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Le mage rend son Illusion tangible. Elle devient donc crédible car n’importe quelle personne a la sensation de la toucher. Ce Domaine est toujours accompagné d’un autre, prinicpalement la Vue. Pour réussir maintenant son Test de Résistance, il faut ajouter le score en Galdr du mage comme malus au jet de dés.

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Donner l’impression qu’une Illusion est palpable ne veut pas dire qu’elle l’est réellement, c’est-à-dire, qu’il est impossible de retenir une chute de pierre ou de bloquer l’écoulement d’un riviére.

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Par contre, si les victimes de l’Illusion la croient réelle, alors ils en subiront les effets ou agiront en conséquence. Une Illusion de porte bloquera l’entrée, ou alors une Illusion d’un garde armé, ou d’un kraken, blessera les victimes.

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Tous les dégâts infligés par une Illusion restent virtuels et personne ne peut mourir de cette manière. Si jamais, une victime atteint 0 Point de Vie, elle tombe dans l’inconscience et se réveillera au bout de 1D10 Minutes indemne.

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Le mage peut créer un objet, un animal, ou un être humain, de n’importe quelle forme. Il est nécessaire que le mage ait déjà vu cet objet, animal, humain, pour pouvoir le reproduire dans son Illusion (guerrier à l’air agressif, bateau chargé, cheval qui rue, coffre fermé, etc) .

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Le mage peut créer un son, et le faire provenir d’où il le désire. Il est nécessaire que le mage ait déjà entendu ce son lui-même pour pouvoir le reproduire (cri de femme, hurlement de loup, cailloux qui dévalent une pente, feuilles froissées, galop de cheval, etc).

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La mage peut créer l’illusion d’un goût qu’il a déjà expérimenté. Ce goût ne peut en aucun cas être dangereux pour la victime du sort. On peut créer l’illusion du goût d’un poison. La victime le reconnaîtra peut-être, et peutêtre sera-t-elle effrayée à cette idée, mais elle ne peut mourir d’un empoisonnement. Par contre quelqu’un qui dévore un aliment périmé en lui trouvant le goût de la nourriture fraîche souffrira de troubles digestifs voire d’une intoxication alimentaire.

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Le mage peut créer une odeur reconnaissable, forte ou légère, de n’importe quelle origine. Il faut que ce soit une odeur connue du mage et qu’il se souvienne de l’effet qu’elle produit pour la dupliquer (fumée d’incendie, odeur de cuisine, parfum d’une femme, etc)

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