{"name":"Les Terres Silencieuses","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : aucune
Avantages : + 1 Savoir : Logique & Mécanique ou + 1 en Survie

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.oh4K1mgUrcUc4zdl"}},"_id":"2t1KmBeQNuKK5qlN"} {"name":"Le Dorel","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Lassa (Élémentaire), Grome (Élémentaire), Kakatal (Élémentaire)
Avantages : + 1 en Savoir : Théâtre & Poésie ou Prédilection : Arme à une Main (Mêlée) ou Prédilection : Attelage (Monte)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.9zbcuoRfiWVEMTmF"}},"_id":"8cStkkGtsnEqyMMV"} {"name":"Le Dharijor","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Chardros (Chaos), Pyaray (Chaos), Hionhurn (Chaos)
Avantages : + 1 en Savoir : Art de la Guerre ou + 1 en Mêlée

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.eqh8NilLhxKsHPzY"}},"_id":"8ytKK10eQ9KWomUx"} {"name":"Le Lormyr","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi) Avantages : + 1 en Savoir : Courtisan ou Prédilection : Arme à deux mains (Mêlée) ou Prédilection : Chevaucher (Monte)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.uEO1bupVGqZtwGoV"}},"_id":"BMjZUFdt23TcZolr"} {"name":"Le Vilmir","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Arkyn (Loi), Miggea (Loi), Tovik (Loi)
Avantages : + 1 en Savoir : Loi & Chaos ou Prédilection : Intimidation (Coercition) ou Prédilection : Se Cacher (Discrétion)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.gdu6A7llcbDAu55D"}},"_id":"CJAC49IJOYwSn27K"} {"name":"Oin & Yu","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Straasha (Élémentaire), Ap-yss-Alara (Bête), Teer (Chaos)
Avantages : + 1 en Navigation ou Prédilection : Pêche (Sur- vie) ou Prédilection : Arme de Jet (Armes à Distance)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.0AkiZr4ZbIH8Mk3i"}},"_id":"HPgTW8rEMwKXaV3y"} {"name":"Désert des Larmes","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Lassa (Élémentaire), Straasha (Élémentaire), Grome (Élémentaire)
Avantages : + 1 en Monte ou Prédilection : Arme à Projectile (Armes à Distance) ou Prédilection : Steppe (Survie)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.u1PZyAQpywvcf5nl"}},"_id":"JhhvvGRFo2vW8hao"} {"name":"Nadsokor","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Mashabak (Chaos), Balo (Chaos), Checkalakh (Chaos)
Avantages : + 1 en Filouterie ou Prédilection : Escamoter (Filouterie) ou Prédilection : Baratin (Persuasion)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.FE1qvvd0k4SYZoGn"}},"_id":"JsG2lEiGLLr5mKaX"} {"name":"Org","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Teer (Chaos), Hionhurn (Chaos), Balaan (Chaos)
Avantages : + 1 en Survie ou Prédilection : Forêt (Survie) ou Prédilection : Mains Nues (Mêlée)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.jPYHmcP6BxDRH0KU"}},"_id":"Pt2RP047qe8sj8MA"} {"name":"L’Argimiliar","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi)
Avantages : + 1 en Monte ou + 1 en Savoir : une Connaissance au choix

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.CcUF5rrbuiFCdpTv"}},"_id":"b12em5uYSh5Fegrs"} {"name":"Le Pikarayd","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Lassa (Élémentaire), Chardros (Cha- os), Hionhurn (Chaos)
Avantages : + 1 en Mêlée ou Prédilection : Arme à une Main (Mêlée) ou Prédilection : Mains Nues (Mêlée)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.ftXOOnpHGyMRADCu"}},"_id":"bQ7Kh9ydUDzl3p82"} {"name":"Le Jharkor","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Grome (Élémentaire)
Avantages : + 1 Savoir : Chant & Musique ou + 1 Savoir : Agriculture

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.5HT5Pz9FZ6zQe9dF"}},"_id":"bV5olFnvZUja7eKV"} {"name":"Séred Öma","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Arkyn (Loi), Arioch (Chaos), Shalod (Loi)
Avantages : + 1 en Savoir : Art (au choix) ou + 1 en Commerce

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.jI24OzfnMcmvECtC"}},"_id":"iCy3p5teOoBZ5zG6"} {"name":"Le Shazaar (ou Shazar)","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Aponaä, Seigneur des Chevaux (Bête)
Avantages : + 1 en Monte ou Prédilection : Soins aux Animaux (Monte) ou Prédilection : Combat Monté (Mêlée)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.YY1bH6U8s8xvG3p5"}},"_id":"jXCdgNNIOAOEjGDt"} {"name":"Le Tarkesh","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres de l’Ouest
Divinités principales : Donblas (Loi), Straasha (Élémentaire), Roofdrak (Bête)
Avantages : + 1 Savoir : Travail du Bois ou + 1 en Navigation

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.CKkvlezivsKCgb7q"}},"_id":"kk9ysBFuqedZqJ1U"} {"name":"Pan Tang","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Îles des Jeunes Royaumes
Divinités principales : Chardros (Chaos), Balaan (Chaos), Maluk (Chaos)
Avantages : + 1 en Savoir : Loi & Chaos ou Prédilection : Arme à une Main (Mêlée) ou Prédilection : Éloquence (Persuasion)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.rc82LHSc7a9925uY"}},"_id":"lHUMxB4peDFfhvod"} {"name":"Quarzhasaat","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Mabelode (Chaos), Eequor (Chaos), Maluk (Chaos)
Avantages : + 1 en Savoir : Courtisan ou Prédilection : Charme (Persuasion) ou Prédilection : Désert (Survie)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.izSuvh9fVBvgtmG6"}},"_id":"tGD2uoQgNEoSqHnj"} {"name":"Le Filkhar","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Sud
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi) Avantages : + 1 en Persuasion ou + 1 en Savoir : Artisanat (Cuisine)

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.dUJk3mrziQM5Rnbd"}},"_id":"wmI6blFpV0BIYHtE"} {"name":"L’Ilmiora","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Terres du Nord
Divinités principales : Arkyn (Loi), Donblas (Loi), Shalod (Loi)
Avantages : + 1 en Savoir : Artisanat (au choix) ou + 1 en Savoir : Courtisan

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.8GzEvygEWuX3QNZ9"}},"_id":"xBXKDFKKxua8RGoy"} {"name":"Les Îles des Cités Pourpres","type":"origine","img":"icons/svg/item-bag.svg","data":{"description":"
\n
\n
\n
\n

Région : les Îles des Jeunes Royaumes
Divinités principales : Donblas (Loi), Slortar (Chaos), Straasha (Élémentaire)
Avantages :+ 1 en Commerce ou + 1 en Navigation

\n
\n
\n
\n
"},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"xLCohqWYqWL3nwTN":3},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.3s6ixAvW5lPVoRg9"}},"_id":"yBvkQb9S64s908sR"}