petites corrections diverses #4
41
fr.json
41
fr.json
@ -217,7 +217,7 @@
|
||||
"SWADE.EnableWoundPace": "Ajuster l'allure avec les blessures",
|
||||
"SWADE.EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'allure est automatiquement affectée par les blessures",
|
||||
"SWADE.AutoLink": "Lier automatiquement les jokers",
|
||||
"SWADE.AutoLinkDesc": "Les jokers PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
||||
"SWADE.AutoLinkDesc": "Les Jokers PNJ auront leur pion lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
||||
"SWADE.GmBennies": "Jetons du MJ",
|
||||
"SWADE.GmBenniesDesc": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation",
|
||||
"SWADE.EnableBennyNotify": "Notifications des jetons",
|
||||
@ -310,7 +310,7 @@
|
||||
"SWADE.ActAfterCurrentCombatant":"Agir après le combattant actuel",
|
||||
"SWADE.ActNow": "Agir maintenant",
|
||||
"SWADE.ActionDeckPresetDark":"Cartes d'action (Sombre)",
|
||||
"SWADE.ActionDeckPresetLight":" Action Deck (Clair)",
|
||||
"SWADE.ActionDeckPresetLight":" Cartes d'Action (Clair)",
|
||||
"SWADE.ActionDeckReset":"Réinitialiser Les cartes d'Action",
|
||||
"SWADE.ActionDeckResetNotification":"Réinitialise les cartes d'action",
|
||||
"SWADE.ActivateArcaneDevice":"Activer l'objet",
|
||||
@ -322,7 +322,7 @@
|
||||
"SWADE.ArchetypeAbilities":"Capacités d'archétype",
|
||||
"SWADE.ButtonReset":"Ré-initialisation",
|
||||
"SWADE.ButtonSubmit":"Soumettre",
|
||||
"SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à leur conviction!",
|
||||
"SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à sa conviction !",
|
||||
"SWADE.CoreSkill":"Compétence de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkills":"Compétences de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsDesc":" >-",
|
||||
@ -355,7 +355,7 @@
|
||||
"SWADE.Trait": "Trait",
|
||||
"SWADE.AltTrait": "Trait alternatif",
|
||||
"SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
||||
"SWADE.Quick": "Vif",
|
||||
"SWADE.Quick": "Rapide",
|
||||
"SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des compétences de base",
|
||||
"SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base",
|
||||
@ -365,7 +365,7 @@
|
||||
"SWADE.SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible",
|
||||
"SWADE.AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible",
|
||||
"SWADE.RightClickZoom": "Click droit pour zoomer",
|
||||
"SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs vont se produire",
|
||||
"SWADE.SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée à la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire",
|
||||
"SWADE.SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium de cartes, basculement vers le réglage par défaut",
|
||||
"SWADE.DeckShuffled": "Le paquet de cartes a été automatiquement mélangé",
|
||||
"SWADE.BasePace": "Allure de base",
|
||||
@ -387,31 +387,31 @@
|
||||
"SWADE.Metric": "Métrique",
|
||||
"SWADE.WeightUnitLabel": "Unité de poids",
|
||||
"SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement",
|
||||
"SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs cours",
|
||||
"SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs court sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité, etc.)",
|
||||
"SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs courts",
|
||||
"SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité ...)",
|
||||
"SWADE.BennyImageSheet": "Jeton",
|
||||
"SWADE.BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de Personnage",
|
||||
"SWADE.Benny3DFront": "Texture de face",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontDesc": "Texture de face des jetons 3D",
|
||||
"SWADE.Benny3DBack": "Texture arrière",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackDesc": "Texture arrière des jetons 3D",
|
||||
"SWADE.ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page!",
|
||||
"SWADE.ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page !",
|
||||
"SWADE.3DBennies": "Jetons 3D",
|
||||
"SWADE.HardChoices": "Choix Cornéliens",
|
||||
"SWADE.HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles de Choix Cornéliens",
|
||||
