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4375fa4d76
commit
2a9a84c7f8
283
fr.json
283
fr.json
@ -1,15 +1,21 @@
|
||||
{
|
||||
"SWADE": {
|
||||
"ButtonReset": "Réinitialisation",
|
||||
"ButtonSubmit": "Soumettre",
|
||||
"CommunityCharSheet": "Ancienne fiche de personnage",
|
||||
"CommunityNPCSheet": "Fiche de PNJ communautaire",
|
||||
"CommunityVicSheet": "Fiche de véhicule communautaire",
|
||||
"CommunityItemSheet": "Fiche d'objet communautaire",
|
||||
"ItemSheet": "Savage Worlds Fiche d'objet",
|
||||
"Expand": "Agrandir",
|
||||
"OfficialSheet": "Fiche officielle Savage Worlds de Pinnacle",
|
||||
"ModHint": "Assurez-vous que votre modificateur inclut un + ou un -",
|
||||
"ActionDeckPresetLight": "Cartes d'action (clair)",
|
||||
"ActionDeckPresetDark": "Cartes d'action (sombre)",
|
||||
"Name": "Nom",
|
||||
"Tough": "Résistance",
|
||||
"Race": "Espèce",
|
||||
"Archetype": "Archétype",
|
||||
"Pace": "Allure",
|
||||
"Running": "Course",
|
||||
"RunningDie": "Dé de course",
|
||||
@ -30,6 +36,7 @@
|
||||
"AttrAgi": "Agilité",
|
||||
"AttrSma": "Intellect",
|
||||
"AnimalSmarts": "Intellect animal",
|
||||
"AnimalSmartsMarker": "A",
|
||||
"AttrSpr": "Âme",
|
||||
"AttrStr": "Force",
|
||||
"AttrVig": "Vigueur",
|
||||
@ -41,10 +48,13 @@
|
||||
"AttrVigShort": "Vig",
|
||||
"Skills": "Compétences",
|
||||
"Unskilled": "Non entraîné",
|
||||
"CoreSkill": "Compétence de base",
|
||||
"CoreSkills": "Compétences de base",
|
||||
"LinkAttr": "Attribut lié",
|
||||
"ArcaneSkill": "Compétence d'arcane",
|
||||
"ActivateArcaneDevice": "Activer l'objet",
|
||||
"Die": "Dé",
|
||||
"WildDie": "Dé joker",
|
||||
"Modifiers": "Modificateurs",
|
||||
"Modifier": "Modificateur",
|
||||
"BenniesSpend": "Dépenser un jeton",
|
||||
"BenniesGive": "Donner un jeton",
|
||||
@ -82,7 +92,19 @@
|
||||
"Berserk": "Enragé",
|
||||
"Defending": "Défense totale",
|
||||
"Flying": "En vol",
|
||||
"Follow": "Suivre {name}",
|
||||
"Unfollow": "Arrêter de suivre {name}",
|
||||
"MakeGroupLeader": "Promouvoir comme chef de groupe",
|
||||
"RemoveGroupLeader": "Supprimer le chef de groupe",
|
||||
"AddTokenFollowers": "Ajouter les jetons sélectionnés comme suivants",
|
||||
"GroupByName": "Grouper par nom",
|
||||
"SetGroupColor": "Choisir une couleur de groupe",
|
||||
"SelectColor": "Sélectionner une couleur",
|
||||
"Holding": "En attente",
|
||||
"Hold": "En attente",
|
||||
"ActAfterCurrentCombatant": "Agir après le combattant actuel",
|
||||
"ActBeforeCurrentCombatant": "Agir maintenant",
|
||||
"LoseTurn": "Perdre le tour",
|
||||
"Frightened": "Effrayé",
|
||||
"Encumbered": "Encombré",
|
||||
"Prone": "À terre",
|
||||
@ -91,24 +113,19 @@
|
||||
"HeartAttack": "Arrêt cardiaque",
|
||||
"OnFire": "En feu",
|
||||
"Poisoned": "Empoisonné",
|
||||
"Cover.Shield": "Couvert du bouclier",
|
||||
"CoverShield": "Couvert du bouclier",
|
||||
"Reach": "Allonge",
|
||||
"Torch": "Torche",
|
||||
"Invisible": "Invisible",
|
||||
"Smite": "Frappe",
|
||||
"Armor": "Armure",
|
||||
"Protection": "protection",
|
||||
"Protection": "Protection",
|
||||
"Dmg": "Dégâts",
|
||||
"DmgOver": "Remplacement des dégâts",
|
||||
"Rng": "Portée",
|
||||
"Ap": "PA",
|
||||
"APLong": "Pénétration d'armure",
|
||||
"RoF": "CdT",
|
||||
"Mag": "Coups",
|
||||
"Parry": "Parade",
|
||||
"Cover._name": "Couvert",
|
||||
"Couvert._name": "Couvert",
