15 lines
32 KiB
Plaintext
15 lines
32 KiB
Plaintext
{"name":"Métamorphose en dragon tortue","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"metamorphose","masquetype":"demasque","niveau":"legendaire","activation":"","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"+ 3 points de Constitution et de Force ; carapace absorbant Féérie x 4 points de dégâts ; Souffle de vapeur brûlante causant 6 + MR points de dégâts ou jet d’eau puissant d’une Force équivalente à celle du dragon.\n\nTaille immense : le SD pour le toucher est réduit de 3. Le kappa légendaire se transforme en un énorme dragon aquatique à carapace de tortue de Féérie mètres de long. Sous cette forme terrifiante il bénéficie de 3 points de Constitution et de Force supplémentaire, d’une carapace d’écaille bien plus résistante que celle du kappa, d’un souffle de vapeurs brûlantes ainsi que d’un puissant jet d’eau pouvant renverser des véhicules et éteindre des incendies. Le dragon-tortue peut également faire chavirer une petite embarcation.","portee":"Féérie x 2 mètres","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir : </strong>démasqué ; métamorphose</p>\n<p><strong>Effet : </strong>+ 3 points de Constitution et de Force ; carapace absorbant Féérie x 4 points de dégâts ; Souffle de vapeur brûlante causant 6 + MR points de dégâts ou jet d’eau puissant d’une Force équivalente à celle du dragon.</p>\n<p><strong>Taille immense : </strong>le SD pour le toucher est réduit de 3. Le kappa légendaire se transforme en un énorme dragon aquatique à carapace de tortue de Féérie mètres de long. Sous cette forme terrifiante il bénéficie de 3 points de Constitution et de Force supplémentaire, d’une carapace d’écaille bien plus résistante que celle du kappa, d’un souffle de vapeurs brûlantes ainsi que d’un puissant jet d’eau pouvant renverser des véhicules et éteindre des incendies. Le dragon-tortue peut également faire chavirer une petite embarcation.</p>\n<p><strong>Portée du Souffle : </strong>Féérie x 2 mètres</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.qQWHmWVbrrQjRPrT"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678207315519,"modifiedTime":1678210089021,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"2k0XD1jN1Q2shhU5"}
|
||
{"name":"Métamorphose en dragon long","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"metamorphose","masquetype":"demasque","niveau":"legendaire","activation":"","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"+ 3 points de Constitution et de Force ; capacité à voler ; Souffle enflammé causant 6 + MR points de dégâts.\n\nTaille immense : le SD pour le toucher est réduit de 3.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir : </strong>démasqué ; métamorphose</p>\n<p><strong>Effet : </strong>+ 3 points de Constitution et de Force ; capacité à voler ; Souffle enflammé causant 6 + MR points de dégâts.</p>\n<p><strong>Taille immense : </strong>le SD pour le toucher est réduit de 3.</p>\n<p>Le Serpent blanc légendaire se transforme en dragon long oriental de Féérie mètres de long (Taille Immense). Sous cette forme, le personnage bénéficie de 3 Points de Constitution et de Force supplémentaires ainsi qu’un souffle enflammé dévastateur qui peut aussi donner lieu à des feux d’artifices.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.eNlXWW6ABN5jasL7"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678181747402,"modifiedTime":1678210087327,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"Bs77QKBwbXTkV8ac"}
|
||
{"name":"Sol mouvant","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"actif","masquetype":"masque","niveau":"profond","activation":"test de Féérie + Esprit ; 2 points d’usage au lieu d’un ; ne fonctionne que sur des sols en terre ou en sable.","istest":true,"feeriemasque":"feerie","carac":"esp","duree":"","cibles":"","effet":"le kappa transforme un sol majoritairement composé de terre ou de sable en une boue collante qui piège toute personne ou véhicule pris dans la Zone d’effet. Si un bâtiment s’y trouve, il sera englouti au moins partiellement et risquera de s’effondrer, à la discrétiondu Docte. Si un souterrain est sous la surface du sol, il est possible que les cibles s’y retrouvent.","portee":"(Féérie + Perception) mètres.","resistance":"autre","resistanceautre":"test de Ressort + Force en opposition au test d’Activation du Pouvoir","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir : </strong>masqué ; actif</p>\n<p><strong>Activation : </strong>test de Féérie + Esprit ; 2 points d’usage au lieu d’un ; ne fonctionne que sur des sols en terre ou en sable.