Potion de soin sans effet #63
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Reference: public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr#63
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Delete Branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Utiliser le bouton "exécuter l'effet" avec une potion de soin sur les dernières versions de Foundry+WFRP donne l'erreur suivante :
Uncaught (in promise) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'value')
Le debugger semble indiquer, sur le code correspondant, que la variable "item" ne contient pas de champ "quantity", mais que celui-ci se trouve encapsulé dans un champ "data".
Ce problème semble présent avec les autres consommables (Faxtoryll, etc...).
Versions utilisées :
changed the description
Un rapport de bug comme je les aime, merci !
Corrigé normalement
Merci !
Malheureusement, il semblerait que je rencontre un autre problème plus loin dans le code :
TypeError: this.actor.updateEmbeddedEntity is not a function
Je suppose que cela est une conséquence du retrait de la méthode
updateEmbeddedEntity
de l'API.J'ai essayé de remplacer la méthode par
updateEmbeddedDocuments
, comme indiqué, et ça fonctionne presque, mais ça ne décrémente pas le nombre de potions :Error: OwnedItem is not a valid embedded Document within the Actor Document
Néanmoins, j'ai remarqué que le système WFRP incluait une fonction "reduceQuantity", ainsi, en créant un nouvel objet "potion" avec l'effet définit comme suit, cela fonctionne a priori sur les dernières versions :
Mais je dois avouer que je n'ai découvert Foundry que cette semaine, j'ai donc peur de rater des éléments importants.
La méthode de gestion des potions a complètement changée dans le système, j'ai ré-écrit les fonctions en rapport. A re-tester
A priori, l'effet est bien appliqué !
Mais le nombre de potions ne diminue pas.
Je pense qu'il faut ajouter
"reduceQuantity": true,
au-dessus ou en dessous de"script": ...
.(Je me demande aussi si un "9" ne s'est pas glissé à la place d'un "0" ligne 654.)
C'est la recopie de l'effet du système VO. La quantité est à gérer manuellement.
Pour une automatisation, contacter MooMan, mais si il l'a enlevé, c'est qu'il y a une bonne raison.
Dans la dernière version du Core, j'ai ceci dans la base de données (packs/trappings.db si je ne me trompe pas) :
Ah j'étais passé à côté. Fixed, je crois
Trop cool ! Merci beaucoup !