|
||||
"Notes": "Notes",
|
||||
"ActionsEffects": "Actions et effets",
|
||||
"Actions": "Actions",
|
||||
@ -128,6 +145,7 @@
|
||||
"Special": "Capacités spéciales",
|
||||
"Details": "Détails",
|
||||
"Equippable": "Équipable",
|
||||
"ArcaneDevice": "Objet Arcanique",
|
||||
"Misc": "Divers",
|
||||
"QuickAccess": "Accès rapide",
|
||||
"Effects": "Effets actifs",
|
||||
@ -158,6 +176,7 @@
|
||||
"Price": "Prix",
|
||||
"PP": "Points de pouvoir",
|
||||
"PPShort": "Pt de pouvoir",
|
||||
"PPCost": "Coût en PP",
|
||||
"CurPP": "Pt de pouvoir actuels",
|
||||
"MaxPP": "Pt de pouvoir max.",
|
||||
"Dur": "Durée",
|
||||
@ -169,8 +188,10 @@
|
||||
"FatigueMax": "Fatigue max.",
|
||||
"Incap": "Incapacité",
|
||||
"Init": "Initiative",
|
||||
"DrawInit": "Lancer l'initiative",
|
||||
"ActionDeckReset": " Réinitialise les cartes d'action",
|
||||
"ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action",
|
||||
"InitDraw": "pioche sa carte d'initiative !",
|
||||
"JokersWild": "Un joker, c'est fou !",
|
||||
"General": "Général",
|
||||
"Addi": "Additionel",
|
||||
"Status": "Statut",
|
||||
@ -192,33 +213,13 @@
|
||||
"Vehicular": "Arme de véhicule",
|
||||
"VehicleMod": "Mod. de véhicule",
|
||||
"OpSkill": "Compétence de manœuvre",
|
||||
"CardSound": "Son lors de la pioche d'une carte",
|
||||
"CardSoundDesc": "Joue un son lorsqu'une carte d'initiative est piochée",
|
||||
"EnableConv": "Activer la conviction",
|
||||
"EnableConvDesc": "Active la règle d'univers Conviction",
|
||||
"EnableWoundPace": "Allure affectée par les blessures",
|
||||
"EnableWoundPaceDesc": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures",
|
||||
"AutoLink": "Lier automatiquement les Jokers",
|
||||
"AutoLinkDesc": "Le pion des Jokers sera lié lorsque leur statut sera basculé d'Extra à Joker",
|
||||
"GmBennies": "Jetons du MJ",
|
||||
"GmBenniesDesc": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation",
|
||||
"VehicleMods": "Mods du véhicule",
|
||||
"VehicleModsDesc": "Le véhicule a des emplacements de Mods",
|
||||
"VehicleEdges": "Atouts du véhicule",
|
||||
"VehicleEdgesDesc": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps",
|
||||
"ShowBennyAnimation": "Montrer l'animation du jeton",
|
||||
"ShowBennyAnimationDesc": "Joue une animation en dépensant un jeton. Seulement disponible si Dice So Nice! est installé",
|
||||
"WildDiePreset": "Thème du dé joker",
|
||||
"WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, vous seul pouvez voir votre dé joker personnalisé. Les autres joueurs le verront différemment.",
|
||||
"AmmoManagement": "Gestion des munitions",
|
||||
"AmmoManagementDesc": "Quand l'option est activée, et si c'est applicable, les actions soustraient des munitions du chargeur de votre arme. Les cartes d'objet ont aussi un nouveau bouton Recharger, et vous ne pourrez pas effectuer d'attaque si vous n'avez plus assez de munitions.",
|
||||
"PCAmmoFromInventory": "Les PJ utilisent les munitions de leur inventaire",
|
||||
"PCAmmoFromInventoryDesc": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « d’Équipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme.",
|
||||
"NPCAmmoFromInventory": "Les PNJ utilisent les munitions de leur inventaire",
|
||||
"VehicleAmmoFromInventory": "Les véhicules utilisent les munitions de leur inventaire",
|
||||
"WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, vous seul pouvez voir votre dé joker personnalisé. Les autres joueurs le verront différemment.",
|
||||
"SettingConf": "Configuration des règles",
|
||||
"SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
|
||||
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers",
|
||||
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers",
|
||||
"DiceConf": "Configuration des dés",
|
||||
"DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
|
||||
"DiceConfLabel": "Ouvrir la configuration des dés",
|
||||
@ -272,56 +273,20 @@
|
||||
"CurrentBennies": "Jetons actuels",
|
||||
"RerollWithBenny": "Relancer avec un jeton",
|
||||
"FreeReroll": "Relance gratuite",
|
||||
"JokersWildDesc": "Donner un jeton à tous les PJ lorsque l'un d'entre eux tire un joker",
|
||||
"ParryBase": "Compétence liée à la parade",
|
||||
"ParryBaseDesc": "Le nom de la compétence utilisée pour calculer la parade du personnage",
|
||||
"AutoCalcParry": "Calculer la parade automatiquement, bouclier inclus",
|
||||
"Subtype": "Sous-type",
|
||||
"SpecialAbility": "Capacité spéciale",
|
||||
"SpecialAbilities": "Capacités spéciales",
|
||||
"RacialAbilities": "Capacités innées",
|
||||
"ArchetypeAbilities": "Capacités d'archétype",
|
||||
"About": "Description",
|
||||
"EdgesHindrances": "Atouts et handicaps",
|
||||
"EdgesHindrances": "Atouts/Handicaps",
|
||||
"GrantsPowers": "Accorde des pouvoirs",
|
||||
"Crew": "Équipage requis",
|
||||
"Passengers": "Passagers",
|
||||
"ActAfterCurrentCombatant": "Agir après le combattant actuel",
|
||||
"ActNow": "Agir maintenant",
|
||||
"ActionDeckPresetDark": "Cartes d'action (sombre)",
|
||||
"ActionDeckPresetLight": "Cartes d'action (clair)",
|
||||
"ActionDeckReset": " Réinitialise les cartes d'action",
|
||||
"ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action",
|
||||
"ActivateArcaneDevice": "Activer l'objet",
|
||||
"AddTokenFollowers": "Ajouter les tokens sélectionnés comme suivants",
|
||||
"AnimalSmartsMarker": "A",
|
||||
"ArcaneDevice": "Objet Arcanique",
|
||||
"ArcaneSkill": "Compétence d'arcane",
|
||||
"Archetype": "Archétype",
|
||||
"ArchetypeAbilities": "Capacités d'archétype",
|
||||
"ButtonReset": "Réinitialisation",
|
||||
"ButtonSubmit": "Soumettre",
|
||||
"CoreSkill": "Compétence de base",
|
||||
"CoreSkills": "Compétences de base",
|
||||
"CoreSkillsDesc": " >-",
|
||||
"DrawInit": "Lancer l'initiative",
|
||||
"Follow": "Suivre {name}",
|
||||
"GroupByName": "Grouper par nom",
|
||||
"Hold": "En attente",
|
||||
"LoseTurn": "Changer en tour perdu",
|
||||
"MakeGroupLeader": "Promouvoir comme chef de groupe",
|
||||
"PPCost": "Coût en PP",
|
||||
"RemoveGroupLeader": "Supprimer le chef de groupe",
|
||||
"SelectColor": "Sélectionner une couleur",
|
||||
"SetGroupColor": "Choisir une couleur de groupe",
|
||||
"Unfollow": "Arrêter de suivre {name}",
|
||||
"WeaponsAndArmor": "Armes & armures",
|
||||
"WildCard": "Joker",
|
||||
"String": "Texte",
|
||||
"Number": "Nombre",
|
||||
"Checkbox": "Case à cocher",
|
||||
"Ace": "As",
|
||||
"NoPowerPoints": "Pas de points de pouvoir",
|
||||
"NoPowerPointsDesc": "Lorsqu'elle est activés, cette option cache toutes les interactions avec des points de pouvoir",
|
||||
"WealthDie": {
|
||||
"Label": "Richesse (dé)",
|
||||
"Broke": {
|
||||
@ -329,16 +294,12 @@
|
||||
"Hint": "vous êtes fauché !"
