{{#if actionImg}}
{{/if}}
- Attribut : {{attr.label}} ({{attr.value}})
{{#if competence}}
- Compétence : {{competence.name}} ({{competence.system.niveau}})
{{/if}}
{{#if selectedMaitrise}}
- Maitrise : {{selectedMaitrise.name}}
{{/if}}
{{#if arme}}
- Arme : {{arme.name}} (+{{arme.system.bonusmaniementoff}})
{{/if}}
- Formule : {{diceFormula}}
- Résultat du dé : {{diceResult}}
{{#if bonusRoll}}
- {{textBonus}} : +{{bonusRoll.total}}
{{/if}}
- Total : {{finalResult}}
{{#if attaqueCharge}}
- Vous avez chargé : vos adversaires bénéficient de +3 pour vous attaquer
{{/if}}
{{#if difficulte}}
- SD : {{difficulte}}
{{#if isSuccess}}
- Succés...
{{#if attaqueDesarme}}
- Vous désarmez votre adversaire ! Son arme tombe hors de sa portée.
{{/if}}
{{else}}
- Echec...
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
- Héroïque !!!
{{#if attaqueDesarme}}
- ... Et en plus vous récupérez l'arme de votre adversaire dans votre main (si vous le souhaitez) !.
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isDramatique}}
- Dramatique !!!
{{/if}}
{{#if isInit}}
- Initiative stockée !
{{/if}}
{{#if isSuccess}}
{{#if arme}}
- Votre adversaire perd 1 Etat de Combativité (manuel)
{{#if (not arme.system.onlevelonly)}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#each predilections as |pred key|}}
-
{{#if (and (and pred.acquise (not pred.maitrise)) (not pred.used))}}
{{/if}}
{{/each}}