corrections diverses (Juillet) #7

Merged
uberwald merged 1 commits from :master into master 2022-07-07 20:44:37 +02:00

54
fr.json
View File

@ -64,7 +64,7 @@
"SWADE.BenniesRefresh": "Réinitialiser les jetons", "SWADE.BenniesRefresh": "Réinitialiser les jetons",
"SWADE.AllBenniesRefresh": "Réinitialiser tous les jetons", "SWADE.AllBenniesRefresh": "Réinitialiser tous les jetons",
"SWADE.BenniesRefreshMessage": "Les jetons ont été réinitialisés !", "SWADE.BenniesRefreshMessage": "Les jetons ont été réinitialisés !",
"SWADE.BenniesRefreshAllMessage": "Tous les Jjetons ont été réinitialisés !", "SWADE.BenniesRefreshAllMessage": "Tous les jetons ont été réinitialisés !",
"SWADE.BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !", "SWADE.BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !",
"SWADE.BenniesAddMessage": "a obtenu un nouveau jeton !", "SWADE.BenniesAddMessage": "a obtenu un nouveau jeton !",
"SWADE.BenniesGMAddMessage": "Le MJ a obtenu un nouveau jeton !", "SWADE.BenniesGMAddMessage": "Le MJ a obtenu un nouveau jeton !",
@ -123,7 +123,7 @@
"SWADE.Cover._name": "Couvert", "SWADE.Cover._name": "Couvert",
"SWADE.Couvert._name": "Couvert", "SWADE.Couvert._name": "Couvert",
"SWADE.Notes": "Notes", "SWADE.Notes": "Notes",
"SWADE.ActionsEffects": "Actions et Effets", "SWADE.ActionsEffects": "Actions et effets",
"SWADE.Actions": "Actions", "SWADE.Actions": "Actions",
"SWADE.DmgModUni": "Modificateur de dégâts (universel)", "SWADE.DmgModUni": "Modificateur de dégâts (universel)",
"SWADE.SkillModUni": "Modificateur de comp. (universel)", "SWADE.SkillModUni": "Modificateur de comp. (universel)",
@ -223,7 +223,7 @@
"SWADE.EnableBennyNotify": "Notifications des jetons", "SWADE.EnableBennyNotify": "Notifications des jetons",
"SWADE.EnableBennyNotifyDesc": "Affiche des messages dans le chat lorsque les jetons sont modifiés.", "SWADE.EnableBennyNotifyDesc": "Affiche des messages dans le chat lorsque les jetons sont modifiés.",
"SWADE.VehicleMods": "Mods du véhicules", "SWADE.VehicleMods": "Mods du véhicules",
"SWADE.VehicleModsDesc": "Le véhicule a des emplacements de mods", "SWADE.VehicleModsDesc": "Le véhicule a des emplacements de Mods",
"SWADE.VehicleEdges": "Atouts du véhicule", "SWADE.VehicleEdges": "Atouts du véhicule",
"SWADE.VehicleEdgesDesc": "Le véhicule utilise des Atouts et des Handicaps", "SWADE.VehicleEdgesDesc": "Le véhicule utilise des Atouts et des Handicaps",
"SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton", "SWADE.ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du Jeton",
@ -288,7 +288,7 @@
"SWADE.AutoReload": "Rechargement auto.", "SWADE.AutoReload": "Rechargement auto.",
"SWADE.NoAmmoSet": "Il n'y a pas de munitions affectées", "SWADE.NoAmmoSet": "Il n'y a pas de munitions affectées",
"SWADE.Trapping": "Aspects", "SWADE.Trapping": "Aspects",
"SWADE.AddBenny": "Ajouter un Jjton", "SWADE.AddBenny": "Ajouter un jeton",
"SWADE.CurrentBennies": "Jetons actuels", "SWADE.CurrentBennies": "Jetons actuels",
"SWADE.RerollWithBenny": "Relancer avec un jeton", "SWADE.RerollWithBenny": "Relancer avec un jeton",
"SWADE.FreeReroll": "Relance gratuite", "SWADE.FreeReroll": "Relance gratuite",
@ -296,7 +296,7 @@
"SWADE.HideNpcItemChatCardsDesc": "Quand l'option est activée, les cartes du chat d'objets des PNJ sont automatiquement envoyées en message privé à tous les Meneurs de Jeu au lieu d'être envoyées en chat public", "SWADE.HideNpcItemChatCardsDesc": "Quand l'option est activée, les cartes du chat d'objets des PNJ sont automatiquement envoyées en message privé à tous les Meneurs de Jeu au lieu d'être envoyées en chat public",