|
||||
}
|
||||
},
|
||||
"CurrencyName": "Nom de la monnaie",
|
||||
"CurrencyNameDesc": "Nommez la monnaie utilisée",
|
||||
"TraitRolls": "Jets de trait",
|
||||
"Trait": "Trait",
|
||||
"AltTrait": "Trait alternatif",
|
||||
"ClickSuggestions": "Cliquez pour les suggestions",
|
||||
"Quick": "Rapide",
|
||||
"Quick": "Vif",
|
||||
"BonusDamage": "Bonus aux dégâts",
|
||||
"CoreSkillsPack": "Compendium des compétences de base",
|
||||
"CoreSkillsPackDesc": "Choisissez le compendium d'où proviennent les compétences de base",
|
||||
"Joker": "Joker",
|
||||
"Subtract": "Soustraire",
|
||||
"DmgRolls": "Jets de dégats",
|
||||
@ -346,7 +307,6 @@
|
||||
"AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible",
|
||||
"RightClickZoom": "Clic-droit pour zoomer",
|
||||
"SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée vers la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire",
|
||||
"SomethingWrongWithCardComp": "Une erreur s'est produite avec le Compendium des cartes, réglage par défaut activé",
|
||||
"DeckShuffled": "La pioche a été automatiquement mélangée",
|
||||
"BasePace": "Allure de base",
|
||||
"WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un compendium verrouillé. Déverrouillez-le d'abord.",
|
||||
@ -364,21 +324,10 @@
|
||||
"CopyMarkdown": "Copier le Markdown",
|
||||
"Imperial": "Impériale",
|
||||
"Metric": "Métrique",
|
||||
"BennyImageSheet": "Jeton",
|
||||
"BennyImageSheetDesc": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage",
|
||||
"Benny3DFront": "Texture du jeton face",
|
||||
"Benny3DFrontDesc": "Texture du jeton 3D, côté face",
|
||||
"Benny3DBack": "Texture du jeton pile",
|
||||
"Benny3DBackDesc": "Texture du jeton 3D, coté pile",
|
||||
"ChangeBennyWarning": "Changer ces paramètres nécessite un rechargement de la page !",
|
||||
"3DBennies": "Jetons 3D",
|
||||
"HardChoices": "Choix cornéliens",
|
||||
"HardChoicesDesc": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens",
|
||||
"WealthSelectionNoneOther": "Aucun/Autre",
|
||||
"Benny3DFrontBump": "Relief texture de face",
|
||||
"Benny3DBackBump": "Relief texture pile",
|
||||
"Benny3DFrontBumpDesc": "Rendu de la texture du jeton 3D, côté face",
|
||||
"Benny3DBackBumpDesc": "Rendu de la texture du jeton 3D, côté pile",
|
||||
"Modifiers": "Modificateurs",
|
||||
"ActionTraitMod": "Modificateur de trait d'action",
|
||||
"ActionDmgMod": "Modificateur de dégâts",
|
||||
"ItemTraitMod": "Modificatteur de trait d'objet",
|
||||
@ -391,70 +340,6 @@
|
||||
"Characters": "Personnages",
|
||||
"SettingRules": "Règles d'univers",
|
||||
"WorldBasics": "Bases du monde",
|
||||
"CoreSkillsList": "Liste des compétences de base",
|
||||
"Mod.Custom.Add": "Ajouter un modificateur spécial",
|
||||
"Mod.Support": "Support",
|
||||
"Mod.Preset.Choose": "Choisissez une valeur pré-définie...",
|
||||
"Mod.Preset.Add": "Ajouter une valeur pré-définie",
|
||||
"Cover.Light": "Couvert léger",
|
||||
"Cover.Medium": "Couvert moyen",
|
||||
"Cover.Heavy": "Couvert important",
|
||||
"Cover.Total": "Couvert total",
|
||||
"Range.Medium": "Portée moyenne",
|
||||
"Range.Long": "Portée longue",
|
||||
"Range.Extreme": "Portée extrême",
|
||||
"ModOther": "Autres modificateurs",
|
||||
"Snapfire": "Tir statique",
|
||||
"UnstablePlatform": "Plateforme instable",
|
||||
"CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez pas ajouter une espèce/un archétype à une espèce/un archétype !",
|
||||
"ApplyEncumbrance": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
|
||||
"ApplyEncumbranceHint": "Appliquer les pénalités d'encombrement. Gardez à l'esprit que cela n'affecte pas les jets de Vigueur pour résister à la Fatigue",
|
||||
"LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
||||
"ClearChaseCards": "Retirer les cartes de poursuite de la scène",
|
||||
"NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivé le canevas",
|
||||
"ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuite ont été retirées de la scène.",
|
||||
"SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
|
||||
"NotADeckCompendium": "Aucun jeu de cartes n'est sélectionné dans le compendium",
|
||||
"ConvertToDeck": "Convertir en jeu de cartes",
|
||||
"Expiration.TabLabel": "Comportement du tour",
|
