{{#if img}} {{/if}}

{{title}}

{{#if (eq attrKey "tochoose")}} Attribut {{else}} {{attr.label}} {{attr.value}} {{/if}}
{{#if nbAdversites}}
Malus d'adversités - {{nbAdversites}}
{{/if}} {{#if competence}}
{{competence.name}} {{competence.system.niveau}}
{{#if maitrises}}
Utiliser une maîtrise
{{/if}} {{else}}
Second Attribut
{{/if}} {{#if (count talents)}}
Talents
{{/if}} {{#if conditionsCommunes}}
En surplomb, défenseur au sol (+3)?
Défenseur aveuglé (+10)?
Défenseur de dos (+5)?
Défenseur immobilisé (+5)?
{{/if}} {{#if (or immobiliser repousser)}}
Cible consciente?
{{/if}} {{#if arme}} {{#if arme.system.isMelee}} {{#if bonusArmeNaturelle}}
Arme naturelle/fortune en défense {{bonusArmeNaturelle}}
{{/if}}
En surplomb, défenseur au sol (+3)?
Attaquants multiples (après le premier) (+3)?
{{#if hasAmbidextre}}
Première attaque avec deux armes?
Seconde attaque avec deux armes?
{{/if}} {{#if hasFeinte}}
Feinte (cout : 1 BA) ?
{{/if}}
Soutiens
Défenseur aveuglé (+10)?
Défenseur de dos (+5)?
Défenseur dans espace restreint (+3)?
Défenseur immobilisé (+5)?
Charge ?
Contenir?
Désarmer (SD+10)?
{{#if isMonte}}
Charge de cavalerie?
{{/if}} {{else}}
Tireur en déplacement ?
Couvert de la cible ?
Cible se déplace vite (SD+3)?
Cible corps à corps (SD+3)?
Taille de la cible ?
{{/if}} {{/if}}
Bonus/Malus
{{#if (or armeDefense arme.system.isDistance)}} {{#if arme.system.isDistance}}
SD de distance
{{else}}
Défense adversaire : {{difficulte}}
{{/if}} {{else}} {{#if isInit}} {{else}}
Difficulté :
{{/if}} {{/if}}