",
|
||||
"SWADE.DmgRolls": "Jets de Dégats",
|
||||
"SWADE.SubtractPPDesc": "Soustraire le cout en PP du total disponible",
|
||||
"SWADE.AddPPDesc": "Ajouter le cout en PP au total disponible",
|
||||
"SWADE.DmgRolls": "Jets de dégats",
|
||||
"SWADE.SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible",
|
||||
"SWADE.AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible",
|
||||
"SWADE.RightClickZoom": "Click droit pour zoomer",
|
||||
"SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs vont se produire",
|
||||
"SWADE.SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de Cartes, basculement le réglage par défaut",
|
||||
"SWADE.SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de Cartes, basculement vers le réglage par défaut",
|
||||
"SWADE.DeckShuffled": "Le paquet de cartes a été automatiquement mélangé",
|
||||
"SWADE.BasePace": "Allure de base",
|
||||
"SWADE.WarningPackLocked": "Vous ne pouvez éditer un Compendium verouillé. Dévérouillez le d'abord.",
|
||||
"SWADE.WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un Compendium verouillé. Dévérouillez le d'abord.",
|
||||
"SWADE.ActionCardEditor": "Editeur de cartes d'action",
|
||||
"SWADE.CardFace": "Figure",
|
||||
"SWADE.CardValue": "Valeur",
|
||||
"SWADE.CardSuit": "Suite",
|
||||
"SWADE.IsJoker": "Est un Joker",
|
||||
"SWADE.OpenACEditor": "Ouvert dans l'Editeur de cartes d'action",
|
||||
"SWADE.OpenACEditor": "Ouvert dans l'éditeur de cartes d'action",
|
||||
"SWADE.Yes": "Oui",
|
||||
"SWADE.No": "Non",
|
||||
"SWADE.ShowCharacterSummary": "Afficher le résumé du personnage",
|
||||
"SWADE.CharacterSummary": "Résumé de personnage",
|
||||
"SWADE.CharacterSummary": "Résumé du personnage",
|
||||
"SWADE.CopyHtml": "Copier le HTML",
|
||||
"SWADE.CopyMarkdown": "Copier le Markdown",
|
||||
"SWADE.InitCardDeck": "Jeu de carte pour l'Initiative",
|
||||
"SWADE.CopyMarkdown": "Copier le markdown",
|
||||
"SWADE.InitCardDeck": "Jeu de carte pour l'initiative",
|
||||
"SWADE.Imperial": "Imperiale",
|
||||
"SWADE.Metric": "Métrique",
|
||||
"SWADE.WeightUnitLabel": "Unite de poids",
|
||||
"SWADE.WeightUnitLabel": "Unité de poids",
|
||||
"SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement",
|
||||
"SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs cours",
|
||||
"SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs court sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité, etc.)",
|
||||
@ -366,23 +400,23 @@
|
||||
"SWADE.HardChoices": "Choix Cornéliens",
|
||||
"SWADE.HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles de Choix Cornéliens",
|
||||
"SWADE.WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBump": "Front Bump Map",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBump": "Back Bump Map",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "Front bump map of the benny",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "Back bump map of the benny",
|
||||
"SWADE.ActionTraitMod": "Modificateur de Trait d'Action",
|
||||
"SWADE.ActionDmgMod": "Modificateur de dégats",
|
||||
"SWADE.ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'item",
|
||||
"SWADE.ItemDmgMod": "Modification d'Item de dégats",
|
||||
"SWADE.Duplicates": "Dupliqués trouvés",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBump": "Texture des jetons face",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBump": "Texture des jetons pile",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "image de texture pour les jetons face",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "image de texture pour les jetons pile",
|
||||
"SWADE.ActionTraitMod": "Modificateur de trait d'action",
|
||||
"SWADE.ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts",
|
||||
"SWADE.ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'objet",
|
||||
"SWADE.ItemDmgMod": "Modification des dégâts d'un objet",
|
||||
"SWADE.Duplicates": "Doublons trouvés",
|
||||
"SWADE.DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} <strong>{name}</strong> à l'acteur {target}, les éléments dupliqués (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux items ont été renommés",
|
||||
"SWADE.NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvés, création en cours",
|
||||
"SWADE.NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvé, création en cours",
|
||||
"SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvé, création en cours",
|
||||
"SWADE.InitDiscardPile": "Défausse de l'Initiative",
|
||||
"SWADE.Wealth": "Santé",
|
||||
"SWADE.InitDiscardPile": "Défausse de l'initiative",
|
||||
"SWADE.Wealth": "Richesse",
|
||||
"SWADE.Characters": "Personnages",
|
||||
