{ "label": "Deadlands - Armes de Corps à Corps", "mapping": { "description": "system.description", "skill": { "path": "system.actions.skill", "converter": "gear_skill" }, "range": { "path": "system.range", "converter": "gear_range" }, "ammo": { "path": "system.ammo", "converter": "gear_ammo" }, "category": { "path": "system.category", "converter": "category_converter" } }, "entries": { "Bayonet": { "name": "Baïonnette" }, "Bayonet (on rifle)": { "name": "Baïonnette (sur fusil)", "description": "
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Parade +1, Allonge +1, Deux mains

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" }, "Brass Knuckles": { "name": "Poing américain", "description": "
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Ne compte pas comme une arme pour un @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Unarmed Defender]{Défenseur désarmé}.

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" }, "Claws": { "name": "Griffes", "description": "
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Le héros se retrouve avec des griffes acérées qui infligent For+d6 dégâts en combat. Il peut les sortir et les rétracter en action gratuite.

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" }, "Club": { "name": "Gourdin" }, "Club, War": { "name": "Gourdin de guerre" }, "Club, War (Bladed)": { "name": "Gourdin de guerre à lames", "description": "
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Parade -1, Deux mains.

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" }, "Ghost Steel Bayonet": { "name": "Baïonnette en acier fantôme", "description": "
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Baïonnette en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Bayonet (on rifle)": { "name": "Baïonnette en acier fantôme (sur fusil)", "description": "
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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Brass Knuckles": { "name": "Poing américain en acier fantôme", "description": "
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Ne compte pas comme une arme pour un @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Unarmed Defender]{Défenseur désarmé}.

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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Club, War (Bladed)": { "name": "Gourdin de guerre à lames en acier fantôme", "description": "
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Parade -1, Deux mains.

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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Knife": { "name": "Couteau en acier fantôme", "description": "
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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Knife, Bowie": { "name": "Couteau Bowie en acier fantôme", "description": "
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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Lance (Plains Indian)": { "name": "Grande lance en acier fantôme (Indien des Plaines)", "description": "
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Allonge 2, combat monté uniquement.

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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Saber": { "name": "Sabre en acier fantôme", "description": "
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Généralement utilisé par la cavalerie.

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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Spear": { "name": "Lance en acier fantôme", "description": "
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Parade +1, Allonge 1, Deux mains

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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Ghost Steel Tomahawk": { "name": "Tomahawk en acier fantôme", "description": "
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Arme en acier fantôme: on peut forger toutes les armes en métal avec de l’acier fantôme, ce qui les rendra plus affûtées et résistantes. Son coût de fabrication devient pourtant prohibitif. Une arme en acier fantôme bénéficie des bonus suivants : dégâts +1, PA 1 ou PA +1, Solidité +5, coût 5× le prix indiqué.

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" }, "Knife": { "name": "Couteau" }, "Knife, Bowie": { "name": "Couteau Bowie" }, "Lance (Plains Indian)": { "name": "Grande lance (Indiens des Plaines)", "description": "
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Allonge 2, combat monté uniquement.

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" }, "Lariat": { "name": "Lasso", "description": "
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Parade -1, Allonge 2.

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l’utilisateur se sert de sa Compétence @Compendium[swade-core-rules.swade-skills.Fighting]{Combat} pour initier une Épreuve. En cas de succès, la cible est @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03boundandenta00]{Entravée} et s’il réussit une Prouesse, elle se retrouve @UUID[Compendium.swade-core-rules.swade-rules.swadecor03rules0.JournalEntryPage.03boundandenta00]{Immobilisée}.

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" }, "Saber": { "name": "Sabre", "description": "
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Généralement utilisé par la cavalerie.

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" }, "Spear": { "name": "Lance", "description": "
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Parade +1, Allonge 1, Deux mains

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" }, "Tomahawk": { "name": "Tomahawk" }, "Whip": { "name": "Fouet", "description": "
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Parade –1, Allonge 2.

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avec une Prouesse sur le jet d’attaque, la victime se retrouve @Compendium[swade-core-rules.swade-rules.Bound and Entangled]{Entravée} au lieu de subir le d6 de bonus aux dégâts.

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" } } }