diff --git a/compendium/wfrp4e-core.talents.json b/compendium/wfrp4e-core.talents.json index 5bb2a7e..4abf32d 100644 --- a/compendium/wfrp4e-core.talents.json +++ b/compendium/wfrp4e-core.talents.json @@ -1566,6 +1566,13 @@ "name": "Résistance (Menace)", "tests": "Tous ceux pour résister à la Menace associée" }, + { + "description": "

Votre forte constitution vous permet de survivre plus facilement à une menace spécifique. Vous pouvez réussir automatiquement le premier Test pour résister à la menace spécifiée, telle que Magie, Poison, Maladie, Mutation, à chaque séance de jeu. Si le DR requis est important, utilisez votre Bonus d’Endurance comme DR pour le Test.

", + "effects": [], + "id": "Resistance", + "name": "Résistance", + "tests": "Tous ceux pour résister à la Menace associée" + }, { "description": "Vous lancez des attaques avec une détermination acharnée. Ajoutez votre niveau de Talent Déterminé à votre Bonus de Force quand vous chargez.", "effects": [ diff --git a/fr.json b/fr.json index 4f02abd..70b5c67 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -689,6 +689,7 @@ "Add Encumbrance for Actors":"Ajouter l'encombrement pour les Acteurs", "BROWSER.Button":"Navigateur", "BROWSER.LoadingBrowser":"Chargement du navigateur...", + "BROWSER.Created":"Création de {num} Items", "MOO.Bleeding":"Vous saignez gravement. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant tout autre modificateur. De plus, subissez une pénalité de -10 à tout vos Tests pour résister à une Blessure Purulente, un Infection Mineure ou une Infection du Sang. Si vous atteignez 0 Blessures, faites immédiatement un Test d'Endurance pour rester debout (avec une pénalite de -10 pour chaque étatHémorragique), sinon vous tombez @Condition[Unconscious], et vous devez refaire ce test chaque fois que vous prenez des dommages dus à l'Hémorragie. Si vous êtes à 0 Blessures, que vous soyez Inconscient ou pas, vous avez 10% de mourrir à la fin du Round pour chaque état Hémorragique. Donc, si vous avez 3 états Hémorragiques, vous mourrez sur un jet de 01-30. Si un double est obtenu, votre blessure coagule un peu : retirez 1 état Hémorragique. Vous ne pouvez redevenir conscient que si tout les états Hémorragiques sont soignées (voir Blessures)

Un état Hémorragique peut être retiré avec : un test réussi de Guérison (chaque DR enlève 1 état Hémorragique); ou avec un sort ou une prière (avec un état enlevé par Point de Blessure gueri).

Lorsque tout les états Hémorragiques ont été soignés, recevez un état @Condition[Fatigued].", "MOO.Broken":"Vous êtes terrifié, défait en état de panique ou convaincu que vous allez mourrir. A votre tour, votre Action et votre Mouvement doivent être utilisés pour fuir aussi loin que possible jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour vous cacher; vous pourrez alors utiliser votre Action avec une Compétence vous permettant de vous cacher effectivement. Vous recevez également une pénalité de -10 pour tout les Tests n'impliquant pas la course ou la dissimulation.

Vous ne pouvez faire de test pour récupérer de votre état Brisé si vous êtes au contact d'un ennemi. Si vous êtes désengagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour enlever un état Brisé par DR. La difficulté est déterminée par les circonstances: il est plus facile de se remettre en état caché à l'abri que d'être à 3 pas d'un démon souhaitant vous démembrer.

Si vous passez un Round complet à vous cacher hors de la ligne de vue de tout ennemi, vous enlevez 1 état Brisé.

