// After consumption, the user gains the Magic Resistance 3 Creature Trait, // reducing the SL of any spell affecting it by 3. // This effect lasts for one hour. const hasMagicResistance = this.actor.has("Résistance à la Magie") if (hasMagicResistance === undefined) { fromUuid("Compendium.wfrp4e-core.items.yrkI7ATjqLPDTFmZ").then(trait => { let traitItem = trait.toObject() traitItem.system.specification.value = 2 this.actor.createEmbeddedDocuments("Item", [traitItem], {fromEffect: this.effect.id}) }) this.script.scriptMessage(`
${this.actor.prototypeToken.name} bénéficie du Trait Résistance à la Magie. Cet effet dure 1 heure.
`, {whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM"), blind: true }) } if (hasMagicResistance) { // Multiple doses may be consumed at once, with each one adding an additional 1 to the Magic Resistance rating and increasing the duration by one hour. let msg = `${this.actor.prototypeToken.name} a amélioré sa Résistance à la Magie de 1 pour atteindre ${parseInt(hasMagicResistance.system.specification.value)}. Cette effte dure 1 heure.
` // Resist toxic effect this.actor.setupSkill(game.i18n.localize("NAME.Endurance"), { fields: {difficulty: "challenging"} }).then(async test => { await test.roll() // If they fail ... if (!test.succeeded) { msg += `Cependant, il commence à suinter la bave épaisse et venimeuse qui recouvre chaque Dreadmaw. Il reçoit 1 état Empoisonné et doit continuer à recevoir 1 état @Condition[Empoisonné] andà la fin de chaque round.
Si le personnage est toujours vivant à la fin de 10 rounds, les effets cessent et tout les états Empoisonnés dues à ${this.effect.name} sont supprimés.
` this.actor.addCondition("poisoned", 1) } this.script.scriptMessage(msg, {whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM"), blind: true }) }) }