{ "label": "UG - Créatures", "mapping": { "items": { "path": "items", "converter": "bestiary_traits" }, "characteristics": { "path": "data.characteristics", "converter": "npc_characteristics" } }, "entries": [ { "id": "Bat (Familiar)", "name": "Chauve-Souris (Familier)", "description": "<p>Car. : Initiative<br>Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Ouïe), Vision Nocturne<br>Régime : Carnivoe<br>Environnement : Grottes, Forêts, Prairies</p>" }, { "id": "Bear (Familiar)", "name": "Ours (Familier)", "description": "<p>Carac. : Force<br>Compétences & Talents : Résistance, Coup Puissant<br>Régime : Omnivore<br>Environnement : Grottes, Forêts, Prairies boisées</p>" }, { "id": "Bison (Familiar)", "name": "Bison (Familier)", "description": "<p>Carac:Endurance<br>Compétences & Talents : Très résistant, Très fort<br>Régime : Herbivore<br>Environnement: Prairies, Plaines, Prairies boisées</p>" }, { "id": "Boar (Familiar)", "name": "Sanglier (Familier)", "description": "<p>Carac : Capacité de Combat<br>Compétences & Talents : Frénésie, Coeur vaillant<br>Régime : Omnivore<br>Environnement : Forêts, Prairies boisées<br></p>" }, { "id": "Cat (Familiar)", "name": "Chat (Familier)", "description": "<p>Carac : Force Mentale<br>Compétences & Talents : Souplesse féline, Sixième Sens<br>Régime : Carnivore<br>Environnement : Forêts, Montagnes, Prairies boisées</p>" }, { "id": "Dog (Familiar)", "name": "Chien (Familier)", "description": "<p>Carac : Sociabilité<br>Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Odorat), Sociable<br>Régime : Omnivore<br>Environnement : Prairies, Prairies boisées, Urbain</p>" }, { "id": "Eagle (Familiar)", "name": "Aigle (Familier)", "description": "<p>Carac : Capacité de Combat<br>Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Vue), Navigation<br>Régime : Carnivore<br>Environnement : Prairies, Montagnes</p>" }, { "id": "Elk (Familiar)", "name": "Cerf (Familier)", "description": "<p>Carac: Initiative<br>Compétences & Talents : Sixième Sens, Sprinter<br>Régime : Herbivore<br>Environnement : Forêts, Prairies, Plaines</p>" }, { "id": "Fox (Familiar)", "name": "Renard (Familier)", "description": "<p>Carac: Sociabilté<br>Compétences & Talents : Menteur, Trappeur<br>Régime : Omnivore<br>Environnement : Rural, Urbanin</p>" }, { "id": "Frog (Familiar)", "name": "Grenouille (Familier)", "description": "<p>Carac : Agilité<br>Compétences & Talents : Jambs Puissantes, Natation<br>Régime : Insectes<br>Environnement : Cotiers, Aquatique</p>" }, { "id": "Horse (Familiar)", "name": "Cheval (Familier)", "description": "<p>Carac: Force<br>Compétences & Talents : Chevaucher (Horse), Cavalier émérite<br>Régime : Herbivore<br>Environnement : Prairies, Plaines<br></p>" }, { "id": "Otter (Familiar)", "name": "Loutre (Familier)", "description": "<p>Carac : Initiative<br>Compétences & Talents : Pas de Côté, Natation<br>Régime : Poisson<br>Environnement : Aquatique</p>" }, { "id": "Owl (Familiar)", "name": "Hibou (Familier)", "description": "<p>Carac : Intelligence<br>Compétences & Talents : Vision Nocturne, Seconde Vue<br>Régime : Carnivore<br>Environnement : Forêts, Prairies, Prairies boisées</p>" }, { "id": "Rabbit (Familiar)", "name": "Lapin (Familier)", "description": "<p>Carac : Initiative<br>Compétences & Talents : Esquive, Fuite!<br>Régime : Herbivore<br>Environnement : Prairies, Souterrains</p>" }, { "id": "Rat (Familiar)", "name": "Rat (Familier)", "description": "<p>Carac: Agilité<br>Compétences & Talents : Résistance (Maladie), Grimpeur<br>Régime : Omnivore <br>Environnement : Souterrains, Urbain</p>" }, { "id": "Raven (Familiar)", "name": "Corbeau (Familier)", "description": "<p>Carac : Force Mentale<br>Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Vue), Intuition<br>Régime : Omnivore<br>Environnement : Champs de bataille, Forêts</p>" }, { "id": "Snake (Familiar)", "name": "Serpent (Familier)", "description": "<p>Carac: Capacité de Combat<br>Compétences & Talents : Résistance (Poison), Frappe Blessante<br>Régime : Carnivore<br>Environnement : Côtier, Rural</p>" }, { "id": "Squirrel (Familiar)", "name": "Ecureuil (Familier)", "description": "<p>Carac : Agilité<br>Compétences & Talents : Athlétisme, Grimpeur<br>Régime : Herbivore<br>Environnement : Forêts, Urbain</p>" }, { "id": "Stoat (Familiar)", "name": "Hermine (Familier)", "description": "<p>Carac: Capacité de Combat<br>Compétences & Talents : Athlétisme, Grimpeure<br>Régime : Carnivore<br>Environnement : Forêts, Souterrains</p>" }, { "id": "Wolf (Familiar)", "name": "Loup (Familier)", "description": "<p>Carac: Initiative<br>Compétences & Talents : Nomade, Pistage<br>Régime : Omnivore<br>Environnement: Prairies, Rural<br><br><br></p>" } ] }