diff --git a/addon-register.js b/addon-register.js index 1809c12..07806f8 100644 --- a/addon-register.js +++ b/addon-register.js @@ -345,30 +345,9 @@ const __check_fix_wrong_modules = ( chatFlag, patchFinished ) => { } /************************************************************************************/ -/* Hook for specific command */ -Hooks.on("chatMessage", (html, content, msg) => { - - if ( content.includes("/auberge") ) { - _manage_inn_roll( content, msg ); - return false; - } - -} ); - -/************************************************************************************/ -/* Additionnal hooks ready */ -Hooks.once('ready', () => { - - if (game.user.isGM) - ChatMessage.create( { title: "Patch en progression", content: "Les modules WFRP4E sont en cours de patch pour traduction... Merci d'attendre le message de fin...", whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") } ); - - setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 2000, true, false); - setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 10000, false, false); - setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 20000, false, true); - +const __add_actors_translation = ( ) => { const lang = game.settings.get('core', 'language'); - if ( lang == "fr" ) { - + if ( lang == "fr" ) { let pack_array = []; game.packs.forEach((pack, name) => { let newpack = pack; @@ -408,8 +387,32 @@ Hooks.once('ready', () => { pack_array.push( [name, newpack ] ); } ); game.packs = new Collection( pack_array ); + } +} + +/************************************************************************************/ +/* Hook for specific command */ +Hooks.on("chatMessage", (html, content, msg) => { + + if ( content.includes("/auberge") ) { + _manage_inn_roll( content, msg ); + return false; } +} ); + +/************************************************************************************/ +/* Additionnal hooks ready */ +Hooks.once('ready', () => { + + if (game.user.isGM) + ChatMessage.create( { title: "Patch en progression", content: "Les modules WFRP4E sont en cours de patch pour traduction... Merci d'attendre le message de fin...", whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") } ); + + setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 2000, true, false); + setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 10000, false, false); + setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 20000, false, true); + setTimeout( __add_actors_translation, 21000, false, true); + let compmod = "wfrp4e"; // Check various settings in the installation game.modules.forEach((module, name) => { diff --git a/compendium/divine-careers.Talents.json b/compendium/divine-careers.Talents.json index bee26dd..f3420eb 100644 --- a/compendium/divine-careers.Talents.json +++ b/compendium/divine-careers.Talents.json @@ -18,20 +18,20 @@ }, { "id": "Flagellant", - "name": "Flageleant", + "name": "Flagellant", "description": "
Vous avez dédicacé votre souffrance au service de votre Dieu. Chaque jour, vous devez dépenser une demi-heure de prière pour avoir toujours une perte de Points de Blessures égal à votre niveau de Flagellant. Jusqu'à votre prochaine nuit, si vous havez le Talent Frénésie, vous pouvez entrer en frénésie immédiatement sans réussir de Test.
\nDe plus, vous pouvez vous flageller et vous repentir de vos péchés en vous enlevant un nombre de Points de Blessures égal à vos Points de Péchés. Cette flagellation vous enlève 1 Point de Péché. La souffrance est lente, mais elle est une voie efficace vers la rédemption.
", "tests": "Tout ceux pour résister aux Puissances de la Ruine" }, { "id": "Holy Hatred", "name": "Haine Sainte", - "description": "Vos prières suintent la haine que vous ressentez pour vos ennemis blasphématoires. Vous infligez +1 point de dégâts avec vos miracles pour chaque niveau de ce talent.
\ nDe plus, après avoir utilisé Prier pour méditer dans Combat pour gagner +1 Avantage, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque contre un adversaire, y compris une charge si nécessaire, avec tous vos avantages. En cas de succès ou non, tous vos avantages sont supprimés après cette attaque gratuite.
\n", + "description": "
Vos prières suintent la haine que vous ressentez pour vos ennemis blasphématoires. Vous infligez +1 point de dégâts avec vos miracles pour chaque niveau de ce talent.
De plus, après avoir utilisé Prier pour méditer dans Combat pour gagner +1 Avantage, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque contre un adversaire, y compris une charge si nécessaire, avec tous vos avantages. En cas de succès ou non, tous vos avantages sont supprimés après cette attaque gratuite.
", "tests": "Prière lors de Méditations en Combat" }, { "id": "Merciful Presence", "name": "Presence Miséricordieuse", - "description": "Votre présence emplit les autres de crainte et d'admiration silencieuses. C'est votre aura de miséricorde, ceux qui ont un statut inférieur ne peuvent pas résister à vos tests de Commandement avec leur volonté.
\ nVous pouvez également réconforter les malades ou les blessés et apporter l'absolution aux mourants, en les honorant d'une tranquillité d'esprit qui dure votre Bonus de Force Mentale x 1d10 minutes. Cette tranquillité d'esprit accorde au patient l'immunité à la peur (n'importe laquelle) , en l'introduisant doucement auprès de Morr pour un sommeil réparateur et un répit contre la douleur ou le sommeil éternel.
\ n< em> Présence miséricordieuse ne fonctionne que si l'initié est révélé ou connu pour être un Shallyan et seulement si la personne impressionnée comprend ce que Shallya représente.
\ nPour tout adepte de Nurgle, cela provoque Haine (l'initié).
", + "description": "Votre présence emplit les autres de crainte et d'admiration silencieuses. C'est votre aura de miséricorde, ceux qui ont un statut inférieur ne peuvent pas résister à vos tests de Commandement avec leur volonté.
Vous pouvez également réconforter les malades ou les blessés et apporter l'absolution aux mourants, en les honorant d'une tranquillité d'esprit qui dure votre Bonus de Force Mentale x 1d10 minutes. Cette tranquillité d'esprit accorde au patient l'immunité à la peur (n'importe laquelle) , en l'introduisant doucement auprès de Morr pour un sommeil réparateur et un répit contre la douleur ou le sommeil éternel.
< em> Présence miséricordieuse ne fonctionne que si l'initié est révélé ou connu pour être un Shallyan et seulement si la personne impressionnée comprend ce que Shallya représente.
Pour tout adepte de Nurgle, cela provoque Haine (l'initié).
", "tests": "Commandement" } ] diff --git a/fr.json b/fr.json index 91808c7..3940277 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -812,6 +812,7 @@ "Cast Skill": "Compétence d'incantation", "Language" : "Langue", "Magick" : "Magick", + "Dwarfs": "Nains", "AP": "PA", "yards": "mètres", @@ -1115,5 +1116,8 @@ "Apothecary or Herbalist": "Apothicaire ou Herboriste", "Sermonize": "Sermonner", "Heresy": "Hérésie", - "Anchorite": "Ascète" + "Anchorite": "Ascète", + "Farmer": "Fermier", + "Garneder": "Jardinier" + } diff --git a/module.json b/module.json index 83adf33..d9cfece 100644 --- a/module.json +++ b/module.json @@ -3,7 +3,7 @@ "name": "WH4-fr-translation", "title": "Traduction du module WH4 en Français.", "description": "La traduction du module WH4.", - "version": "1.1.4", + "version": "1.1.5", "minimumCoreVersion" : "0.6.0", "compatibleCoreVersion": "1.0.0", "author": "LeRatierBretonnien",