"SWADE.WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBump": "Texture des jetons face",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBump": "Texture des jetons pile",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "image de texture pour les jetons face",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "image de texture pour les jetons pile",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBump": "Relief texture de face",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBump": "Relief texture arrière",
|
||||
"SWADE.Benny3DFrontBumpDesc": "Rendu de texture de jetons de face",
|
||||
"SWADE.Benny3DBackBumpDesc": "Rendu de texture de jetons arrière",
|
||||
"SWADE.ActionTraitMod": "Modificateur de trait d'action",
|
||||
"SWADE.ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts",
|
||||
"SWADE.ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'objet",
|
||||
"SWADE.ItemDmgMod": "Modification des dégâts d'un objet",
|
||||
"SWADE.ItemDmgMod": "Modification des dégâts d'objet",
|
||||
"SWADE.Duplicates": "Doublons trouvés",
|
||||
"SWADE.DuplicateItemsBodyText": "En ajoutant le {type} <strong>{name}</strong> à l'acteur {target}, les éléments dupliqués (nom/type) ont été trouvés. Les nouveaux items ont été renommés",
|
||||
"SWADE.NoActionDeckFound": "Aucun jeu de cartes d'action trouvé, création en cours",
|
||||
"SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvé, création en cours",
|
||||
"SWADE.NoActionDeckDiscardPileFound": "Aucune défausse de carte d'action trouvée, création en cours",
|
||||
"SWADE.InitDiscardPile": "Défausse de l'initiative",
|
||||
"SWADE.Wealth": "Richesse",
|
||||
"SWADE.Characters": "Personnages",
|
||||
@ -442,13 +442,13 @@
|
||||
"SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
||||
"SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
||||
"SWADE.ClearChaseCards": "Effacer les cartes de poursuite de la scène",
|
||||
"SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible ou vous avez désactivez le canvas",
|
||||
"SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivez le canvas",
|
||||
"SWADE.ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuites ont été retirées de la scène.",
|
||||
"SWADE.SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
|
||||
"SWADE.NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium sélectionné",
|
||||
"SWADE.ConvertToDeck": "Convertir en paquet de cartes",
|
||||
"SWADE.Expiration.TabLabel": "Comportement du tour",
|
||||
"SWADE.Expiration.Description": "<p>Les effets expirent lors du prochain tour de la cible ou plus tard</p>",
|
||||
"SWADE.Expiration.Description": "<p>Les effets expirent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
||||
"SWADE.Expiration.Behavior": "Comportement des expirations",
|
||||
"SWADE.Expiration.BeginAuto": "Début du tour, automatique",
|
||||
"SWADE.Expiration.BeginPrompt": "Début du tout, demande",
|
||||
@ -478,7 +478,7 @@
|
||||
"SWADE.EffectsPermanent": "Effets permanents",
|
||||
"SWADE.Ranks.Novice": "Novice",
|
||||
"SWADE.Ranks.Seasoned": "Aguerri",
|
||||
"SWADE.Ranks.Veteran": "Véteran",
|
||||
"SWADE.Ranks.Veteran": "Vétéran",
|
||||
"SWADE.Ranks.Heroic": "Héroïque",
|
||||
"SWADE.Ranks.Legendary": "Légendaire",
|
||||
"SWADE.Advances.EditorTitle": "Editeur avancé",
|
||||
@ -504,12 +504,12 @@
|
||||
"Ground Vehicles": "Véhicules terrestres",
|
||||
"Civilian Vehicles": "Véhicules civils",
|
||||
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes",
|
||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la seconde guerre mondiale",
|
||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale",
|
||||
"Aircraft": "Aviation",
|
||||
"Civilian": "Civil",
|
||||
"Bestiary": "Bestiaire",
|
||||
"Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes",
|
||||
"World War II Military Aircraft": "Avions seconde guerre mondiale",
|
||||
"World War II Military Aircraft": "Avions Seconde Guerre mondiale",
|
||||
"Watercraft": "Maritime",
|
||||
"Equipment": "Equipement",
|
||||
"Armor": "Armures",
|
||||
@ -539,6 +539,5 @@
|
||||
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
|
||||
"7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu",
|
||||
"Character Creation": "Création de personnages",
|
||||
"The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures",
|
||||
"name":" Portée"
|
||||
"The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures"
|
||||
}
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user