"SWADE.SettingRules": "Règles d'Univers",
|
||||
"SWADE.WorldBasics": "Bases du Monde",
|
||||
"SWADE.SettingRules": "Règles d'univers",
|
||||
"SWADE.WorldBasics": "Bases du monde",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsList": "Liste des compétences de base",
|
||||
"SWADE.MAPenalty": "Pénalité d'actions multiples",
|
||||
"SWADE.Mod.Custom.Add": "Ajouter un modificateur spécial",
|
||||
@ -400,34 +434,33 @@
|
||||
"SWADE.Range.Medium": "Portée Moyenne",
|
||||
"SWADE.Range.Long": "Portée Longue",
|
||||
"SWADE.Range.Extreme": "Portée Extrême",
|
||||
"SWADE.ModOther": "Autres Modificateurs",
|
||||
"SWADE.Snapfire": "Snapfire",
|
||||
"SWADE.UnstablePlatform": "Plateforme Instable",
|
||||
"SWADE.CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archetype à une race/archetype !",
|
||||
"SWADE.ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'Encombrement",
|
||||
"SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'Encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
||||
"SWADE.ModOther": "Autres modificateurs",
|
||||
"SWADE.Snapfire": "Tir statique",
|
||||
"SWADE.UnstablePlatform": "Plateforme instable",
|
||||
"SWADE.CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archétype à une race/archétype !",
|
||||
"SWADE.ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
|
||||
"SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
||||
"SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
||||
"SWADE.ClearChaseCards": "Effacer les cartes de poursuite de la scène",
|
||||
"SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivez le canvas",
|
||||
"SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible ou vous avez désactivez le canvas",
|
||||
"SWADE.ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuites ont été retirées de la scène.",
|
||||
"SWADE.SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
|
||||
"SWADE.NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium selectionné",
|
||||
"SWADE.NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium sélectionné",
|
||||
"SWADE.ConvertToDeck": "Convertir en paquet de cartes",
|
||||
"SWADE.Expiration.TabLabel": "Comportement du tour",
|
||||
"SWADE.Expiration.Description": "<p>Les effets expirent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
||||
"SWADE.Expiration.Description": "<p>Les effets expirent lors du prochain tour de la cible ou plus tard</p>",
|
||||
"SWADE.Expiration.Behavior": "Comportement des expirations",
|
||||
"SWADE.Expiration.BeginAuto": "Début du tour, automatique",
|
||||
"SWADE.Expiration.BeginPrompt": "Début du tout, demande",
|
||||
"SWADE.Expiration.EndAuto": "Fin du tour, automatique",
|
||||
"SWADE.Expiration.EndPrompt": "Fin du tour, demande",
|
||||
"SWADE.Expiration.None": "Aucun",
|
||||
"SWADE.Expiration.LooseTurnOnHold": "Lose Turn on Hold",
|
||||
"SWADE.Expiration.LooseTurnOnHold": "Perte du tour en attente",
|
||||
"SWADE.RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
||||
"SWADE.RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
||||
"SWADE.PPAbbreviation": "PP",
|
||||
|
||||
"SWADE.ShowInChat": "Afficher dans le tchat",
|
||||
"SWADE.ExpandDescription": "Agrandir pur montrer la description",
|
||||
"SWADE.ShowInChat": "Afficher dans le chat",
|
||||
"SWADE.ExpandDescription": "Agrandir pour montrer la description",
|
||||
"SWADE.Favorite": "Favorite",
|
||||
"SWADE.Equip": "Equiper",
|
||||
"SWADE.RollDamage": "Lancer les dégats",
|
||||
@ -438,73 +471,74 @@
|
||||
"SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.UserConfigLabel": "Main préférée",
|
||||
"SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration utilisateur",
|
||||
"SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée",
|
||||
"SWADE.Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/Recevoir un Jeton",
|
||||
"SWADE.Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un Jeton, gardez ALT appuyez tout en cliquant pour recevoir un Jeton",
|
||||
"SWADE.Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/Recevoir un jeton",
|
||||
"SWADE.Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyez tout en cliquant pour recevoir un Jeton",
|
||||
"SWADE.OpenOrigin": "Ouvrir l'origine",
|
||||
"SWADE.EffectsTemporary": "Effets temporaires",
|
||||
"SWADE.EffectsPermanent": "Effets permanents",
|
||||
"SWADE.Ranks.Novice": "Novice",
|
||||
"SWADE.Ranks.Seasoned": "Seasoned",
|
||||
"SWADE.Ranks.Veteran": "Veteran",
|
||||
"SWADE.Ranks.Seasoned": "Aguerri",
|
||||
"SWADE.Ranks.Veteran": "Véteran",
|
||||
"SWADE.Ranks.Heroic": "Héroïque",
|
||||
"SWADE.Ranks.Legendary": "Légendaire",
|
||||
"SWADE.Advances.EditorTitle": "Editeur avancé",
