Fix arme à distance + modificateur de vigueur

This commit is contained in:
LeRatierBretonnien 2023-08-16 10:51:19 +02:00
parent 4344a5fbd3
commit bb38705d52
4 changed files with 6 additions and 7 deletions

View File

@ -226,7 +226,7 @@ export class HawkmoonActor extends Actor {
if (this.type == 'personnage') {
let talentBonus = this.getVigueurBonus()
let vigueur = Math.floor((this.system.attributs.pui.value + this.system.attributs.tre.value) / 2) + talentBonus
let vigueur = Math.floor((this.system.attributs.pui.value + this.system.attributs.tre.value) / 2) + talentBonus + this.system.sante.vigueurmodifier
if (vigueur != this.system.sante.vigueur) {
this.update({ 'system.sante.vigueur': vigueur })
}

View File

@ -156,7 +156,6 @@
"background": "systems/fvtt-hawkmoon-cyd/assets/ui/fond_hawkmoon.webp",
"compatibility": {
"minimum": "10",
"maximum": "11",
"verified": "11"
"maximum": "11"
}
}

View File

@ -115,8 +115,8 @@
{{#if isGM}}
<div class="flexrow">
<span class="item-name-label competence-name item-field-label-medium">Modificateur de Vigueur</span>
<input type="text" class="padd-right numeric-input item-field-label-short" name="system.vigueur.vigueurmodifier"
value="{{system.vitesse.vigueurmodifier}}" data-dtype="Number" />
<input type="text" class="item-field-label-short" name="system.sante.vigueurmodifier"
value="{{system.sante.vigueurmodifier}}" data-dtype="Number" />
</div>
{{/if}}
</div>

View File

@ -159,7 +159,7 @@
</select>
</div>
{{#if armeDefense}}
{{#if (or armeDefense arme.system.isDistance)}}
{{#if arme.system.isDistance}}
<div class="flexrow">
@ -168,7 +168,7 @@
{{#select distanceTir}}
<option value="porteecourte">Courte ({{protectionDefenseur}}+5)</option>
<option value="porteemoyenne">Moyenne ({{protectionDefenseur}}+9)</option>
<option value="porteelongue">Moyenne ({{protectionDefenseur}}+14)</option>
<option value="porteelongue">Longue ({{protectionDefenseur}}+14)</option>
{{/select}}
</select>
</div>