let chatData = { whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") } let message = "" let wounds = foundry.utils.duplicate(this.actor.status.wounds) let regenRoll = await new Roll("1d10").roll(); let regen = regenRoll.total; if (wounds.value >= wounds.max) return if (wounds.value > 0) { wounds.value += regen if (wounds.value > wounds.max) { wounds.value = wounds.max } message += `${this.actor.name} regagne ${regen} Blessures.` if (regen == 10) { message += `
Et guéri une Blessure Critique.` } } else if (regen >= 8) { message += `${this.actor.name} a obtenu ${regen} et récupère 1 Blessure.` wounds.value += 1 if (regen == 10) { message += `
Et guéri une Blessure Critique.` } } else { message += `${this.actor.name} Résultat de régénération de ${regen} - Aucun effet.` } await this.actor.update({ "system.status.wounds": wounds }) this.script.scriptMessage(message, { whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") })