"SWADE.JokersWildDesc": "Donner un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker", "SWADE.JokersWildDesc": "Donner un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker",
"SWADE.ParryBase": "Compétence liée à la parade", "SWADE.ParryBase": "Compétence liée à la parade",
"SWADE.ParryBaseDesc": "Le nom de la Compétence qui sera utilisée pour calculer la parade du personnage", "SWADE.ParryBaseDesc": "Le nom de la compétence qui sera utilisée pour calculer la parade du personnage",
"SWADE.AutoCalcParry": "Calculer la parade automatiquement, bouclier inclus", "SWADE.AutoCalcParry": "Calculer la parade automatiquement, bouclier inclus",
"SWADE.Subtype": "Sous-type", "SWADE.Subtype": "Sous-type",
"SWADE.SpecialAbility": "Capacité spéciale", "SWADE.SpecialAbility": "Capacité spéciale",
@ -310,9 +310,9 @@
"SWADE.ActAfterCurrentCombatant":"Agir après le combattant actuel", "SWADE.ActAfterCurrentCombatant":"Agir après le combattant actuel",
"SWADE.ActNow": "Agir maintenant", "SWADE.ActNow": "Agir maintenant",
"SWADE.ActionDeckPresetDark":"Cartes d'action (Sombre)", "SWADE.ActionDeckPresetDark":"Cartes d'action (sombre)",
"SWADE.ActionDeckPresetLight":" Action Deck (Light)", "SWADE.ActionDeckPresetLight":"Cartes d'action (clair)",
"SWADE.ActionDeckReset":" Reset Action Deck", "SWADE.ActionDeckReset":" Réinitialise les cartes d'actions",
"SWADE.ActionDeckResetNotification":"Réinitialise les cartes d'action", "SWADE.ActionDeckResetNotification":"Réinitialise les cartes d'action",
"SWADE.ActivateArcaneDevice":"Activer l'objet", "SWADE.ActivateArcaneDevice":"Activer l'objet",
"SWADE.AddTokenFollowers":"Ajouter les tokens sélectionnés comme suivants", "SWADE.AddTokenFollowers":"Ajouter les tokens sélectionnés comme suivants",
@ -323,7 +323,7 @@
"SWADE.ArchetypeAbilities":"Capacités d'archetype", "SWADE.ArchetypeAbilities":"Capacités d'archetype",
"SWADE.ButtonReset":"Ré-initialisation", "SWADE.ButtonReset":"Ré-initialisation",
"SWADE.ButtonSubmit":"Soumettre", "SWADE.ButtonSubmit":"Soumettre",
"SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à leur convictin!", "SWADE.ConvictionActivate":"Faire appel à leur conviction!",
"SWADE.CoreSkill":"Compétence de base", "SWADE.CoreSkill":"Compétence de base",
"SWADE.CoreSkills":"Compétences de base", "SWADE.CoreSkills":"Compétences de base",
"SWADE.CoreSkillsDesc":" >-", "SWADE.CoreSkillsDesc":" >-",
@ -331,8 +331,8 @@
"SWADE.Follow":"Suivre {name}", "SWADE.Follow":"Suivre {name}",
"SWADE.GroupByName":"Grouper par nom", "SWADE.GroupByName":"Grouper par nom",
"SWADE.Hold":"Conserver", "SWADE.Hold":"Conserver",
"SWADE.LoseTurn":"Toggle Lose Turn", "SWADE.LoseTurn":"Changer en tour perdu",
"SWADE.MakeGroupLeader":"Faire un Chef de groupe", "SWADE.MakeGroupLeader":"Faire un chef de groupe",
"SWADE.PPCost":"Coût en PP", "SWADE.PPCost":"Coût en PP",
"SWADE.RemoveGroupLeader":"Supprimer le chef de groupe", "SWADE.RemoveGroupLeader":"Supprimer le chef de groupe",
"SWADE.SelectColor":"Selectionner une couleur", "SWADE.SelectColor":"Selectionner une couleur",
@ -343,23 +343,23 @@
"SWADE.String": "Texte", "SWADE.String": "Texte",
"SWADE.Number": "Nombre", "SWADE.Number": "Nombre",
"SWADE.Checkbox": "Checkbox", "SWADE.Checkbox": "Case à cocher",
"SWADE.Ace": "As", "SWADE.Ace": "As",
"SWADE.NoPowerPoints": "Pas de Points de Pouvoir", "SWADE.NoPowerPoints": "Pas de Points de Pouvoir",
