Merge branch 'fix-portées' into 'master'
Fix des portées et durées des pouvoirs See merge request sasmira/swade-fr!14
This commit is contained in:
commit
11c9bc0f87
@ -3,7 +3,7 @@
|
||||
Hooks.once('init', () => {
|
||||
|
||||
if(typeof Babele !== 'undefined') {
|
||||
|
||||
|
||||
console.log("BABELE LOADED !!!");
|
||||
Babele.get().register({
|
||||
module: 'swade-fr',
|
||||
@ -13,29 +13,29 @@ Hooks.once('init', () => {
|
||||
|
||||
Babele.get().registerConverters({
|
||||
"powers_duration": (duration) => {
|
||||
if ( duration == 'One hour') return 'Une heure';
|
||||
if ( duration == 'Instant (slot); 5 (speed)') return 'Instantané (apathie); 5 (vitesse)';
|
||||
if ( duration == '(boost); Instant (lower)') return '5 (augmentation); Instantané (diminution)';
|
||||
if ( duration == 'Instant') return 'Instantanné';
|
||||
if ( duration == 'Until the end of the victim\'s next turn') return 'Jusqu`à la fin du prochain tour de la cible';
|
||||
if ( duration == 'One hour') return '1 heure';
|
||||
if ( duration == 'Instant (slot); 5 (speed)') return 'Instantanée (apathie), 5 (vitesse)';
|
||||
if ( duration == '(boost); Instant (lower)') return '5 (augmentation), Instantanée (diminution)';
|
||||
if ( duration == 'Instant') return 'Instantannée';
|
||||
if ( duration == 'Until the end of the victim\'s next turn') return 'Jusqu’à la fin du prochain tour de la victime';
|
||||
if ( duration == 'A brief conversation of about five minutes') return 'Une brève conversation d\'environ 5 minutes';
|
||||
if ( duration == '5 (detect), one hour (conceal)') return '5 (détection); une heure (dissimulation)';
|
||||
if ( duration == 'Instant (Sound); 5 (Silence)') return 'Instantané (Son); 5 (Silence)';
|
||||
if ( duration == '5 (detect), one hour (conceal)') return '5 (détection), 1 heure (dissimulation)';
|
||||
if ( duration == 'Instant (Sound); 5 (Silence)') return 'Instantanée (son), 5 (silence)';
|
||||
return duration;
|
||||
},
|
||||
"powers_range": (range) => {
|
||||
if ( range == 'Smarts x5 (Sound); Smarts (Silence)')
|
||||
return 'Intellect x5 (Son); Intellect (Silence)';
|
||||
if ( range == 'Smarts x5 (Sound); Smarts (Silence)')
|
||||
return 'Intellect ×5 (son), Intellect (silence)';
|
||||
if ( range == "Cone Template")
|
||||
return "Cône"
|
||||
return "Gabarit de cône"
|
||||
if ( range == "Touch")
|
||||
return "Toucher"
|
||||
if ( range == "Sm")
|
||||
return "Ame mètres"
|
||||
return "Intellect"
|
||||
if ( range == "Sm x 2" || range == "Sm x2")
|
||||
return "Ame mètres x 2"
|
||||
return "Intellect x2"
|
||||
if ( range == "Self")
|
||||
return "Soi-même"
|
||||
return "Personnel"
|
||||
return range;
|
||||
},
|
||||
"powers_rank": (rank) => {
|
||||
@ -44,7 +44,7 @@ Hooks.once('init', () => {
|
||||
if ( rank == 'Veteran') return 'Vétéran';
|
||||
if ( rank == 'Heroic') return 'Héroïque';
|
||||
return rank;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
} );
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -52,16 +52,16 @@ Hooks.once('init', () => {
|
||||
|
||||
/************************************************************************************/
|
||||
const transFolder = { "Actor": "Acteur", "Edges": "Atouts"}
|
||||
const subFolder = { 'Social Edges': 'Atouts sociaux', 'Background Edges': 'Atouts de Background', 'Combat Edges': 'Atouts de combat',
|
||||
'Leadership Edges': 'Atouts de commandement', 'Legendary Edges': 'Atouts légendaires', 'Power Edges': 'Atouts de pouvoir',
|
||||
'Professional Edges': 'Atouts professionnels', 'Weird Edges': 'Atouts étranges', 'Edges': 'Atouts', 'Hindrances': 'Handicaps', 'Skills': 'Compétences',
|
||||
'Equipment': 'Equipement', 'Ammo': 'Munitions', 'Armor': 'Armure', 'Common Gear': 'Matériel commun', 'Modern Firearms': 'Armes à feu modernes',
|
||||
const subFolder = { 'Social Edges': 'Atouts sociaux', 'Background Edges': 'Atouts de Background', 'Combat Edges': 'Atouts de combat',
|
||||
'Leadership Edges': 'Atouts de commandement', 'Legendary Edges': 'Atouts légendaires', 'Power Edges': 'Atouts de pouvoir',
|
||||
'Professional Edges': 'Atouts professionnels', 'Weird Edges': 'Atouts étranges', 'Edges': 'Atouts', 'Hindrances': 'Handicaps', 'Skills': 'Compétences',
|
||||
'Equipment': 'Equipement', 'Ammo': 'Munitions', 'Armor': 'Armure', 'Common Gear': 'Matériel commun', 'Modern Firearms': 'Armes à feu modernes',
|
||||
'Personal Weapons': 'Armes', 'Special Weapons': 'Armes spéciales', 'Bullet': 'Balles', 'Cannon': 'Canon', 'Laser Battery': 'Batterie Laser',
|
||||
'Adventuring Gear': 'Matériel d\'aventure', 'Animals and Tack': 'Animaux', 'Clothing': 'Vêtements', 'Computers & Electronics':'Ordinateurs et Electroniques',
|
||||
'Firearms Accessories': 'Accessoires armes à feu', 'Food': 'Nourriture', 'Personal Defense': 'Auto-défense', 'Futuristic': 'Futuriste',
|
||||
'Firearms Accessories': 'Accessoires armes à feu', 'Food': 'Nourriture', 'Personal Defense': 'Auto-défense', 'Futuristic': 'Futuriste',
|
||||
'Medieval & Ancient': 'Médiévale et Antiquité', 'Modern': 'Moderne', 'Shields': 'Boucliers', 'Laser (Futuristic)': 'Laser (Fururiste)',
|
||||
'Machine Guns': 'Mitraillettes', 'Pistols': 'Pistolets', 'Rifles': 'Fusils', 'Submachine Guns': 'Semi-automatiques', 'Cannons': 'Canons',
|
||||
'Catapults': 'Catapultes', 'Flamethrowers': 'Lance-flammes', 'Rocket Launchers & Torpedoes': 'Lance roquettes et torpilles',
|
||||
'Machine Guns': 'Mitraillettes', 'Pistols': 'Pistolets', 'Rifles': 'Fusils', 'Submachine Guns': 'Semi-automatiques', 'Cannons': 'Canons',
|
||||
'Catapults': 'Catapultes', 'Flamethrowers': 'Lance-flammes', 'Rocket Launchers & Torpedoes': 'Lance roquettes et torpilles',
|
||||
'Vehicular Weapons': 'Armes de véhicules' }
|
||||
|
||||
/************************************************************************************/
|
||||
@ -76,7 +76,7 @@ const __translate_sub_folders = async (packName) => {
|
||||
if ( newName) {
|
||||
await pack.updateEntity({ _id: index._id, 'flags.cf.name': newName } );
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/************************************************************************************/
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user