|
||||
"SWADE.Advances.Toggle": "Activer/Desactiver le plan de progression",
|
||||
"SWADE.Advances.Toggle": "Activer/désactiver le plan de progression",
|
||||
"SWADE.Advances.Delete": "Supprimer la progression",
|
||||
"SWADE.Advances.Planned": "Planifié",
|
||||
"SWADE.Advances.Modes.Legacy": "Normal",
|
||||
"SWADE.Advances.Modes.Expanded": "Etendu",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.Edge": "Nouvel atout",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.SingleSkill": "Augmentation d'une Compétence",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.TwoSkills": "Augmentation de 2 Compétences",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.Attribute": "Augmentation d'un Attribut",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.Hindrance": "Réduire un Handicap",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.SingleSkill": "Augmentation d'une compétence",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.TwoSkills": "Augmentation de 2 compétences",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.Attribute": "Augmentation d'un attribut",
|
||||
"SWADE.Advances.Types.Hindrance": "Réduire un handicap",
|
||||
"SWADE.AddAdvance": "Ajouter une progression",
|
||||
"SWADE.Appearance": "Apparence",
|
||||
"SWADE.CharacterGoals": "Objectifs",
|
||||
"SWADE.Background": "Background",
|
||||
"SWADE.ActiveEffects.Add": "Ajouter un Active Effect",
|
||||
"SWADE.ActiveEffects.Add": "Ajouter un effet actif",
|
||||
"SWADE.ActiveEffects.Source": "Source",
|
||||
|
||||
"SWADE.Advances.Number": "Numéro d'avancement",
|
||||
"Actor": "Acteur",
|
||||
"Vehicles": "Véhicules",
|
||||
"Ground Vehicles": "Véhicules Terrestres",
|
||||
"Civilian Vehicles": "Véhicules Civiles",
|
||||
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules Militaires Futuristes",
|
||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules Militaires de la Seconde Guerre Mondiale",
|
||||
"Ground Vehicles": "Véhicules terrestres",
|
||||
"Civilian Vehicles": "Véhicules civils",
|
||||
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes",
|
||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale",
|
||||
"Aircraft": "Aviation",
|
||||
"Civilian": "Civile",
|
||||
"Civilian": "Civil",
|
||||
"Bestiary": "Bestiaire",
|
||||
"Modern Military Aircraft": "Avions Militaires Modernes",
|
||||
"World War II Military Aircraft": "Avions Seconde Guerre Mondiale",
|
||||
"Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes",
|
||||
"World War II Military Aircraft": "Avions seconde guerre mondiale",
|
||||
"Watercraft": "Maritime",
|
||||
"Equipment": "Equipement",
|
||||
"Armor": "Armures",
|
||||
"Ammo": "Munitions",
|
||||
"Common Gear": "Matériel de base",
|
||||
"Modern Firearms": "Armes à feu Modernes",
|
||||
"Modern Firearms": "Armes à feu modernes",
|
||||
"Personal Weapons": "Armes de contact",
|
||||
"Special Weapons": "Armes spéciales",
|
||||
"Natural/Improvised Weapons": "Armes Naturelles/Improvisées",
|
||||
"Natural/Improvised Weapons": "Armes naturelles/improvisées",
|
||||
"Skills": "Compétences",
|
||||
"Edges": "Atouts",
|
||||
"Background Edges": "Atouts de Background",
|
||||
"Combat Edges": "Atouts de Combat",
|
||||
"Leadership Edges": "Atouts de Commandement",
|
||||
"Legendary Edges": "Atouts Légendaires",
|
||||
"Power Edges": "Atouts de Pouvoirs",
|
||||
"Professional Edges": "Atouts Professionnels",
|
||||
"Social Edges": "Atouts Sociaux",
|
||||
"Weird Edges": "Atouts Etranges",
|
||||
"Background Edges": "Atouts de background",
|
||||
"Combat Edges": "Atouts de combat",
|
||||
"Leadership Edges": "Atouts de commandement",
|
||||
"Legendary Edges": "Atouts légendaires",
|
||||
"Power Edges": "Atouts de pouvoirs",
|
||||
"Professional Edges": "Atouts professionnels",
|
||||
"Social Edges": "Atouts sociaux",
|
||||
"Weird Edges": "Atouts étranges",
|
||||
"Hindrances": "Handicaps",
|
||||
"Powers": "Pouvoirs",
|
||||
"Special Abilities": "Capacités Spéciales",
|
||||
"Special Abilities": "Capacités spéciales",
|
||||
"1. Characters": "1. Personnages",
|
||||
"2. Gear": "2. Matériel",
|
||||
"3. Rules": "3. Règles",
|
||||
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
|
||||
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
|
||||
"7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu",
|
||||
"Character Creation": "Création de Personnages",
|
||||
"The Adventure toolkit": "Boite à Outils des Aventures"
|
||||
"Character Creation": "Création de personnages",
|
||||
"The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures",
|
||||
"name":" Portée"
|
||||
}
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user