Renomme particuliereAttaque

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-03 16:58:11 +01:00
parent 136ed0825a
commit 4c76fc607f
3 changed files with 7 additions and 7 deletions

View File

@ -84,7 +84,7 @@ export class RdDBonus {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
static _dmgParticuliere(rollData) { static _dmgParticuliere(rollData) {
return rollData.particuliereAttaque == 'force' ? 5 : 0; return rollData.particuliere == 'force' ? 5 : 0;
} }
} }

View File

@ -247,7 +247,7 @@ export class RdDCombat {
rollData.show = { rollData.show = {
cible: this.target ? this.defender.data.name : 'la cible', cible: this.target ? this.defender.data.name : 'la cible',
isRecul: (rollData.particuliereAttaque == 'force' || rollData.tactique == 'charge') isRecul: (rollData.particuliere == 'force' || rollData.tactique == 'charge')
} }
await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, this.attacker.name, 'chat-resultat-attaque.html'); await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, this.attacker.name, 'chat-resultat-attaque.html');
@ -336,7 +336,7 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async choixParticuliere(rollData, choix) { async choixParticuliere(rollData, choix) {
console.log("RdDCombat.choixParticuliere >>>", rollData, choix); console.log("RdDCombat.choixParticuliere >>>", rollData, choix);
rollData.particuliereAttaque = choix; rollData.particuliere = choix;
await this._onAttaqueNormale(rollData); await this._onAttaqueNormale(rollData);
} }
@ -404,7 +404,7 @@ export class RdDCombat {
} }
static isAttaqueFinesse(attackerRoll) { static isAttaqueFinesse(attackerRoll) {
return attackerRoll && attackerRoll.particuliereAttaque == 'finesse'; return attackerRoll && attackerRoll.particuliere == 'finesse';
} }
needParadeSignificative(attackerRoll, armeParade) { needParadeSignificative(attackerRoll, armeParade) {
@ -555,7 +555,7 @@ export class RdDCombat {
// Est-ce une parade normale? // Est-ce une parade normale?
if (rollData.arme && attackerRoll && !rollData.rolled.isPart) { if (rollData.arme && attackerRoll && !rollData.rolled.isPart) {
// Est-ce que l'attaque est une particulière en force ou une charge // Est-ce que l'attaque est une particulière en force ou une charge
if (rollData.needResist || attackerRoll.particuliereAttaque == 'force' || attackerRoll.tactique == 'charge') { if (rollData.needResist || attackerRoll.particuliere == 'force' || attackerRoll.tactique == 'charge') {
rollData.show = rollData.show || {} rollData.show = rollData.show || {}
@ -621,7 +621,7 @@ export class RdDCombat {
} }
_isAttaqueCauseRecul(attaque) { _isAttaqueCauseRecul(attaque) {
return attaque.particuliereAttaque == 'force' || attaque.tactique == 'charge'; return attaque.particuliere == 'force' || attaque.tactique == 'charge';
} }
_computeImpactRecul(attaque) { _computeImpactRecul(attaque) {

View File

@ -27,7 +27,7 @@
Le coup vise: {{dmg.loc.label}}. Le coup vise: {{dmg.loc.label}}.
</span> </span>
</div> </div>
{{#if (eq particuliereAttaque 'rapidite')}} {{#if (eq particuliere 'rapidite')}}
<div> <div>
<span> <span>
<br>Votre attaque rapide vous permet une deuxième attaque, ou défense supplémentaire! <br>Votre attaque rapide vous permet une deuxième attaque, ou défense supplémentaire!