34 lines
1.9 KiB
JavaScript
34 lines
1.9 KiB
JavaScript
// After consumption, the user gains the Magic Resistance 3 Creature Trait,
|
|
// reducing the SL of any spell affecting it by 3.
|
|
// This effect lasts for one hour.
|
|
const hasMagicResistance = this.actor.has("Résistance à la Magie")
|
|
|
|
if (hasMagicResistance === undefined) {
|
|
fromUuid("Compendium.wfrp4e-core.items.yrkI7ATjqLPDTFmZ").then(trait => {
|
|
let traitItem = trait.toObject()
|
|
traitItem.system.specification.value = 2
|
|
this.actor.createEmbeddedDocuments("Item", [traitItem], {fromEffect: this.effect.id})
|
|
})
|
|
this.script.scriptMessage(`<p><strong>${this.actor.prototypeToken.name}</strong> bénéficie du Trait Résistance à la Magie. Cet effet dure 1 heure.</p>`, {whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM"), blind: true })
|
|
}
|
|
|
|
if (hasMagicResistance) {
|
|
// Multiple doses may be consumed at once, with each one adding an additional 1 to the Magic Resistance rating and increasing the duration by one hour.
|
|
let msg = `<p><strong>${this.actor.prototypeToken.name}</strong> a amélioré sa Résistance à la Magie de 1 pour atteindre ${parseInt(hasMagicResistance.system.specification.value)}. Cette effte dure 1 heure.</p>`
|
|
|
|
// Resist toxic effect
|
|
this.actor.setupSkill(game.i18n.localize("NAME.Endurance"), {
|
|
fields: {difficulty: "challenging"}
|
|
}).then(async test => {
|
|
await test.roll()
|
|
|
|
// If they fail ...
|
|
if (!test.succeeded) {
|
|
msg += `<p>Cependant, il commence à suinter la bave épaisse et venimeuse qui recouvre chaque Dreadmaw. Il reçoit 1 état Empoisonné et doit continuer à recevoir 1 état @Condition[Empoisonné] andà la fin de chaque round.</p>
|
|
<p>Si le personnage est toujours vivant à la fin de 10 rounds, les effets cessent et tout les états Empoisonnés dues à ${this.effect.name} sont supprimés.</p>`
|
|
this.actor.addCondition("poisoned", 1)
|
|
}
|
|
this.script.scriptMessage(msg, {whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM"), blind: true })
|
|
})
|
|
}
|