- {{localize "MNBL.attribut"}} {{attr.label}}
{{#if arme}}
- {{localize "MNBL.weapon"}} : {{arme.name}} (+{{arme.system.bonusmaniementoff}})
{{#if defender}}
- {{localize "MNBL.target"}} : {{defender.name}}
{{/if}}
{{#if typeAttaque}}
- {{localize "MNBL.attack"}} : {{lookup config.attaques typeAttaque}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if competence}}
- {{localize "MNBL.skill"}} : {{competence.name}}
{{/if}}
{{#if predilectionUsed}}
- {{localize "MNBL.usedpredilection"}} : {{predilectionUsed.name}}
{{/if}}
{{#if rune}}
- Rune : {{rune.name}}
- {{localize "MNBL.mode"}} : {{runemode}}
- {{localize "MNBL.soulpoints"}} : {{runeame}}
- {{localize "MNBL.duration"}} : {{runeduree}} actions complexes
{{/if}}
{{#if bonusRoll}}
- {{textBonus}} : {{bonusRoll.total}}
{{/if}}
- {{localize "MNBL.formula"}} : {{diceFormula}}
- {{localize "MNBL.dice"}} : {{diceResult}}
{{#if difficulte}}
- {{localize "MNBL.difficulty"}} : {{difficulte}}
{{#if (and arm.system.isMelee armeDefense)}}
({{armeDefense.name}})
{{/if}}
{{/if}}
- Total : {{finalResult}}
{{#if difficulte}}
{{#if isSuccess}}
- {{localize "MNBL.success"}}!!!
{{else}}
- {{localize "MNBL.failure"}} ...
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
- {{localize "MNBL.heroicsuccess"}}!!!
{{/if}}
{{#if isDramatique}}
- {{localize "MNBL.dramaticfailure"}}!!!
{{/if}}
{{#each predilections as |pred key|}}
{{#if (not pred.used)}}
-
{{/if}}
{{/each}}
{{#if (and arme isSuccess)}}
-
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "assomer")}}
{{#if isSucess}}
{{#if isHeroique}}
- La cible {{defender.name}} est assomée pour [[/r 1d20]] minutes.
{{else}}
- La cible {{defender.name}} subit un malus de -5 à sa prochaine action (auto).
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "fuir")}}
{{#if iSuccess}}
- Vous parvenez à vous désengager et le corps-à-corps cesse.
{{else}}
- Vous ne parvenez pas à vous dégager, et vous subissez un malus de -5 à votre défense pour ce tout et le suivant (auto).
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "immobiliser")}}
{{#if isPureSuccess}}
- Vous maitrisez partiellement votre adversaire. Il subit une pénalité de -5 pour sa prochaine action (auto).
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
- Votre adversaire est immobilisé ! Vous devez désormais faire un jet en opposition Puissance+Mêlée/Puissance+Mêlée chaque tour (action complexe).
{{/if}}
{{/if}}