</p>\n<p><strong>Durée : </strong>une scène, ensuite le sol sèche peu à peu mais les effets causés par la boue demeurent (bâtiment effondré, véhicule coincé dans la terre, etc.)</p>\n<p><strong>Effet : </strong>le kappa transforme un sol majoritairement composé de terre ou de sable en une boue collante qui piège toute personne ou véhicule pris dans la Zone d’effet. Si un bâtiment s’y trouve, il sera englouti au moins partiellement et risquera de s’effondrer, à la discrétiondu Docte. Si un souterrain est sous la surface du sol, il est possible que les cibles s’y retrouvent.</p>\n<p><strong>Portée : </strong>(Féérie + Perception) mètres.</p>\n<p><strong>Résistance : </strong>test de Ressort + Force en opposition au test d’Activation du Pouvoir pour s’extraire de la boue après au moins un tour d’immobilisation. </p>\n<p><strong>Zone d’effet :</strong> un cercle de Féérie x 2 mètres de diamètre.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.5bHpcjMbQI93lkyf"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678207136824,"modifiedTime":1678210095650,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"JkXF4tIzIMBDH5Xa"}
|
||
{"name":"Zhézhǐ","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"actif","masquetype":"masque","niveau":"profond","activation":"","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"Le jiangshi est capable de maîtriser le papier de manière surnaturelle. Tout d’abord, il utilise si bien son cerf-volant qu’on considère qu’il peut voler à sa guise et sans effort. Ensuite, il peut fabriquer de petites sculptures de papier qui prendront vie : des chevaux de papier pourront courir, des grues voler, etc.\n\nCes créatures comprendront ce que dit le jiangshi et lui obéiront. Si des mots sont écrits, ils les prononceront à voix haute devant les personnes ou à un endroit indiqué(s), en imitant la manière précisée dans une didascalie ; si des mots sont prononcés en leur présence, ils les transcriront sur leur surface de papier. Si une bougie ou une source de feu est à proximité, ils pourront s’enflammer volontairement pour provoquer un incendie, etc.\n\nPar ailleurs, le jiangshi est capable d’utiliser du papier cartonné (type cartes à jouer) comme des projectiles très coupants dont la portée est Féérie mètres et la valeur de dégâts 1 + MR.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de Pouvoir : </strong>masqué ; actif mais sans test.</p>\n<p>Le jiangshi est capable de maîtriser le papier de manière surnaturelle. Tout d’abord, il utilise si bien son cerf-volant qu’on considère qu’il peut voler à sa guise et sans effort. Ensuite, il peut fabriquer de petites sculptures de papier qui prendront vie : des chevaux de papier pourront courir, des grues voler, etc.</p>\n<p>Ces créatures comprendront ce que dit le jiangshi et lui obéiront. Si des mots sont écrits, ils les prononceront à voix haute devant les personnes ou à un endroit indiqué(s), en imitant la manière précisée dans une didascalie ; si des mots sont prononcés en leur présence, ils les transcriront sur leur surface de papier. Si une bougie ou une source de feu est à proximité, ils pourront s’enflammer volontairement pour provoquer un incendie, etc.</p>\n<p>Par ailleurs, le jiangshi est capable d’utiliser du papier cartonné (type cartes à jouer) comme des projectiles très coupants dont la portée est Féérie mètres et la valeur de dégâts 1 + MR.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.6fW5VANQZSkumNO4"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678182271063,"modifiedTime":1678210101510,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"K92YgDplbOHYxJ9d"}
|
||
