From 98239b44ae306fb8490e0337971ef9766f0be169 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: LeRatierBretonnien Date: Tue, 31 Mar 2020 17:44:46 +0200 Subject: [PATCH] Add missing translated fields --- babele-register.js | 24 +++++++++++++++++++----- compendium/wfrp4e.careers.json | 2 +- compendium/wfrp4e.criticals.json | 6 ++++++ compendium/wfrp4e.diseases.json | 7 +++++++ compendium/wfrp4e.injuries.json | 7 +++++++ compendium/wfrp4e.mutations.json | 7 +++++++ compendium/wfrp4e.psychologies.json | 4 ++-- compendium/wfrp4e.trappings.json | 14 +++++++++++--- fr.json | 11 ++++++++++- 9 files changed, 70 insertions(+), 12 deletions(-) diff --git a/babele-register.js b/babele-register.js index 0a87e77..d983f70 100644 --- a/babele-register.js +++ b/babele-register.js @@ -52,11 +52,10 @@ Hooks.once('init', () => { if (res) { //console.log("Matched/split:", res[1], res[2]); var subword = game.i18n.localize(res[2].trim() ); - var s1 = res[1].trim() + " ()"; + var s1 = res[1].trim(); // No () in talents table var translw = compendium.i18nName( s1 ); if (translw != transl) { - var res2 = re.exec(translw); - transl = res2[1] + "(" + subword + ")"; + transl = translw + "(" + subword + ")"; } else { s1 = res[1].trim() + " ( )"; translw = compendium.i18nName( s1 ); @@ -99,14 +98,29 @@ Hooks.once('init', () => { return trappings_list; }, // To avoid duplicateing class for all careers - "career_class": (value) => { + "generic_localization": (value) => { return game.i18n.localize( value.trim() ); }, + "trapping_qualities_flaws": (value) => { + var list = value.split( "," ); + var i=0; + var re = /(.*) (\d+)/i; + for (i=0; i { var compendium = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.careers'); return compendium.i18nName( value ); - } + } }); } diff --git a/compendium/wfrp4e.careers.json b/compendium/wfrp4e.careers.json index fde8a20..9a9c5e3 100644 --- a/compendium/wfrp4e.careers.json +++ b/compendium/wfrp4e.careers.json @@ -15,7 +15,7 @@ }, "careergroup": { "path": "data.careergroup.value", - "converter": "career_careergroup" + "converter": "generic_localization" }, "trappings": { "path": "data.trappings", diff --git a/compendium/wfrp4e.criticals.json b/compendium/wfrp4e.criticals.json index 52538ad..d98ce34 100644 --- a/compendium/wfrp4e.criticals.json +++ b/compendium/wfrp4e.criticals.json @@ -1,5 +1,11 @@ { "label": "Critiques", + "mapping": { + "location": { + "path": "data.location.value", + "converter": "generic_localization" + } + }, "entries": [ { "id": "Arterial Damage", diff --git a/compendium/wfrp4e.diseases.json b/compendium/wfrp4e.diseases.json index 4798952..fcecfff 100644 --- a/compendium/wfrp4e.diseases.json +++ b/compendium/wfrp4e.diseases.json @@ -1,5 +1,12 @@ { "label": "Maladies", + "mapping": { + "contraction": "data.contraction.value", + "incubation": "data.incubation.value", + "duration": "data.duration.value", + "symptoms": "data.symptoms.value", + "permanent" : "data.permanent.value" + }, "entries": [ { "id": "Blood Rot", diff --git a/compendium/wfrp4e.injuries.json b/compendium/wfrp4e.injuries.json index 7f6101c..3dc7ad7 100644 --- a/compendium/wfrp4e.injuries.json +++ b/compendium/wfrp4e.injuries.json @@ -1,5 +1,12 @@ { "label": "Blessures", + "mapping": { + "penalty": "data.penalty.value", + "location": { + "path": "data.location.value", + "converter": "generic_localization" + } + }, "entries": [ { "id": "Amputated Part", diff --git a/compendium/wfrp4e.mutations.json b/compendium/wfrp4e.mutations.json index 56d9d80..00e5c69 100644 --- a/compendium/wfrp4e.mutations.json +++ b/compendium/wfrp4e.mutations.json @@ -1,5 +1,12 @@ { "label": "Mutations", + "mapping": { + "modifier": "data.modifier.value", + "mutationType": { + "path": "data.mutationType.value", + "converter": "generic_localization" + } + }, "entries": [ { "id": "Animalistic Legs", diff --git a/compendium/wfrp4e.psychologies.json b/compendium/wfrp4e.psychologies.json index b567932..4df7b7b 100644 --- a/compendium/wfrp4e.psychologies.json +++ b/compendium/wfrp4e.psychologies.json @@ -23,7 +23,7 @@ }, { "id": "Hatred (Target)", - "name": "Hatred (Cible)", + "name": "Haine (Cible)", "description": "

Vous ressentez une profonde haine pour la Cible, qui représente en général un groupe de personnes ou de créatures, comme les « hochlanders », les « pieuvres des tourbières » ou les « esclavagistes ». Vous n'interagirez jamais avec des personnes que vous haïssez à ce point.

