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Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : aucune
Avantages : + 1 Savoir : Logique & Mécanique ou + 1 en Survie
Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Lassa (Élémentaire), Grome (Élémentaire), Kakatal (Élémentaire)
Avantages : + 1 en Savoir : Théâtre & Poésie ou Prédilection : Arme à une Main (Mêlée) ou Prédilection : Attelage (Monte)
Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Chardros (Chaos), Pyaray (Chaos), Hionhurn (Chaos)
Avantages : + 1 en Savoir : Art de la Guerre ou + 1 en Mêlée
Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi) Avantages : + 1 en Savoir : Courtisan ou Prédilection : Arme à deux mains (Mêlée) ou Prédilection : Chevaucher (Monte)
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Arkyn (Loi), Miggea (Loi), Tovik (Loi)
Avantages : + 1 en Savoir : Loi & Chaos ou Prédilection : Intimidation (Coercition) ou Prédilection : Se Cacher (Discrétion)
Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Straasha (Élémentaire), Ap-yss-Alara (Bête), Teer (Chaos)
Avantages : + 1 en Navigation ou Prédilection : Pêche (Sur- vie) ou Prédilection : Arme de Jet (Armes à Distance)
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Lassa (Élémentaire), Straasha (Élémentaire), Grome (Élémentaire)
Avantages : + 1 en Monte ou Prédilection : Arme à Projectile (Armes à Distance) ou Prédilection : Steppe (Survie)
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Mashabak (Chaos), Balo (Chaos), Checkalakh (Chaos)
Avantages : + 1 en Filouterie ou Prédilection : Escamoter (Filouterie) ou Prédilection : Baratin (Persuasion)
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Teer (Chaos), Hionhurn (Chaos), Balaan (Chaos)
Avantages : + 1 en Survie ou Prédilection : Forêt (Survie) ou Prédilection : Mains Nues (Mêlée)
Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi)
Avantages : + 1 en Monte ou + 1 en Savoir : une Connaissance au choix
Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Lassa (Élémentaire), Chardros (Cha- os), Hionhurn (Chaos)
Avantages : + 1 en Mêlée ou Prédilection : Arme à une Main (Mêlée) ou Prédilection : Mains Nues (Mêlée)
Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Grome (Élémentaire)
Avantages : + 1 Savoir : Chant & Musique ou + 1 Savoir : Agriculture
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Arkyn (Loi), Arioch (Chaos), Shalod (Loi)
Avantages : + 1 en Savoir : Art (au choix) ou + 1 en Commerce
Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Aponaä, Seigneur des Chevaux (Bête)
Avantages : + 1 en Monte ou Prédilection : Soins aux Animaux (Monte) ou Prédilection : Combat Monté (Mêlée)
Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Donblas (Loi), Straasha (Élémentaire), Roofdrak (Bête)
Avantages : + 1 Savoir : Travail du Bois ou + 1 en Navigation
Région : les Îles des Jeunes Royaumes
Divinités principales : Chardros (Chaos), Balaan (Chaos), Maluk (Chaos)
Avantages : + 1 en Savoir : Loi & Chaos ou Prédilection : Arme à une Main (Mêlée) ou Prédilection : Éloquence (Persuasion)
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Mabelode (Chaos), Eequor (Chaos), Maluk (Chaos)
Avantages : + 1 en Savoir : Courtisan ou Prédilection : Charme (Persuasion) ou Prédilection : Désert (Survie)
Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi) Avantages : + 1 en Persuasion ou + 1 en Savoir : Artisanat (Cuisine)
Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi)
Avantages : + 1 en Savoir : Artisanat (au choix) ou + 1 en Savoir : Courtisan
Région : les Îles des Jeunes Royaumes
Divinités principales : Donblas (Loi), Slortar (Chaos), Straasha (Élémentaire)
Avantages :+ 1 en Commerce ou + 1 en Navigation