Lorsque tout les états Brisé sont enlevés, vous recevez 1 État Fatigué..", "MOO.Items":"Le règles maison des ites ont été appliqués sur les compendiums. Voir la console (F12) pour détail.", @@ -1047,7 +1048,8 @@ "CHAT.GrimoireMiscast":"Incantation Imparfaite de Grimoire", "CHAT.TestModifiers.IgnoreDefenderMountLarger":"Ignorer la pénalité pour attaquer un personnage monté grâce à la portée de l'arme (Up in Arms).", "CHAT.VortexMove":"Mouvement de vortex aléatoire", - + "CHAT.NoMoreLeft":"Plus d'instances de crédits disponibles.", + "Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races", "Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races", "Error.CriticalWound" : "Erreur lors de l'application des blessures", @@ -1120,6 +1122,9 @@ "ROLL.MarginalSuccess": "Succès marginal", "ROLL.ImpressiveFailure": "Echec impressionnant", + "INIT.ResolveDuplicates":"Résoudre les duplications", + "INIT.ResolveDuplicatesNote":"Ces documents existent déja dans le monde; voulez-vous appliquer les données du module?

Un document coché recevra les nouvelles données, sinon aucune modification ne sera effectuée.", + "WFRP4E.GroupDescription.Cavalry" : "Les armes de Cavalerie doivent être utilisées lors d'un combat monté. Quand elles ne sont pas utilisées ainsi, toutes les armes à 2 mains de ce groupe sont aussi considérées comme des armes à 2 mains. Les armes de cavalerie à 1 main ne sont, en principe, pas utilisées à pied.", "WFRP4E.GroupDescription.Flail" : "Les personnages sans la compétence ajoutent le Défaut d'Arme Dangereuse à leurs fléaux, et les autres Atouts ne sont pas utilisés.", "WFRP4E.GroupDescription.Parry": "N'importe quelle Arme à une Main avec l'Atout Défensive peut être utilisée avec Corps à Corps (Parade). Quand vous utilisez Corps à Corps (Parade), une arme peut être utilisée pour Opposer une attaque sans la pénalité de main gauche de -20.", @@ -1538,7 +1543,8 @@ "Alcohol": "Alcool", "Classical": "Classique", "Storytelling": "Raconter", - + "Seconds":"secondes", + "Petty": "Mineure", "Death": "Mort", "Fire": "Feu", @@ -1693,7 +1699,8 @@ "NAME.Terror":"Terreur", "NAME.Track":"Pistage", "NAME.Trade":"Métier", - + "NAME.Arcane":"Arcane", + "SPEC.Tiny" : "Minuscule", "SPEC.Little" : "Très petite", "SPEC.Small" : "Petit", @@ -2038,6 +2045,13 @@ "BUGREPORT.Warning":"Attention: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (Moo Man).", "BUGREPORT.NotUpdated":"

Les modules WFRP4E suivants ne sont pas à jour

", "BUGREPORT.Updated":"

Tous les modules WFRP4E sont à jour !

", + "BUGREPORT.APiLimitReached":"Vous avez atteint la limite imposée par l'API Github. Vous devez soit attendre une heure ou soumettre le bug manuellement sur le site de Github.", + "BUGREPORT.AlertHint":"Ce rapport est soit non-reproductible ou nécessite plus d'informations. Cliquez sur le titre pour obtenir des détails.", + "BUGREPORT.LoadingIssues":"Chargement des bugs/requêtes", + "BUGREPORT.NeedsAttention":"NECESSITE VOTRE ATTENTION", + "BUGREPORT.Settled":"ATTRIBUE", + "BugReport.DiscordChange":"Rappel: Les login de Discord ont changé. Si votre login a changé, merci d'utiliser le nouveau.", + "GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.", "GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.", diff --git a/module.json b/module.json index 7b6f9f6..2725590 100644 --- a/module.json +++ b/module.json @@ -8,7 +8,7 @@ } ], "url": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr", - "version": "6.5.6", + "version": "6.6.0", "esmodules": [ "babele-register.js", "addon-register.js", @@ -127,7 +127,7 @@ } ], "manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/raw/v10/module.json", - "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/archive/foundryvtt-wh4-lang-fr-6.5.6.zip", + "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/archive/foundryvtt-wh4-lang-fr-6.6.0.zip", "id": "wh4-fr-translation", "compatibility": { "minimum": "10",