diff --git a/babele-register.js b/babele-register.js
index 3e10983..8ddf538 100644
--- a/babele-register.js
+++ b/babele-register.js
@@ -188,7 +188,7 @@ Hooks.once('init', () => {
},
"resultConverter": (results, translated) => {
- //console.log("rolltable data", results, translated)
+ //console.log("STUF PARSING", results, translated)
if (translated) {
for (let data of results) {
if ( translated[`${data.range[0]}-${data.range[1]}`] ) {
@@ -197,9 +197,10 @@ Hooks.once('init', () => {
}
return results
}
- if ( results[0].documentCollection && results[0].documentCollection == "wfrp4e-core.career-descriptions" ) {
+ if ( results[0].text.includes("wfrp4e-core.journal-entries") ) {
for (let data of results) {
let career = data.text.match(/{(.*)}/)
+ //console.log(">>>>>", career)
if (career && career[1]) {
let careerFR = Babele.instance.converters.career_careergroup(career[1])
data.text = data.text.replace(career[1], careerFR)
diff --git a/fr.json b/fr.json
index 9a76b2b..1d5819a 100644
--- a/fr.json
+++ b/fr.json
@@ -180,7 +180,21 @@
"SETTINGS.MooSizeDamage":"Taille et calcul des dommages",
"SETTINGS.Moo":"Règles maison de Moo Man",
"SETTINGS.MooHint":"Assortiments de modifications qui peuvent - je le pense - améliorer le jeu. Notez que les règles proposées ci-dessous ne sont pas exhaustives, j'ai seulement appliqué ici celles qui peuvent se traduire dans le code.
Pour une liste complète, consultez le Wiki.
Notez égalementque ces règlessont généralement prévues pour être utilisées ensemble.
Vos retours et remarques sont appréciées. Dans ce cas, merci d'utiliser le Github Discussion Board pour les discussions sur les mécaniques.",
-
+ "SETTINGS.TABLE_critarm":"Critiques - Bras",
+ "SETTINGS.TABLE_critbody":"Critiques - Corps",
+ "SETTINGS.TABLE_crithead":"Critiques - Tête",
+ "SETTINGS.TABLE_critleg":"Critiques - Jambes",
+ "SETTINGS.TABLE_doom":"Destinées",
+ "SETTINGS.TABLE_majormis":"Incantations imparfaites majeures",
+ "SETTINGS.TABLE_minormis":"Incantations imparfaites mineures",
+ "SETTINGS.TABLE_mutatemental":"Corruption mentale",
+ "SETTINGS.TABLE_mutatephys":"Corruption physique",
+ "SETTINGS.TABLE_oops":"Maladresse!",
+ "SETTINGS.TABLE_species":"Espèces",
+ "SETTINGS.TABLE_wrath":"Colère des Dieux",
+ "SETTINGS.useWoMOvercast":"Utiliser les règles de sur-incantation de Winods of Magic",
+ "SETTINGS.useWoMOvercastHint":"Utiliser les règles de sur-incantation proposées par le supplément Winds of Magic, cf page 23.",
+
"ROLL.CatastrophicMis":"Incantations Imparfaites Catastrophiques",
"SHEET.Close" : "Fermer",
@@ -725,12 +739,93 @@
"CHARGEN.Or": "Ou",
"CHARGEN.ChooseCareerHint":"Si vous n'aimez pas ce tirage, vous pouvez choisir librement votre carrière mais vous n'aurez aucun bonus d'EXP",
"CHARGEN.RerollCareerHint":"Si vous n'aimez pas ce tirage, permet de relancer deux fois les dés pour un gain de 25 EXP",
-
+ "CHARGEN.Attributes.Allocate":"Allouer",
+ "CHARGEN.Attributes.Allocation":"Allocation",
+ "CHARGEN.Attributes.AllocationPoints":"Allouer 100 Points aux caractéristiques (min. 4, max: 18)",
+ "CHARGEN.Attributes.AllocationSpent":"Vous avez dépensé {spent}",
+ "CHARGEN.Attributes.CharacteristicAdvances":"Allouer 5 avancements à vos caractéristiques de carrière",
+ "CHARGEN.Attributes.ExtraPoints":"Allouer les points supplémentaires ({points} left)",
