- Attribut : {{attr.label}}
{{#if arme}}
- Arme : {{arme.name}} (+{{arme.system.bonusmaniementoff}})
{{#if defender}}
- Cible : {{defender.name}}
{{/if}}
{{#if typeAttaque}}
- Attaque : {{lookup config.attaques typeAttaque}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if competence}}
- Compétence : {{competence.name}}
{{/if}}
{{#if predilectionUsed}}
- Predilection utilisée : {{predilectionUsed.name}}
{{/if}}
{{#if rune}}
- Rune : {{rune.name}}
- Mode : {{runemode}}
- Points d'Ame : {{runeame}}
- Durée : {{runeduree}} actions complexes
{{/if}}
{{#if bonusRoll}}
- {{textBonus}} : {{bonusRoll.total}}
{{/if}}
- Formule : {{diceFormula}}
- Dé : {{diceResult}}
{{#if difficulte}}
- Difficulté : {{difficulte}}
{{#if (and arm.system.isMelee armeDefense)}}
({{armeDefense.name}})
{{/if}}
{{/if}}
- Total : {{finalResult}}
{{#if difficulte}}
{{#if isSuccess}}
- Succés!!!
{{else}}
- Echec ...
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
- Succés Héroïque!!!
{{/if}}
{{#if isDramatique}}
- Echec Dramatique!!!
{{/if}}
{{#each predilections as |pred key|}}
{{#if (not pred.used)}}
-
{{/if}}
{{/each}}
{{#if (and arme isSuccess)}}
-
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "assomer")}}
{{#if isSucess}}
{{#if isHeroique}}
- La cible {{defender.name}} est assomée pour [[/r 1d20]] minutes.
{{else}}
- La cible {{defender.name}} subit un malus de -5 à sa prochaine action (auto).
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "fuir")}}
{{#if iSuccess}}
- Vous parvenez à vous désengager et le corps-à-corps cesse.
{{else}}
- Vous ne parvenez pas à vous dégager, et vous subissez un malus de -5 à votre défense pour ce tout et le suivant (auto).
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "immobiliser")}}
{{#if isPureSuccess}}
- Vous maitrisez partiellement votre adversaire. Il subit une pénalité de -5 pour sa prochaine action (auto).
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
- Votre adversaire est immobilisé ! Vous devez désormais faire un jet en opposition Puissance+Mêlée/Puissance+Mêlée chaque tour (action complexe).
{{/if}}
{{/if}}