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"name": "Table des Maladresses",
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"die": "1d100",
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"rows": [{
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"description": "Vous vous blessez tout seul en attaquant (nous vous suggeérons d'interpréter cet incident pour son côté amusant) - perdez une Blessure, sans tenir compte de votre Bonus d'Endurance ou de vos PA.",
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"range": [1, 20]
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}, {
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"description": "Votre arme de Corps à Corps s'ébrèche salement, ou votre arme à distance ne fonctionne pas, voire est sur le point de se briser - votre arme subit 1 Dégât. Le prochain round, vous agirez en dernier, sans tenir compte de l'ordre d'Initiative, ou de vos talents, ou de toute règle spéciale alors que vous la réparez (voir p156).",
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"range": [21, 40]
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}, {
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"description": "Vous avez mal jugé de votre manoeuvre, ce qui vous laisse hors de position, ou vous perdez la prise de votre arme à distance. Au cours du prochain round, votre Action subira une pénalité de -10.",
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"range": [41, 60]
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}, {
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"description": "Vous trébuchez franchement et peinez à vous redresser. Vous perdez votre prochain Mouvement.",
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"range": [61, 70]
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}, {
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"description": "VOus ne tenez pas votre arme correctement, ou vous laissez tomber vos munitions. Vous perdez votre prochaine Action",
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"range": [71, 80]
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}, {
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"description": "Vous effectuez un mouvement trop ample, ou vous trébuchez et vous tordez la cheville. Subissez le traumatisme @Compendium[wfrp4e.injuries.rlXUw5Bgz2xUjVbU]{Déchirure Musculaire (Mineur)} (voir p179). Ce dernier compte comme une Blessure Critique.",
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"range": [81, 90]
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}, {
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"description": "Vous manquez complètement votre attaque et touchez 1 Allié au hasard à distance en utilisant le chiffre des unités de votre lancer de dés pour déterminer le DR.SI personne n'est à distance, vous vous frappez tout seul et obtenez l'état @Condition[Assommé] (voir p 167).",
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"range": [91, 100]
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}]
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}
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