Fix arme à distance + modificateur de vigueur
This commit is contained in:
parent
4344a5fbd3
commit
bb38705d52
@ -226,7 +226,7 @@ export class HawkmoonActor extends Actor {
|
|||||||
|
|
||||||
if (this.type == 'personnage') {
|
if (this.type == 'personnage') {
|
||||||
let talentBonus = this.getVigueurBonus()
|
let talentBonus = this.getVigueurBonus()
|
||||||
let vigueur = Math.floor((this.system.attributs.pui.value + this.system.attributs.tre.value) / 2) + talentBonus
|
let vigueur = Math.floor((this.system.attributs.pui.value + this.system.attributs.tre.value) / 2) + talentBonus + this.system.sante.vigueurmodifier
|
||||||
if (vigueur != this.system.sante.vigueur) {
|
if (vigueur != this.system.sante.vigueur) {
|
||||||
this.update({ 'system.sante.vigueur': vigueur })
|
this.update({ 'system.sante.vigueur': vigueur })
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -156,7 +156,6 @@
|
|||||||
"background": "systems/fvtt-hawkmoon-cyd/assets/ui/fond_hawkmoon.webp",
|
"background": "systems/fvtt-hawkmoon-cyd/assets/ui/fond_hawkmoon.webp",
|
||||||
"compatibility": {
|
"compatibility": {
|
||||||
"minimum": "10",
|
"minimum": "10",
|
||||||
"maximum": "11",
|
"maximum": "11"
|
||||||
"verified": "11"
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
@ -115,8 +115,8 @@
|
|||||||
{{#if isGM}}
|
{{#if isGM}}
|
||||||
<div class="flexrow">
|
<div class="flexrow">
|
||||||
<span class="item-name-label competence-name item-field-label-medium">Modificateur de Vigueur</span>
|
<span class="item-name-label competence-name item-field-label-medium">Modificateur de Vigueur</span>
|
||||||
<input type="text" class="padd-right numeric-input item-field-label-short" name="system.vigueur.vigueurmodifier"
|
<input type="text" class="item-field-label-short" name="system.sante.vigueurmodifier"
|
||||||
value="{{system.vitesse.vigueurmodifier}}" data-dtype="Number" />
|
value="{{system.sante.vigueurmodifier}}" data-dtype="Number" />
|
||||||
</div>
|
</div>
|
||||||
{{/if}}
|
{{/if}}
|
||||||
</div>
|
</div>
|
||||||
|
@ -159,7 +159,7 @@
|
|||||||
</select>
|
</select>
|
||||||
</div>
|
</div>
|
||||||
|
|
||||||
{{#if armeDefense}}
|
{{#if (or armeDefense arme.system.isDistance)}}
|
||||||
|
|
||||||
{{#if arme.system.isDistance}}
|
{{#if arme.system.isDistance}}
|
||||||
<div class="flexrow">
|
<div class="flexrow">
|
||||||
@ -168,7 +168,7 @@
|
|||||||
{{#select distanceTir}}
|
{{#select distanceTir}}
|
||||||
<option value="porteecourte">Courte ({{protectionDefenseur}}+5)</option>
|
<option value="porteecourte">Courte ({{protectionDefenseur}}+5)</option>
|
||||||
<option value="porteemoyenne">Moyenne ({{protectionDefenseur}}+9)</option>
|
<option value="porteemoyenne">Moyenne ({{protectionDefenseur}}+9)</option>
|
||||||
<option value="porteelongue">Moyenne ({{protectionDefenseur}}+14)</option>
|
<option value="porteelongue">Longue ({{protectionDefenseur}}+14)</option>
|
||||||
{{/select}}
|
{{/select}}
|
||||||
</select>
|
</select>
|
||||||
</div>
|
</div>
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user