||||
"Expiration.Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
||||
"Expiration.Behavior": "Comportement des fin d'effet",
|
||||
"Expiration.BeginAuto": "Début du tour automatique",
|
||||
"Expiration.BeginPrompt": "Début du tour sur demande",
|
||||
"Expiration.EndAuto": "Fin du tour automatique",
|
||||
"Expiration.EndPrompt": "Fin du tour sur demande",
|
||||
"Expiration.None": "Aucun",
|
||||
"Expiration.LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente",
|
||||
"RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
||||
"RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
||||
"PPAbbreviation": "PP",
|
||||
"ShowInChat": "Afficher dans la discussion ",
|
||||
"ExpandDescription": "Agrandir pour montrer la description",
|
||||
"Favorite": "Favorite",
|
||||
"Equip": "Équiper",
|
||||
"RollDamage": "Lancer les dégâts",
|
||||
"SystemLinks.Changelog": "Changelog",
|
||||
"SystemLinks.Wiki": "Wiki",
|
||||
"SystemLinks.ReportAnIssue": "Signaler un problème",
|
||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.Name": "Ouvrir la main préférée",
|
||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.UserConfigLabel": "Main préférée",
|
||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration d'utilisateur",
|
||||
"Keybindings.OpenFavoriteCards.NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée",
|
||||
"Keybindings.Bennies.Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
|
||||
"Keybindings.Bennies.Hint": "Appuyer pour dépenser un jeton, gardez ALT appuyé tout en cliquant pour recevoir un jeton",
|
||||
"OpenOrigin": "Ouvrir l'origine",
|
||||
"EffectsTemporary": "Effets temporaires",
|
||||
"EffectsPermanent": "Effets permanents",
|
||||
"Ranks.Novice": "Novice",
|
||||
"Ranks.Seasoned": "Aguerri",
|
||||
"Ranks.Veteran": "Vétéran",
|
||||
"Ranks.Heroic": "Héroïque",
|
||||
"Ranks.Legendary": "Légendaire",
|
||||
"AddAdvance": "Ajouter une progression",
|
||||
"Appearance": "Apparence",
|
||||
"CharacterGoals": "Objectifs",
|
||||
"Background": "Historique",
|
||||
"Advances.Number": "Numéro de progressions",
|
||||
"MAPenalty": {
|
||||
"Label": "Pénalité d'actions multiples",
|
||||
"None": "Aucun"
|
||||
@ -491,6 +376,17 @@
|
||||
"Long": "Portée longue",
|
||||
"Extreme": "Portée extrême"
|
||||
},
|
||||
"ModOther": "Autres modificateurs",
|
||||
"Snapfire": "Tir statique",
|
||||
"UnstablePlatform": "Plateforme instable",
|
||||
"CannotAddRaceToRace": "Vous ne pouvez pas ajouter une espèce/un archétype à une espèce/un archétype !",
|
||||
"LayOutChaseWithDeck": "Utiliser les cartes pour gérer la poursuite",
|
||||
"ClearChaseCards": "Retirer les cartes de poursuite de la scène",
|
||||
"NoSceneAvailable": "Il n'y a pas de scène disponible, ou vous avez désactivé le canevas",
|
||||
"ChaseCardsCleared": "Toutes les cartes de poursuite ont été retirées de la scène.",
|
||||
"SetUpChase": "Paramétrer la poursuite",
|
||||
"NotADeckCompendium": "Aucun jeu de cartes n'est sélectionné dans le compendium",
|
||||
"ConvertToDeck": "Convertir en jeu de cartes",
|
||||
"Expiration": {
|
||||
"TabLabel": "Comportement du tour",
|
||||
"Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
|
||||
@ -502,11 +398,22 @@
|
||||
"None": "Aucun",
|
||||
"LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente"
|
||||
},
|
||||
"RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
|
||||
"RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong>?</p>",
|
||||
"PPAbbreviation": "PP",
|
||||
"ShowInChat": "Afficher dans la discussion ",
|
||||
"ExpandDescription": "Agrandir pour montrer la description",
|
||||
"Favorite": "Favorite",
|
||||
"Equip": "Équiper",
|
||||
"RollDamage": "Lancer les dégâts",
|
||||
"SystemLinks": {
|
||||
"Changelog": "Changements",
|
||||
"Wiki": "Wiki",
|
||||
"ReportAnIssue": "Signaler un problème"
|
||||
},
|
||||
"OpenOrigin": "Ouvrir l'origine",
|
||||
"EffectsTemporary": "Effets temporaires",
|
||||
"EffectsPermanent": "Effets permanents",
|
||||
"Ranks": {
|
||||
"Novice": "Novice",
|
||||
"Seasoned": "Aguerri",
|
||||
@ -532,10 +439,14 @@
|
||||
},
|
||||
"Number": "Nombre de progressions"
|
||||
},
|
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"AddAdvance": "Ajouter une progression",