"SWADE.NoPowerPointsDesc": "Lorsque activé, cette option cache toutes les interactions avec les Points de Pouvoir", "SWADE.NoPowerPointsDesc": "Lorsque activé, cette option cache toutes les interactions avec les Points de Pouvoir",
"SWADE.WealthType": "Type de Richesse", "SWADE.WealthType": "Type de Richesse",
"SWADE.WealthDie": "Dé de Richesse", "SWADE.WealthDie": "Richesse (dé)",
"SWADE.WealthTypeDesc": "Choississez comment suivre la richesse des personnages et leur argent", "SWADE.WealthTypeDesc": "Choississez comment suivre la richesse des personnages et leur argent",
"SWADE.CurrencyName": "Nom de monnaie", "SWADE.CurrencyName": "Nom de monnaie",
"SWADE.CurrencyNameDesc": "Nommez la monnaie utilisée", "SWADE.CurrencyNameDesc": "Nommez la monnaie utilisée",
"SWADE.TraitRolls": "Jets de Trait", "SWADE.TraitRolls": "Jets de Trait",
"SWADE.Trait": "Trait", "SWADE.Trait": "Trait",
"SWADE.AltTrait": "Trait Alternatif", "SWADE.AltTrait": "Trait alternatif",
"SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions", "SWADE.ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
"SWADE.Quick": "Rapide", "SWADE.Quick": "Rapide",
"SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dégâts", "SWADE.BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
"SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des Compatences de base", "SWADE.CoreSkillsPack": "Compendium des Compétences de base",
"SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'ou proviennent les compétences de base", "SWADE.CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base",
"SWADE.Joker": "Joker", "SWADE.Joker": "Joker",
"SWADE.Subtract": "Soustraire", "SWADE.Subtract": "Soustraire",
"SWADE.DmgRolls": "Jets de Dégats", "SWADE.DmgRolls": "Jets de Dégats",
@ -376,17 +376,17 @@
"SWADE.CardValue": "Valeur", "SWADE.CardValue": "Valeur",
"SWADE.CardSuit": "Suite", "SWADE.CardSuit": "Suite",
"SWADE.IsJoker": "Est un Joker", "SWADE.IsJoker": "Est un Joker",
"SWADE.OpenACEditor": "Ouvert dans l'Editeur de cartes d'action", "SWADE.OpenACEditor": "Ouvert dans l'éditeur de cartes d'action",
"SWADE.Yes": "Oui", "SWADE.Yes": "Oui",
"SWADE.No": "Non", "SWADE.No": "Non",
"SWADE.ShowCharacterSummary": "Afficher le résumé du personnage", "SWADE.ShowCharacterSummary": "Afficher le résumé du personnage",
"SWADE.CharacterSummary": "Résumé de personnage", "SWADE.CharacterSummary": "Résumé du personnage",
"SWADE.CopyHtml": "Copier le HTML", "SWADE.CopyHtml": "Copier le HTML",
"SWADE.CopyMarkdown": "Copier le Markdown", "SWADE.CopyMarkdown": "Copier le Markdown",
"SWADE.InitCardDeck": "Jeu de carte pour l'initiative", "SWADE.InitCardDeck": "Jeu de carte pour l'initiative",
"SWADE.Imperial": "Imperiale", "SWADE.Imperial": "Impériale",
"SWADE.Metric": "Métrique", "SWADE.Metric": "Métrique",
"SWADE.WeightUnitLabel": "Unite de poids", "SWADE.WeightUnitLabel": "Unité de poids",
"SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement", "SWADE.WeightUnitDesc": "Indique si les poids sont mesurés en livres ou en kilogrammes. Changer ce paramètre ne changera PAS le poids des items, uniquement le calcul de l'encombrement",
"SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs courts", "SWADE.UseAttributeShorts": "Utiliser des noms d'attributs courts",
"SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité ...)", "SWADE.UseAttributeShortsDesc": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches de PJs et PNJs (ie Agi au lieu de Agilité ...)",
@ -436,14 +436,14 @@
"SWADE.Range.Long": "Portée longue", "SWADE.Range.Long": "Portée longue",