{"name":"Fantasme phobique","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"actif","masquetype":"masque","niveau":"profond","activation":"une Action et un test de Féérie + Esprit.","istest":true,"feeriemasque":"feerie","carac":"esp","duree":"","cibles":"Féérie / 2 maximum","effet":"crée dans l’esprit des cibles une illusion effrayante.","portee":"(Féérie + PER) x 2 mètres.","resistance":"psychiquepassive","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de Pouvoir : </strong>actif.</p>\n<p><strong>Activation : </strong>une Action et un test de Féérie + Esprit.</p>\n<p><strong>Cibles :</strong> Féérie / 2 maximum</p>\n<p><strong>Durée :</strong> une scène.</p>\n<p><strong>Effet : </strong>crée dans l’esprit des cibles une illusion effrayante.</p>\n<p><strong>Portée : </strong>(Féérie + PER) x 2 mètres.</p>\n<p><strong>Résistance : </strong>psychique.</p>\n<p><strong>Description :</strong> la créature découvre instantanément ce qui est susceptible de terroriser ses victimes. Elle altère ensuite l’esprit de ceux qui ne Résistent pas au Pouvoir de manière qu’ils perçoivent ce qui les terrorise le plus dans leur champ de vision ou bien assimilent une personne présente à cette menace.<br>Elles réagiront donc comme si la menace était réelle (par exemple, se plaquer contre un mur pour ne pas tomber dans un abîme, tirer sur leur camarade qui leur apparaît comme un monstre hideux, fuir à toutes jambes, etc.), à la discrétion du Docte.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.0UJaHeUJzYAulVkh"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678183266592,"modifiedTime":1678210068768,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"N9gSBnqLA8soeKlF"}
|
||
{"name":"Lien karmique","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"passif","masquetype":"masque","niveau":"profond","activation":"Vivre à proximité pendant une semaine","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"La cible qu'elle protège","effet":"La femme-renarde puise dans l’énergie vitale de la personne qu’elle protège pour éviter les blessures. Celle-ci subit les dégâts à sa place si elle est blessée jusqu’à ce qu’elle fasse cesser ce Pouvoir d’elle-même si elle ne veut pas causer sa mort.\nElle-même ne commencera à souffrir de blessures qu’une fois son protégé mort. Une femme-renarde peut décider de protéger quelqu’un de nouveau, y compris un ennemi, en vivant à proximité pendant une semaine.","portee":"Infinie","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir : </strong>masqué ; passif</p>\n<p><strong>Portée : </strong>infinie</p>\n<p>La femme-renarde puise dans l’énergie vitale de la personne qu’elle protège pour éviter les blessures. Celle-ci subit les dégâts à sa place si elle est blessée jusqu’à ce qu’elle fasse cesser ce Pouvoir d’elle-même si elle ne veut pas causer sa mort.<br>Elle-même ne commencera à souffrir de blessures qu’une fois son protégé mort. Une femme-renarde peut décider de protéger quelqu’un de nouveau, y compris un ennemi, en vivant à proximité pendant une semaine.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.cEHwzVpAKSfCyK4w"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678167624933,"modifiedTime":1678210075087,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"NPPLDYeehjMZb77A"}
|
||
{"name":"As des échappatoires","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"actif","masquetype":"masque","niveau":"legendaire","activation":"une Bagatelle ou un test de Féérie + Esprit s’il s’agit de convaincre autrui de son innocence.","istest":true,"feeriemasque":"feerie","carac":"esp","duree":"","cibles":"tous les auditeurs ; lui-même s’il fuit.","effet":"bonus de + 5 à tout test permettant de se sortir des situations les plus épineuses.","portee":"","resistance":"psychiqueactive","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir : </strong>masqué ; actif.</p>\n<p><strong>Activation : </strong>une Bagatelle ou un test de Féérie + Esprit s’il s’agit de convaincre autrui de son innocence.</p>\n<p><strong>Cibles :</strong> tous les auditeurs ; lui-même s’il fuit.</p>\n<p><strong>Durée :</strong> instantané.</p>\n<p><strong>Effet : </strong>bonus de + 5 à tout test permettant de se sortir des situations les plus épineuses.</p>\n<p><strong>Résistance : </strong>psychique en cas d’utilisation de la parole.