{ "label": "SWADE Tables", "mapping": { "results": "results" }, "entries": [ { "id": "Battle Effects", "name": "Battle Effects", "description": "
See @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Mass Battles]{Mass Battles} for when to use this table.
" }, { "id": "Creative Combat", "name": "Creative Combat", "description": "
Creative Combat enhances a pulp-style game with additional benefits for those who Test with a raise. See @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Creative Combat]{Creative Combat} on when to use these rules.
" }, { "id": "Dynamic Backlash", "name": "Dynamic Backlash", "description": "
Normally, a Critical Failure on an arcane skill results in Fatigue. If the GM feels it should have a higher price, use this table instead. See @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Dynamic Backlash]{Dynamic Backlash}
" }, { "id": "Fear Table", "name": "Table de Terreur", "description": "
\nChanger la formule de la table pour appliquer le modificateur, par exemple \"d20+2\". Ou pour faciliter les jets, utiliser la @Compendium[swade-core-rules.swade-macros.Fear Table]{Macro de Terreur} pour saisir un moificateur. Si vous utilisez la macro, ne tenez pas compte de ce message. Plus d'information sur la table de Terreur Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Fear]{ici}
", "results": [ { "_id": "YMbOpGMNMSWQKGeI", "flags": {}, "type": 0, "text": "
Poussée d’adrénaline: le personnage réagit agressivement. Il agit comme s’il avait un joker pour cette action.
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Distrait: le personnage est @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Distracted and Vulnerable]{Distrait} jusqu’à la fin de son prochain tour.
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Vulnérable: le personnage est @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Distracted and Vulnerable]{Vulnérable} jusqu’à la fin de son prochain tour.
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Secoué: Le personnage est @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Secoué}.
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La marque de la peur : : le personnage est The hero is @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Stunned]{Sonné} et souffre d’une altération physique purement cosmétique — une mèche de cheveux blancs, les yeux clignant constamment ou autre manifestation physique mineure.
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Frightened: le personnage subit le Handicap @Compendium[swade-core-rules.swade-hindrances.Hesitant]{Hésitant} pour le reste de la rencontre. Il devient Paniqué s’il est déjà Hésitant.
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Paniqué: le personnage s’enfuit immédiatement du danger de son Allure complète et du dé de course. Il est Secoué..
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Phobie Mineure: le personnage gagne un Handicap Phobie mineure lié au trauma.
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Phobie Majeure: le personnage gagne un Handicap Phobie majeure lié au trauma.
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Crise cardiaque: le personnage est submergé par la terreur. Son cœur palpite. Il doit faire immédiatement un jet de Vigueur à -2. En cas de Succès, il est Sonné. En cas d'Échec, il est Incapacité et décède en 2d6 rounds. En ce cas, un jet de Soins à -4 peut lui sauver la vie, il demeure alors Incapacité et est traité normalement par la suite.
", "img": "icons/svg/d20-black.svg", "weight": 1, "range": [ 22, 9999 ], "drawn": false, "collection": null, "resultId": null, "rangeL": 22, "rangeH": 9999 } ] }, { "id": "Injury Table", "name": "Table des Sequelles", "description": "
Si @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Damage Effects]{Incapacité} et que le je de Vigueur est un échec, lancez sur cette tabele.
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Entrejambe: si la blessure est permanente, inutile de penser à la perpétuation de l’espèce sans une chirurgie miraculeuse ou une puissante magie.
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Bras: le bras touché est inutilisable (tirez au sort le bras touché si l’attaque n’était pas ciblée).
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Tripes: votre héros s’est pris un coup dans le tronc. Tirez 1d6 : [[1d6]]:

1–2\tFracture: @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Agilité} réduite d'1 dé (mini d4).

3–4\tContusion: @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Vigueur} réduite d'1 dé (minimum d4).

5–6\tDéchiture: @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Traits]{Force} réduite d'1 dé (minimum d4).

", "img": "icons/svg/d20-black.svg", "weight": 1, "range": [ 5, 9 ], "drawn": false, "rangeL": 5, "rangeH": 9 }, { "_id": "Z0RJ9sRyUMzBQtxb", "flags": {}, "type": 0, "text": "
Jambes: Gagnez @Compendium[swade-core-rules.swade-hindrances.Slow]{Lent} @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Hindrances]{Handicap} (Mineur), ou Majeur si déja Lent./div>", "img": "icons/svg/d20-black.svg", "weight": 1, "range": [ 10, 11 ], "drawn": false, "rangeL": 10, "rangeH": 11 }, { "_id": "9qO70vrlPWNw81cy", "flags": {}, "type": 0, "text": "

Tête: une grave blessure à la tête. Lancez [[1d6]]:

1–3 \tBalafre: le héros reçoit le Handicap Moche (Majeur) @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Hindrances]{Handicap}.

4–5\tBorgne: le héros reçoit le Handicap Borgne (ou Aveugle s’il était déjà Borgne).

6 Cerveau touché: l’Intellect est réduit d’un cran (minimum d4).

", "img": "icons/svg/d20-black.svg", "weight": 1, "range": [ 12, 12 ], "drawn": false, "rangeL": 12, "rangeH": 12 } ] }, { "id": "Out of Control", "name": "Out of Control", "description": "
Damage caused by an Out of Control roll doesn’t trigger another Out of Control roll, but a Wound triggers a Critical Hit as usual. See @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Chases and Vehicles]{Maneuvering Skills} to learn more
" }, { "id": "Reaction Table", "name": "Reaction Table", "description": "
The GM can use the table below to roll or choose a character or group's initial attitude. See @Compendium[swade-core-rules.swade-skills.Persuasion]{Persuasion} on how to use this table.
" }, { "id": "Vehicle Critical Hits", "name": "Vehicle Critical Hits", "description": "
See @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Chases and Vehicles]{Chases and Vehicles}
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