+ "CHARGEN.Attributes.Instructions":"Drag&drop les résultats du jet pour ré-organiser les caractéristiques (mais fournit moins d'XP). Ou vous pouvez relancer et ne recevoir aucun XP. En troisième option, allouez 100 points comme vous le souhaitez (aucun XP).",
+ "CHARGEN.Attributes.NotHappy":"Pas satisfait avec ces résultats ?",
+ "CHARGEN.Attributes.Rearrange":"Ré-arranger",
+ "CHARGEN.Attributes.Reroll":"Relancer",
+ "CHARGEN.Career.ChooseCareer":"Choisir {name}",
+ "CHARGEN.Career.DragDrop":"En option, drag&drop une carrière pour utiliser cette carrière au lieu de celle actuelle (aucun gain d'XP)",
+ "CHARGEN.Career.KeepRolling":"Continuer à relancer (pas d'XP supplémentaire)",
+ "CHARGEN.Career.ReplacementsAvailable":"Autre choix disponibles",
+ "CHARGEN.Career.ReplacementsAvailableDescription":"Sur la base de la carrière obtenue, les options suivantes sont disponibles",
+ "CHARGEN.Career.RollAgain":"Relancer à nouveau pour 2 choix supplémentaires, pour moins d'XP",
+ "CHARGEN.Details.Eyes":"Yeux",
+ "CHARGEN.Details.Hair":"Cheveux",
+ "CHARGEN.Details.LongTermAmbitions":"Ambition de long terme",
+ "CHARGEN.Details.ShortTermAmbitions":"Ambition de court terme",
+ "CHARGEN.ERROR.CareerItem":"Impossible de trouver le premier tier pour la carrière : {career}",
+ "CHARGEN.ERROR.CareerItems":"{num} items de carrière ne peuvent pas être trouvés (parmi {careers})",
+ "CHARGEN.ERROR.CareerSkillAllocation":"Impossible d'allourt plus de 40 points aux compétences de carrière",
+ "CHARGEN.ERROR.CareerSkillAllocationBounds":"Impossible d'allouer plus de 10 points à une seule compétence",
+ "CHARGEN.ERROR.CareerSubmit":"Vous devez faire un jet ou sélectionner une carrière pour valider cette étape",
+ "CHARGEN.ERROR.CareerTalentNotChosen":"Choisissez un talent de carrière",
+ "CHARGEN.ERROR.CharacteristicAdvances":"Les avances dans les caractéristiques ne peuvent pas dépasser 5",
+ "CHARGEN.ERROR.CharacteristicAllocation":"Les points répartis dans les caractéristiques ne peuvent pas dépasser 100",
+ "CHARGEN.ERROR.CharacteristicAllocationBounds":"Impossible d'allouer moins de 4 ou plus de 18 dans une caractéristique",
+ "CHARGEN.ERROR.ClassTrappingsNotFound":"Les dotations de la classe {class} n'ont pas été trouvés",
+ "CHARGEN.ERROR.Create":"Erreur lors de la création de l'acteur: {error}",
+ "CHARGEN.ERROR.MetaAllocation":"L'allocation de points de ne peut pas dépasser les points extra disponibles",
+ "CHARGEN.ERROR.SpeciesSkillAdvancements":"Pas plus de 3 compétences avec avancements",
+ "CHARGEN.ERROR.SpeciesSubmit":"Vous devez faire un jet ou sélectionner un espèce pour valider cette étape",
+ "CHARGEN.ERROR.SpeciesTable":"Impossible de trouver la table des espèces",
+ "CHARGEN.ERROR.SpeciesTalentsNotChosen":"Choisissez entre les talents d'espèce disponibles",
+ "CHARGEN.ERROR.SpeciesTalentsNotRolled":"Talents aléatoire non choisis",
+ "CHARGEN.ERROR.StageAlreadySubmitted":"Cette étape a déja été validée et ne peut pas être re-validée",
+ "CHARGEN.ERROR.StageStart":"Impossible de démarrer cette étape: vous devez finit l'étape {stage} avant",
+ "CHARGEN.Message.AllocateCharacteristics":"
Allocation des caractéristiques
", + "CHARGEN.Message.Chosen":"Choisissez: {chosen}!
", + "CHARGEN.Message.Created":"{name} créé!", + "CHARGEN.Message.ReRolledCharacteristics":"
Caractéristiques re-tirées
", + "CHARGEN.Message.Rolled":"Lancer: {rolled}!