</p>\n<p>Le goupil légendaire sait se sortir n’importe quelle situation. S’il est accusé, pris en flagrant délit ou trouvé là où il ne devrait pas être, à l’aide d’une histoire plus ou moins abracadabrantesque, il obtiendra d’être innocenté ou de pouvoir quitter les lieux en remportant le test en opposition contre la Résistance psychique de ses cibles en bénéficiant d’un bonus de + 5. Alternativement, il peut utiliser ce Pouvoir et ce même bonus pour tout test visant à esquiver une attaque, échapper à un tir, fuir un affrontement, une confrontation, un piège, etc.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.nHVSU64mycUNYKt0"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678205531137,"modifiedTime":1678210051695,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"QuPoNiV0JS3GAFNu"}
|
||
{"name":"Renarde à neuf queues","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"metamorphose","masquetype":"masque","niveau":"legendaire","activation":"","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"Le personnage","effet":"La femme-renarde acquiert la capacité de changer de forme humaine : chaque queue correspond à une identité (dont la sienne et celle de la personne qu’elle protège), homme ou femme.\n\nCes identités ont des Caractéristiques différentes de celles de la femme-renarde sauf pour Esprit et Sang-froid et des Compétences tout autres également. Le total des Caractéristiques et des Compétences du personnage peut ainsi être complètement redistribué avec pour limite 6, en dehors d’Esprit et Sang-froid, en fonction de l’identité créée ainsi. À la différence de celles du protys, ces identités sont fixes.\n\nSous forme démasquée, la femme-renarde a désormais neuf queues qui symbolisent sa vitalité accrue : elle gagne 9 points de vie.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir : </strong>masqué et démasqué ; métamorphose / passif</p>\n<p>La femme-renarde acquiert la capacité de changer de forme humaine : chaque queue correspond à une identité (dont la sienne et celle de la personne qu’elle protège), homme ou femme.</p>\n<p>Ces identités ont des Caractéristiques différentes de celles de la femme-renarde sauf pour Esprit et Sang-froid et des Compétences tout autres également. Le total des Caractéristiques et des Compétences du personnage peut ainsi être complètement redistribué avec pour limite 6, en dehors d’Esprit et Sang-froid, en fonction de l’identité créée ainsi. À la différence de celles du protys, ces identités sont fixes.</p>\n<p>Sous forme démasquée, la femme-renarde a désormais neuf queues qui symbolisent sa vitalité accrue : elle gagne 9 points de vie.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.uOj2kqRYr6Rtporx"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678167784946,"modifiedTime":1678210093272,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"V0dnMGknQwVZP52m"}
|
||
{"name":"Maître Renart","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"passif","masquetype":"masque","niveau":"profond","activation":"un seul test pour une situation de duperie donnée.","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"bonus de Féérie / 2 à divers tests.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de pouvoir :</strong> masqué ; passif.</p>\n<p><strong>Effet : </strong>bonus de Féérie / 2 à divers tests.</p>\n<p><strong>Activation : </strong>un seul test pour une situation de duperie donnée.</p>\n<p>Le goupil est passé maître dans l’art de rouler autrui dans la farine. Dès qu’il entreprend de duper quelqu’un, de le surprendre, de lui soutirer de l’argent ou une information, de lui faire perdre la face, etc., il bénéficie d’un bonus de Féérie / 2 à tout test y contribuant.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.SrXBsjvqOawNoPZC"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678205430504,"modifiedTime":1678210083347,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"Wa3tG1UnA8iG0xGG"}
|
||
