diff --git a/compendium/wfrp4e-core.talents.json b/compendium/wfrp4e-core.talents.json index 6fff9ed..d02ae55 100644 --- a/compendium/wfrp4e-core.talents.json +++ b/compendium/wfrp4e-core.talents.json @@ -655,7 +655,7 @@ { "description": "Votre forte constitution vous permet de survivre plus facilement à une menace spécifique. Vous pouvez réussir automatiquement le premier Test pour résister à la menace spécifiée, telle que la Magie, poison, Maladie, Mutation, à chaque scénce de jeu. Si le DR requis est important, utilisez votre Bonus d'Endurance comme DR pour le Test.", "id": "Resistance", - "name": "Resistant", + "name": "Résistant", "tests": "Tout ceux permetttant de résister à la menace associée" }, { diff --git a/compendium/wfrp4e-core.trappings.json b/compendium/wfrp4e-core.trappings.json index a82a39b..c056617 100644 --- a/compendium/wfrp4e-core.trappings.json +++ b/compendium/wfrp4e-core.trappings.json @@ -57,7 +57,7 @@ { "id": "Bandage", "name": "Bandages", - "description": "
Un testde Guérison ou de Dextérité réussi retire +1 Etat hémorragique supplémetaire
" + "description": "Un test de Guérison ou de Dextérité réussi retire +1 Etat hémorragique supplémetaire
" }, { "id": "Barrel", @@ -604,7 +604,7 @@ }, { "id": "Lamp Oil", - "name": "Lampe à Huile", + "name": "Huile pour Lanterne", "description": "Contient du combustible pour 4 heures en standard, ou 8 heures avec une flamme faible.
" }, {