", + "CHARGEN.Message.RolledCharacteristics":"Tirage des caractéristiques
", + "CHARGEN.Message.Start":"{user} a démarré la création d'un personnage!
", + "CHARGEN.Message.SwappedCharacteristics":"Echange de {ch1} avec {ch2}
", + "CHARGEN.NoGMWarning":"Afin de créer un personnahge, un MJ ou un joueur avec les droits de création doit être connecté", + "CHARGEN.SkillsTalents.CareerSkills":"Allouez 40 points aux compétences de carrière ({points} points restants)", + "CHARGEN.SkillsTalents.CareerTalent":"Choisissez 1 talent de carrière", + "CHARGEN.SkillsTalents.NumAdvances":"{num} Avancements", + "CHARGEN.SkillsTalents.RandomTalents":"Tirer {count} talents aléatoires", + "CHARGEN.SkillsTalents.SkillAdvances":"Choisissez 3 compétences afin d'avoir 5 avancements et 3 autres avec 3 avancements. Glissez/Déplacez ces compétences dans la section appropriée pour allouer ces avancements.", + "CHARGEN.SkillsTalents.SpeciesTalents":"Choisissez et tirez les talents de l'espèce", + "CHARGEN.Species.ChooseSpecies":"En option, choisissez une espèce sans bonus d'expérience", + "CHARGEN.Species.NoSubspecies":"Aucune sous-espèce disponible", + "CHARGEN.Species.SelectSpecies":"Sélectionnez une espèce", + "CHARGEN.Species.SelectSubSpecies":"Sélectionnez une sous-espèce", + "CHARGEN.StageAttributes":"Attributs", + "CHARGEN.StageCareer":"Carrière", + "CHARGEN.StageDetails":"Ajouter des détails", + "CHARGEN.StageSkillsTalents":"Competences & Talents", + "CHARGEN.StageSpecies":"Espèces", + "CHARGEN.StageTitle.Attributes":"Déterminer les attributs", + "CHARGEN.StageTitle.Career":"Tirer une carrière", + "CHARGEN.StageTitle.Details":"Saisissez les détails de votre personnage", + "CHARGEN.StageTitle.SkillsTalents":"Compétences avancées et talents fournis par votre espèce et votre carrière", + "CHARGEN.StageTitle.Species":"Déterminez votre espèce", + "CHARGEN.StageTitle.Trappings":"Obtenez les dotations de votre carrière", + "CHARGEN.StageTrappings":"Dotations", + "CHARGEN.Stages":"Etapes", + "CHARGEN.Title":"Création de personnage", + "CHARGEN.Trappings.AddedTrappings":"Dotations ajoutées", + "CHARGEN.Trappings.CareerTrappings":"Dotations de carrière", + "CHARGEN.Trappings.ClassTrappings":"Dotations de classe", + "CHARGEN.Trappings.DragDrop":"Glissez/Déplacez les autres dotations", + "CHARGEN.Trappings.Keep":"Conserver", + "CHARGEN.Trappings.MissingTrappings":"Dotations manquantes", + "CHARGEN.Trappings.MissingTrappingsDescription":"Ces dotations n'ont pas été trouvées, vous pouvez choisir de les conserver comme des dotations vides ou les supprimer. Note: Il est recommandé de supprimer les dotations qui existent mais qui n'ont pas été trouvées, et de les ajouter manuellement (via l'ajout de dotation ci-dessous)
par exemple Supprimer l'arbalète et 12 carreaux et ajoutez séparément une arbalète et 12 carreaux
", + "CHARGEN.Trappings.Remove":"Supprimer", + "CAREER.DifferentClass": "Entrée dans une nouvelle Classe", "CAREER.LeaveIncomplete": "Départ d'une carrière incomplète", "CAREER.LeaveComplete": "Départ d'une carrière complétée", "CAREER.AddSkillError":"Une erreur est survenur lors de l'ajout de la compétence {skill}: {error}", "CAREER.AddTalentError":"Une erreur est survenur lors de l'ajout du talent {talent} : {error}", + "CAREER.Loading":"Chargement des carrières", "CAREERAdv":"Avancement de Carrière", "CAREERAdvHint":"Voulez vous appliquer cet avancement de carrière à l'Acteur ?", @@ -1032,6 +1127,11 @@ "WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Jusqu'à 3m de long; peut Engager des ennemis jusqu'à 4m au lieu de 2.", "WFRP4E.Reach.MassiveDescription" : "Tout ce qui