{"name":"Maîtrise de la poudre","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"actif","masquetype":"masque","niveau":"profond","activation":"Féérie + Perception contre un SD 10 si la poudre est à l’air libre, 12 pour un réceptacle en papier, carton ou bois et 14 pour un réceptacle en métal ou une arme.","istest":true,"feeriemasque":"feerie","carac":"per","duree":"","cibles":"1 chargeur ou un réceptacle de poudre (grenade, fusée, etc.) par point d’usage.","effet":"l’explosion du chargeur d’une arme occasionne 3 points de dégâts à la main qui la tient (et la valeur totale des dégâts pour les explosifs) ; l’humidification de la poudre d’une arme empêche celle-ci de fonctionner pendant une journée.","portee":"(Féérie + Perception) x 2 mètres","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type de Pouvoir : </strong>masqué ; actif</p>\n<p><strong>Activation :</strong> test de Féérie + Perception contre un SD 10 si la poudre est à l’air libre, 12 pour un réceptacle en papier, carton ou bois et 14 pour un réceptacle en métal ou une arme.</p>\n<p><strong>Cibles : </strong>1 chargeur ou un réceptacle de poudre (grenade, fusée, etc.) par point d’usage.</p>\n<p><strong>Effet : </strong>l’explosion du chargeur d’une arme occasionne 3 points de dégâts à la main qui la tient (et la valeur totale des dégâts pour les explosifs) ; l’humidification de la poudre d’une arme empêche celle-ci de fonctionner pendant une journée.</p>\n<p><strong>Portée :</strong> (Féérie + Perception) x 2 mètres</p>\n<p>La créature peut faire exploser à distance un nombre de doses de poudre dépendant de sa Féérie et même en faire des feux d’artifice ; à l’inverse, elle peut aussi empêcher des doses de poudre d’exploser en les humidifiant. Ainsi, elle peut neutraliser les balles d’une arme à feu en la fixant de son regard ou même la faire exploser via son chargeur si celui-ci est rempli de munitions à poudre. Chaque manipulation d’une dose de poudre requiert un point d’usage.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.qUD379pXdEadeO3N"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678181498908,"modifiedTime":1678210085136,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"bTgA2Mtm4fYmpkrY"}
|
||
{"name":"Maître des corbeaux","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"actif","masquetype":"masque","niveau":"normal","activation":"1 minute ou 1 tour si les corbeaux sont déjà présents.","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"Féérie x 2 maximum.","effet":"Durée : une scène.\n\nfait agir Féérie x 2 corbeaux dans l’intérêt de la créature ; permet de communiquer avec eux.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Activation : </strong>1 minute ou 1 tour si les corbeaux sont déjà présents.</p>\n<p><strong>Cibles : </strong>Féérie x 2 maximum.</p>\n<p><strong>Durée :</strong> une scène.</p>\n<p><strong>Effet : </strong>fait agir Féérie x 2 corbeaux dans l’intérêt de la créature ; permet de communiquer avec eux.</p>\n<p><strong>Description : </strong>la créature peut communiquer avec un nombre de corbeaux dépendant de sa Féérie et les faire agir selon sa volonté. Les volatiles pourront par exemple espionner les alentours, attaquer une cible pour la gêner dans ses actions (malus de - 1 par corbeau pour un maximum de - 3), se saisir d’un petit objet (paire de lunettes, clé, etc.), fracasser une vitre non renforcée, lâcher des fientes ou de petites pierres depuis les airs, etc. À partir du rang 4 en Féérie, la créature pourra même utiliser les corbeaux pour la transporter dans les airs, elle ou une créature de petite taille, sur une distance de Féérie kilomètres maximum à une vitesse modérée (15 km/h).</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.Qgv72t1mWIvZcQIm"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678183064445,"modifiedTime":1678210081340,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"cl1e0vwx1N5tLsms"}
|
||
{"name":"Théâtre d’ombres","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"passif","masquetype":"demasque","niveau":"normal","activation":"Rang de Féérie / 2","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"La créature utilise ses exuvies pour espionner les gens : elle les anime et garde un lien empathique avec elle(s) en dépensant un point de Féérie temporaire pour animer une exuvie.\n\nElle peut en manipuler jusqu’à Rang de Féérie / 2. Les exuvies sont informes et ressemblent à des ombres.\n\nElles peuvent se déformer pour que leur ombre prenne une forme spécifique et émettre des bruissements mais pas de paroles.