Fix régression en cas de jet de résistance
Suite à une charge, la règle "défenseur désarmé" référence la résistance qui n'était pas définie au bon niveau
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8abe2145ee
commit
4db13e8b0f
@ -1165,11 +1165,11 @@ export class RdDCombat {
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const dmg = attackerRoll.dmg.dmgArme + attackerRoll.dmg.dmgActor;
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let arme = defenderRoll.arme;
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let msg = "";
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let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance);
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if (arme.data.magique) {
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defenderRoll.show.deteriorationArme = 'resiste'; // Par défaut
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if (arme.data.resistance_magique == undefined) arme.data.resistance_magique = 0; // Quick fix
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if (dmg > arme.data.resistance_magique) { // Jet uniquement si dommages supérieur à résistance magique (cf. 274)
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let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance);
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// Jet de résistance de l'arme de parade (p.132)
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let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({
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caracValue: resistance,
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@ -1185,7 +1185,6 @@ export class RdDCombat {
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}
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}
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} else {
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let resistance = Misc.toInt(arme.data.resistance);
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// Jet de résistance de l'arme de parade (p.132)
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let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({
|
||||
caracValue: resistance,
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