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"Appearance": "Apparence",
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"CharacterGoals": "Objectifs",
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"Background": "Historique",
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"ActiveEffects": {
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"Add": "Ajouter un effet actif",
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"Source": "Source",
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"ResetDuration": "Réinitialisation de la durée"
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"ResetDuration": "Réinitialiser la durée"
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"Keybindings": {
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"OpenFavoriteCards": {
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@ -744,63 +655,23 @@
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"TypeVehicle": "Véhicule"
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"ITEM": {
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"ITEM.TypeWeapon": "Arme",
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|
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"ITEM.TypeAbility": "Capacité"
|
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"TypeWeapon": "Arme",
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|
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|
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"TypeHindrance": "Handicap",
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"TypeConsumable": "Consommable"
|
||||
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"CARD": {
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"CARD.TypeAdventure": " Cartes d'aventure",
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"CARD.TypePoker": " Cartes de poker"
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||||
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"Actor": "Acteur",
|
||||
"Vehicles": "Véhicules",
|
||||
"Ground Vehicles": "Véhicules terrestres",
|
||||
"Civilian Vehicles": "Véhicules civils",
|
||||
"Futuristic Military Vehicles": "Véhicules militaires futuristes",
|
||||
"World War II Military Vehicles": "Véhicules militaires de la Seconde guerre mondiale",
|
||||
"Aircraft": "Véhicule aérien",
|
||||
"Civilian": "Civil",
|
||||
"Bestiary": "Bestiaire",
|
||||
"Modern Military Aircraft": "Avions militaires modernes",
|
||||
"World War II Military Aircraft": "Avions de la Seconde guerre mondiale",
|
||||
"Watercraft": "Véhicule nautique",
|
||||
"Equipment": "Équipement",
|
||||
"Armor": "Armures",
|
||||
"Ammo": "Munitions",
|
||||
"Common Gear": "Équipement divers",
|
||||
"Modern Firearms": "Armes à feu modernes",
|
||||
"Personal Weapons": "Armes de contact",
|
||||
"Special Weapons": "Armes spéciales",
|
||||
"Natural/Improvised Weapons": "Armes naturelles/improvisées",
|
||||
"Skills": "Compétences",
|
||||
"Edges": "Atouts",
|
||||
"Background Edges": "Atouts de background",
|
||||
"Combat Edges": "Atouts de combat",
|
||||
"Leadership Edges": "Atouts de commandement",
|
||||
"Legendary Edges": "Atouts légendaires",
|
||||
"Power Edges": "Atouts de pouvoir",
|
||||
"Professional Edges": "Atouts professionnels",
|
||||
"Social Edges": "Atouts sociaux",
|
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"Weird Edges": "Atouts étranges",
|
||||
"Hindrances": "Handicaps",
|
||||
"Powers": "Pouvoirs",
|
||||
"Special Abilities": "Capacités spéciales",
|
||||
"1. Characters": "1. Personnages",
|
||||
"2. Gear": "2. Equipement",
|
||||
"3. Rules": "3. Règles",
|
||||
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
|
||||
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
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"7. Game Mastering": "6. Mener le jeu",
|
||||
"Character Creation": "Création de personnage",
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"The Adventure toolkit": "Outils pour l'aventures"
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"TypePoker": " Cartes de poker"
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|
@ -34,7 +34,7 @@
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@ -66,7 +66,7 @@
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