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p>La créature utilise ses exuvies pour espionner les gens : elle les anime et garde un lien empathique avec elle(s) en dépensant un point de Féérie temporaire pour animer une exuvie.</p>\n<p>Elle peut en manipuler jusqu’à Rang de Féérie / 2. Les exuvies sont informes et ressemblent à des ombres.</p>\n<p>Elles peuvent se déformer pour que leur ombre prenne une forme spécifique et émettre des bruissements mais pas de paroles.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.r3VwK5wlOGnGLsxo"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678181351852,"modifiedTime":1678210098739,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"dc0ggHyNfH1Clu3S"}
|
||
{"name":"Effigie cauchemardesque","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"metamorphose","masquetype":"demasque","niveau":"legendaire","activation":"","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"l’épouvantail légendaire se transforme en une immense effigie faite de paille et de bois, à l’aura diabolique. Elle mesure 4 mètres de haut et ses bras longilignes se terminent en griffes de la taille d’épées (valeur de dégâts = 4). Sa Constitution et sa Force sont augmentées de 4 et ses Pouvoirs ou Compétences destinés à faire peur bénéficient d’un bonus supplémentaire de + 2. Il peut faire appel à une nuée de cent corbeaux pour l’aider à terroriser un quartier ou un village entier. Il est à noter que sa fragilité face au feu demeure.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Description : </strong>l’épouvantail légendaire se transforme en une immense effigie faite de paille et de bois, à l’aura diabolique. Elle mesure 4 mètres de haut et ses bras longilignes se terminent en griffes de la taille d’épées (valeur de dégâts = 4). Sa Constitution et sa Force sont augmentées de 4 et ses Pouvoirs ou Compétences destinés à faire peur bénéficient d’un bonus supplémentaire de + 2. Il peut faire appel à une nuée de cent corbeaux pour l’aider à terroriser un quartier ou un village entier. Il est à noter que sa fragilité face au feu demeure.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.v5NyqA1bSm6UdeaO"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678183482765,"modifiedTime":1678210061830,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"gF2FdWVHByQcSSFT"}
|
||
{"name":"Démon de la sécheresse","type":"pouvoir","img":"systems/fvtt-les-heritiers/assets/icons/power.webp","system":{"pouvoirtype":"metamorphose","masquetype":"demasque","niveau":"legendaire","activation":"","istest":false,"feeriemasque":"feerie","carac":"pre","duree":"","cibles":"","effet":"Il peut retenir la pluie pendant un mois entier. Ensuite, il peut déverser toute l’eau retenue pendant la période et provoquer des inondations dévastatrices. Il dispose également du pouvoir Maîtrise de l’orage.\n\nEnfin, ses mains et ses griffes prennent une dimension démesurée (valeur de dégâts = 3) et son pouvoir d’Absorption vitale lui redonne Féérie points de vie au lieu de Féérie / 2. Quand un adversaire est tué sous ses coups de griffe, il se dessèche complètement.","portee":"","resistance":"aucune","resistanceautre":"","isvirulence":false,"virulence":"","description":"<p><strong>Type pouvoir : </strong>démasqué ; métamorphose</p>\n<p>Le jiangshi légendaire évolue en ce que les croyances populaires appellent un Démon de la sécheresse. Il peut retenir la pluie pendant un mois entier. Ensuite, il peut déverser toute l’eau retenue pendant la période et provoquer des inondations dévastatrices. Il dispose également du pouvoir Maîtrise de l’orage.</p>\n<p>Enfin, ses mains et ses griffes prennent une dimension démesurée (valeur de dégâts = 3) et son pouvoir d’Absorption vitale lui redonne Féérie points de vie au lieu de Féérie / 2. Quand un adversaire est tué sous ses coups de griffe, il se dessèche complètement.</p>"},"effects":[],"flags":{"core":{"sourceId":"Compendium.fvtt-les-heritiers.archetypes-fees.tFt4roXMKYJYHbMG"}},"_stats":{"systemId":"fvtt-les-heritiers","systemVersion":"10.0.13","coreVersion":"10.291","createdTime":1678182439398,"modifiedTime":1678210057625,"lastModifiedBy":"xGnwWyEbO2k89UsP"},"ownership":{"default":0,"3jSVOAZZNxArxD7h":3,"xGnwWyEbO2k89UsP":3},"folder":null,"sort":0,"_id":"st9HJ7cCzRzrqOxo"}
|