Lorsque vous rencontrez ceux qui vous provoquent la Haine, vous devez effectuer un Test de Psychologie. Sur un échec, vous ressentez de la Haine. À la fin de chaque round qui suivra, vous pourrez tenter un autre Test de Psychologie afin, de mettre fin à votre État de Haine. Si vous ne le faites pas, les effets de la Haine se dissiperont d'eux-mêmes lorsque tous les membres du groupe concerné dans votre Ligne de Vue seront, morts ou auront disparu, ou que vous gagniez l'État Inconscient

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Tant que vous ressentez de la Haine, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour détruire le groupe haï, et ce, le plus rapidement et de manière la plus violente possible.

\n" }, { @@ -47,4 +47,4 @@ "description": "

La vie de la grande majorité des reiklanders est désagréable, brutale et courte. Et c'est encore plus vrai pour les aventuriers, dont la vie est plutôt agitée.

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Chacun retranscrit les traumas différemment, et vous pouvez choisir de partir sur des pistes différentes : cauchemars, substances illicites, flashbacks, @Compendium[wfrp4e.psychologies.Q2MCUrG2HppMcvN0]{Animosity} ou @Compendium[wfrp4e.psychologies.5hH73j2NgPdsLCZN]{Hatred} envers un groupe en particulier, ou une @Compendium[wfrp4e.psychologies.Mu5dU4IcP58LBQwi]{Phobia}. Un Personnage qui a subi une expérience traumatique peut en manifester les conséquences de plusieurs différentes façons au fil du temps.

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Exemple: Le village de Horst a été ravagé pas un terrible incendie - il entend d'ailleurs encore certains cris dans ses cauchemars. Si Horst tombe sur un Personnage (ami ou ennemi) qui est Enflammé, il doit effectuer un Test de Calme Intermédiaire (+0) . Sur un échec, il gagne un État Assommé Condition, plus un État Assommé par DR négatif. De plus, chaque nuit, Horst effectue un Test de Calme Facile (+40). Sur un échec, il est en proie à de terribles cauchemars et gagne l'État Exténué.

" } ] -} \ No newline at end of file +} diff --git a/compendium/wfrp4e.trappings.json b/compendium/wfrp4e.trappings.json index 4c15b12..331b52a 100644 --- a/compendium/wfrp4e.trappings.json +++ b/compendium/wfrp4e.trappings.json @@ -1,8 +1,16 @@ { "label": "Equipement", - "mapping": { - "special": "data.special.value" - }, + "mapping": { + "special": "data.special.value", + "qualities": { + "path": "data.qualities.value", + "converter": "trapping_qualities_flaws" + }, + "flaws": { + "path": "data.flaws.value", + "converter": "trapping_qualities_flaws" + } + }, "entries": [ { "id": "Abacus", diff --git a/fr.json b/fr.json index 4af509f..79b4394 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -211,7 +211,9 @@ "Right Leg" : "Jambe droite", "Left Leg" : "Jambe gauche", "Arms" : "Bras", + "Arm": "Arm", "Legs" : "Jambes", + "Leg" : "Jambe", "Spell" : "Sort", "Total" : "Total", "Carries" : "Portés", @@ -265,6 +267,7 @@ "Traits" : "Traits", "Randomize Attributes" : "Attributs Aléatoires", "Character Name" : "Nom du personnage", + "Name" : "Nom", "Extra" : "Extra", "Exp" : "Exp", "Details" : "Détails", @@ -551,6 +554,7 @@ "Knighty Order": "Ordre chevaleresque", "Guilder": "Guilde", "Soldiers": "Soldats", + "Theology": "Théologie", "Silver": "Argent", "Gold": "Or", @@ -563,6 +567,11 @@ "Peasants": "Ruraux", "Warrior": "Guerriers", "Ranger": "Itinérants", - "Courtier": "Courtisans" + "Courtier": "Courtisans", + "Blackpowder": "Poudre Noire", + "Damaging": "Dévastatrice", + "Blast": "A explosion", + "Dangerous": "Dangereuse", + "Reload": "Recharge" }