diff --git a/fr.json b/fr.json
index 6ac3a87..3d88974 100644
--- a/fr.json
+++ b/fr.json
@@ -461,6 +461,34 @@
"WFRP4E.Availability.Rare" : "Rare",
"WFRP4E.Availability.Exotic" : "Exotique",
+ "MARKET.Village" : "Village",
+ "MARKET.Town" : "Ville",
+ "MARKET.City" : "Cité",
+ "MARKET.AvailabilityTest" : "Test de Disponibilité",
+ "MARKET.AvailWrongCommand": "Mauvais paramètres. Les paramètres attendus sont :
Taille [Village,Ville,Cité]
Rareté [Commun,Limité,Rare,Exotique]
(opt.) Modificateur de jet",
+ "MARKET.AvailCommandExample": "Exemple: /avail Village Rare 10",
+ "MARKET.SettlementSize" : "Type d'endroit:",
+ "MARKET.Rarity" : "Rareté:",
+ "MARKET.InStock": "En stock:",
+ "MARKET.QuantityAvailable": "Quantité disponible:",
+ "MARKET.RollForAvailability" : "Test de Disponibilité",
+ "MARKET.SelectSettlementSize" : "Choisissez la taille de l'endroit:",
+ "MARKET.PayForItem" : "Payer",
+ "MARKET.Exchange" : "Optimiser (Moins de pièces possibles)",
+ "MARKET.Abbrev.GC" : "CO",
+ "MARKET.Abbrev.SS" : "PA",
+ "MARKET.Abbrev.BP" : "SC",
+ "MARKET.PayCommand" : "Réponse de paiement",
+ "MARKET.PayRequest" : "Demande de paiement",
+ "MARKET.PaidBy" : "Payé par:",
+ "MARKET.PayWrongCommand" : "Erreur de syntaxe. Merci de formatter votre commande comme dans les exemples suivants:",
+ "MARKET.PayCommandExample" : "/pay 3co2sc
/pay 450sc
/pay 2pa12sc4co",
+ "MARKET.CantFindMoneyItems" : "Erreur. Impossible de trouver les pièces de monnaie (CO/PA/SC) dans l'inventaire du personnage.",
+ "MARKET.NotEnoughMoney" : "Ce personnage n'a pas assez d'argent pour payer la somme demandée
",
+ "MARKET.MoneyNeeded" : "Argent requis:",
+ "MARKET.MoneyAvailable": "Argent disponible:",
+ "MARKET.Paid": "Paiement effectué: {number1} CO {number2} PA {number3} SC",
+
"WFRP4E.TrappingType.Weapon" : "Arme",
"WFRP4E.TrappingType.Armour" : "Armure",
"WFRP4E.TrappingType.Money" : "Argent",
@@ -941,5 +969,15 @@
"creature": "Créature",
"OPPOSED.DefenderWins" : "{defender} gagne contre {attacker} par {SL} DR",
- "OPPOSED.AttackerWins" : "{attacker} gagne contre {defender} par {SL} DR"
+ "OPPOSED.AttackerWins" : "{attacker} gagne contre {defender} par {SL} DR",
+
+ "FORTUNE.Use" : "Point de chance utilisé",
+ "FORTUNE.UsageRerollText" : "{character} a utilisé un Point de Chance pour relancer un échec.",
+ "FORTUNE.PointsRemaining" : "Points de Chance restants:",
+ "FORTUNE.UsageAddSLText" : "{character} a utilisé un Point de Chance pour ajouter + 1DR. Le test a été mis à jour.",
+ "DARKDEAL.Use" : "Faire un Sombre Pacte",
+ "DARKDEAL.UsageText" : "{character} a réalisé un Sombre Pacte et peut effectuer une relance pour +1 Point de Corruption.",
+
+ "ROLL.Misfire" : "Echec Majeur: Votre arme explosre ! Subissez {damage} dommages à votre bras principal.",
+ "OPPOSED.FailedRanged" : "Echec du Test: Echec automatique des tests opposés"
}
diff --git a/module.json b/module.json
index 15f8f1a..83a5064 100644
--- a/module.json
+++ b/module.json
@@ -2,7 +2,7 @@
"name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.",
- "version": "0.61",
+ "version": "0.62",
"minimumCoreVersion" : "0.5.1",
"compatibleCoreVersion": "0.5.5",
"author": "LeRatierBretonnien",