{{#if (eq mode "rang")}}
{{rang.label}}
{{rang.value}}
{{/if}}
{{#if (eq mode "carac")}}
Caracteristique
{{carac.label}} ({{carac.value}})
{{else}}
Caracteristique
{{/if}}
{{#if competence}}
{{competence.name}}
{{competence.system.niveau}}
{{#if competence.nbSpec}}
Spécialités : {{competence.specList}}
Bonus de spécialité ?
{{/if}}
{{/if}}
{{#if pouvoir}}
Pouvoir :
{{pouvoir.name}}
Activation :
{{pouvoir.system.activation}}
{{#if pouvoirBase}}
{{pouvoirBase.label}} :
{{pouvoirBase.value}}
{{/if}}
Points d'usage consommés :
{{/if}}
{{#each rulesMalus as |malus key|}}
{{malus.name}}
{{malus.value}}
{{/each}}
{{#if (and arme arme.system.isMelee)}}
Attaque à plusieurs
Attaque dans le dos ?
Attaque à deux armes
Seconde arme
{{/if}}
{{#if arme}}
{{/if}}
{{#if sort}}
Sort :
{{sort.name}} ({{sort.system.niveau}})
Duree :
{{sort.system.duree}}
Portee :
{{sort.system.portee}}
Ingrédients :
{{sort.system.ingredients}}
{{/if}}
Bonus/Malus
{{#if cacheDifficulte}}
Difficulté Cachée/Inconnue
{{else}}
Difficulté
{{/if}}