"SWADE.Range.Extreme": "Portée extrême", "SWADE.Range.Extreme": "Portée extrême",
"SWADE.ModOther": "Autres modificateurs", "SWADE.ModOther": "Autres modificateurs",
"SWADE.Snapfire": "Tir Statique", "SWADE.Snapfire": "Tir statique",
"SWADE.UnstablePlatform": "Plateforme instable", "SWADE.UnstablePlatform": "Plateforme instable",
"SWADE.CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archétype à une race/archétype !", "SWADE.CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez ajouter une race/archétype à une race/archétype !",
"SWADE.ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'Encombrement", "SWADE.ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
"SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'Encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue", "SWADE.ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'effectue pas les tests de Vigueur pour résister à la Fatigue",
"SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite", "SWADE.LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
"SWADE.ClearChaseCards": "Effacer les cartes de poursuite de la scène", "SWADE.ClearChaseCards": "Effacer les cartes de poursuite de la scène",
"SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivez le canvas", "SWADE.NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivé le canvas",
"SWADE.ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuites ont été retirées de la scène.", "SWADE.ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuites ont été retirées de la scène.",
"SWADE.SetUpChase": "Paramétrer la poursuite", "SWADE.SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
"SWADE.NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium selectionné", "SWADE.NotADeckCompendium": "Aucun paquet de cartes dans le compendium selectionné",
@ -461,7 +461,7 @@
"SWADE.RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>", "SWADE.RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
"SWADE.PPAbbreviation": "PP", "SWADE.PPAbbreviation": "PP",
"SWADE.ShowInChat": "Afficher dans le tchat", "SWADE.ShowInChat": "Afficher dans le chat",
"SWADE.ExpandDescription": "Agrandir pur montrer la description", "SWADE.ExpandDescription": "Agrandir pur montrer la description",
"SWADE.Favorite": "Favorite", "SWADE.Favorite": "Favorite",
"SWADE.Equip": "Equiper", "SWADE.Equip": "Equiper",
@ -473,8 +473,8 @@
"SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.UserConfigLabel": "Main préférée", "SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.UserConfigLabel": "Main préférée",
"SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration utilisateur", "SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration utilisateur",
"SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée", "SWADE.Keybindings.OpenFavoriteCards.NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée",
"SWADE.Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/Recevoir un Jeton", "SWADE.Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
"SWADE.Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un Jeton, gardez ALT appuyez tout en cliquant pour recevoir un Jeton", "SWADE.Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyez tout en cliquant pour recevoir un jeton",
"SWADE.OpenOrigin": "Ouvrir l'origine", "SWADE.OpenOrigin": "Ouvrir l'origine",
"SWADE.EffectsTemporary": "Effets temporaires", "SWADE.EffectsTemporary": "Effets temporaires",
"SWADE.EffectsPermanent": "Effets permanents", "SWADE.EffectsPermanent": "Effets permanents",