Amélioration message dormir une heure

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2021-02-06 23:53:14 +01:00
parent 863fc65844
commit 2af358b924

View File

@ -470,7 +470,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
async dormir(heures = 1) { async dormir(heures = 1) {
let message = { let message = {
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name), whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
content: this.name +": Vous dormez " + heures + " heure" + (heures > 1 ? "s" : "") content: this.name +": Vous dormez " + heures + (heures > 1 ? " heures. " : "heure. ")
}; };
await this.recupereEndurance(message); await this.recupereEndurance(message);
for (let i = 0; i < heures; i++) { for (let i = 0; i < heures; i++) {
@ -495,7 +495,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (ethylisme.value < 1) { if (ethylisme.value < 1) {
ethylisme.value = Math.min(ethylisme.value + 1, 1); ethylisme.value = Math.min(ethylisme.value + 1, 1);
if (ethylisme.value <= 0) { if (ethylisme.value <= 0) {
message.content += `<br>Vous dégrisez un peu (${RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value)})`; message.content += `Vous dégrisez un peu (${RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value)}). `;
} }
} }
await this.update({ "data.compteurs.ethylisme": ethylisme }); await this.update({ "data.compteurs.ethylisme": ethylisme });
@ -506,7 +506,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
const manquant = this._computeEnduranceMax() - this.data.data.sante.endurance.value; const manquant = this._computeEnduranceMax() - this.data.data.sante.endurance.value;
if (manquant > 0) { if (manquant > 0) {
await this.santeIncDec("endurance", manquant); await this.santeIncDec("endurance", manquant);
message.content += "<br>Vous récuperez " + manquant + " points d'endurance"; message.content += "Vous récuperez " + manquant + " points d'endurance. ";
} }
} }
@ -515,14 +515,14 @@ export class RdDActor extends Actor {
let fatigue = duplicate(this.data.data.sante.fatigue) let fatigue = duplicate(this.data.data.sante.fatigue)
const fatigueMin = this._computeFatigueMin(); const fatigueMin = this._computeFatigueMin();
if (fatigue.value <= fatigueMin) { if (fatigue.value <= fatigueMin) {
message.content += "<br>Vous êtes déjà reposé"; message.content += "Vous êtes déjà reposé. ";
return; return;
} }
fatigue.value = Math.max(fatigueMin, this._calculRecuperationSegment(fatigue.value)); fatigue.value = Math.max(fatigueMin, this._calculRecuperationSegment(fatigue.value));
console.log("recupererFatigue", fatigue) console.log("recupererFatigue", fatigue)
await this.update({ "data.sante.fatigue": fatigue }); await this.update({ "data.sante.fatigue": fatigue });
if (fatigue.value == 0) { if (fatigue.value == 0) {
message.content += "<br>Vous êtes bien reposé"; message.content += "Vous êtes complêtement reposé. ";
} }
} }
@ -551,18 +551,18 @@ export class RdDActor extends Actor {
const seuil = this.data.data.reve.seuil.value; const seuil = this.data.data.reve.seuil.value;
const reveActuel = this.getReveActuel(); const reveActuel = this.getReveActuel();
if (reveActuel >= seuil) { if (reveActuel >= seuil) {
message.content += `<br>Vous avez suffisament rêvé (seuil ${seuil}, rêve actuel ${reveActuel})`; message.content += `Vous avez suffisament rêvé, au delà de votre seuil. `;
} }
else { else {
let deRecuperation = (await DeDraconique.ddr("selfroll")).total; let deRecuperation = (await DeDraconique.ddr("selfroll")).total;
console.log("recuperationReve", deRecuperation); console.log("recuperationReve", deRecuperation);
if (deRecuperation >= 7) { if (deRecuperation >= 7) {
// Rêve de Dragon ! // Rêve de Dragon !
message.content += `<br>Vous faites un <strong>Rêve de Dragon</strong> de ${deRecuperation} Points de rêve`; message.content += `Vous faites un <strong>Rêve de Dragon</strong> de ${deRecuperation} Points de rêve! `;
/*message.content += */await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation); await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
} }
else { else {
message.content += `<br>Vous récupérez ${deRecuperation} Points de rêve`; message.content += `Vous récupérez ${deRecuperation} Points de rêve. `;
await this.reveActuelIncDec(deRecuperation); await this.reveActuelIncDec(deRecuperation);
} }
} }