dépasse 3m de long; peut Engager des ennemis à 6m, au lieu de 2.", + "WFRP4E.ConditionName.Engaged":"Engagé", + "WFRP4E.Locations.arm":"Bras", + "WFRP4E.Locations.leg":"Jambe", + "WFRP4E.effectApplication.item":"Item", + "WFRP4E.Properties.Accurate" : "L'arme est Précise et permet de toucher aisément. Gagnez un bonus de +10 à n'importe quel Test quand vous utilisez cette arme.", "WFRP4E.Properties.Blackpowder" : "Les coups de feu suivis de volutes de fumée et de confusion peuvent être terrifiants. Si vous êtes ciblé par une arme à Poudre Noire, vous devez réussir un Test de Calme Accesible (+20) ou gagner un Etat Brisé, même si le tir vous rate.", "WFRP4E.Properties.Blast" : "Tous les personnages situés à (Indice) mètres du point cible frappé subissent DR+Dégâts d'arme et gagnent tous les Etats infligés par l'arme.", @@ -1911,6 +2011,8 @@ "BUGREPORT.ManyModules":"Vous avez des modules non-WFRP4e activés, peut-être que l'un d'entre eux interfère ?", "BUGREPORT.MatchingGrudges":"Est-ce que votre grief n'a pas déja été enregistré ?", "BUGREPORT.Warning":"Attention: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (Moo Man).", + "BUGREPORT.NotUpdated":"
Les modules WFRP4E suivants ne sont pas à jour
", + "BUGREPORT.Updated":"Tous les modules WFRP4E sont à jour !
", "GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.", "GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.", @@ -2064,5 +2166,15 @@ "DIALOG.Advancement":"Coût d'avancement", "DIALOG.AdvancementContent":"Confirmez ou modifiez le coût de cette progression", "SHEET.ArmourDamaged":"Armure endommagée de 1 point", - "SHEET.ArmourRepaired":"Armure réparée de 1 point" + "SHEET.ArmourRepaired":"Armure réparée de 1 point", + + "DIALOG.ChannelUntilReady":"Focaliser jusqu'à la réussite", + "DIALOG.ChannelUntilReadyToolTip":"La focalisation de ce sort continuera jusqu'au succès ou à l'incantation imparfaite", + "DIALOG.Details":"Details", + "CHAT.ScatterTarget":"T", + "EFFECT.ShooterEngaged":"Le tireur est engagé en mêlée - aucune modificateur de portée", + "EFFECT.ShootingAtEngagedTarget":"La cible est engagée en mêlée", + "ROLL.HitAnotherEngagedTarget":"Oops! Vous avez touche la mauvaise cible, sélectionnez aléatoirement un personnage et appliquez lui les dommages ", + "Rounds":"rounds", + "SHEET.NoCareers":"Aucune carrière trouvée" } diff --git a/modules/config-patch.js b/modules/config-patch.js index d605d1e..8666d77 100644 --- a/modules/config-patch.js +++ b/modules/config-patch.js @@ -90,17 +90,19 @@ export class WH4FRPatchConfig { /************************************************************************************/ static patch_career() { - for( let row of game.wfrp4e.tables.career.rows) { - for ( let key in row) { - if (key != "range") { - if ( row[key].name == 'Slayer' ) { - row[key].name = "Tueur Nains"; - } else if ( row[key].name == 'Duelist' ) { - row[key].name = "Duelliste"; - //console.log(">>>>> Career ?", key, row[key].name, career_fr.name ); - } else { - var career_fr = game.babele.translate( 'wfrp4e-core.careers', {name: row[key].name}, true ); - row[key].name = career_fr.name; + if ( game.wfrp4e.tables.career) { + for( let row of game.wfrp4e.tables.career.rows) { + for ( let key in row) { + if (key != "range") { + if ( row[key].name == 'Slayer' ) { + row[key].name = "Tueur Nains"; + } else if ( row[key].name == 'Duelist' ) { + row[key].name = "Duelliste"; + //console.log(">>>>> Career ?", key, row[key].name, career_fr.name ); + } else { + var career_fr = game.babele.translate( 'wfrp4e-core.careers', {name: row[key].name}, true ); + row[key].name = career_fr.name; + } } } }