{{#if actionImg}}
{{/if}}
- Attribut : {{attr.label}}
{{#if arme}}
- Arme : {{arme.name}} (+{{arme.system.bonusmaniementoff}})
{{#if defender}}
- Cible : {{defender.name}}
{{/if}}
{{#if typeAttaque}}
- Attaque : {{lookup config.attaques typeAttaque}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if competence}}
- Compétence : {{competence.name}}
{{/if}}
{{#if predilectionUsed}}
- Predilection utilisée : {{predilectionUsed.name}}
{{/if}}
{{#if rune}}
- Rune : {{rune.name}}
- Mode : {{runemode}}
- Points d'Ame : {{runeame}}
- Durée : {{runeduree}} actions complexes
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{{#if bonusRoll}}
- {{textBonus}} : {{bonusRoll.total}}
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- Formule : {{diceFormula}}
- Dé : {{diceResult}}
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- Difficulté : {{difficulte}}
{{#if (and arm.system.isMelee armeDefense)}}
({{armeDefense.name}})
{{/if}}
{{/if}}
- Total : {{finalResult}}
{{#if difficulte}}
{{#if isSuccess}}
- Succés!!!
{{else}}
- Echec ...
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{{/if}}
{{#if isHeroique}}
- Succés Héroïque!!!
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{{#if isDramatique}}
- Echec Dramatique!!!
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{{#each predilections as |pred key|}}
{{#if (not pred.used)}}
-
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{{/each}}
{{#if (and arme isSuccess)}}
-
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