Masquer les dés détérioration/recul
This commit is contained in:
parent
0fb9c8f334
commit
afe5ddcb8d
@ -182,7 +182,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
|||||||
let resistance = Misc.toInt(rollData.arme.data.resistance);
|
let resistance = Misc.toInt(rollData.arme.data.resistance);
|
||||||
let msg = "";
|
let msg = "";
|
||||||
// Jet de résistance de l'arme de parade (p.132)
|
// Jet de résistance de l'arme de parade (p.132)
|
||||||
let resistRoll = await RdDResolutionTable.roll( resistance, - dmg );
|
let resistRoll = await RdDResolutionTable.rollData({
|
||||||
|
caracValue: resistance,
|
||||||
|
finalLevel: - dmg,
|
||||||
|
showDice: false});
|
||||||
if (resistRoll.isSuccess) { // Perte de résistance
|
if (resistRoll.isSuccess) { // Perte de résistance
|
||||||
msg = "Votre " + rollData.arme.name + " tient le choc de la parade. "
|
msg = "Votre " + rollData.arme.name + " tient le choc de la parade. "
|
||||||
} else {
|
} else {
|
||||||
@ -197,7 +200,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
// Jet de désarmement
|
// Jet de désarmement
|
||||||
if (resistance > 0 && !rollData.arme.name.toLowerCase().includes('bouclier') ) { // Si l'arme de parade n'est pas un bouclier, jet de désarmement (p.132)
|
if (resistance > 0 && !rollData.arme.name.toLowerCase().includes('bouclier') ) { // Si l'arme de parade n'est pas un bouclier, jet de désarmement (p.132)
|
||||||
let desarme = await RdDResolutionTable.roll( this.data.data.carac.force.value, Misc.toInt(rollData.competence.data.niveau) -dmg );
|
let desarme = await RdDResolutionTable.rollData({
|
||||||
|
caracValue: this.data.data.carac.force.value,
|
||||||
|
finalLevel: Misc.toInt(rollData.competence.data.niveau) - dmg,
|
||||||
|
showDice: false});
|
||||||
if ( desarme.isEchec) {
|
if ( desarme.isEchec) {
|
||||||
msg += "Vous ne parvenez pas à garder votre arme en main, elle tombe au sol à vos pieds";
|
msg += "Vous ne parvenez pas à garder votre arme en main, elle tombe au sol à vos pieds";
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -214,12 +220,19 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
|||||||
if ( rollData.arme || encaisser ) {
|
if ( rollData.arme || encaisser ) {
|
||||||
if ( (rollData.attackerRoll.particuliereAttaque && rollData.attackerRoll.particuliereAttaque == 'force') || rollData.attackerRoll.tactique == 'charge') {
|
if ( (rollData.attackerRoll.particuliereAttaque && rollData.attackerRoll.particuliereAttaque == 'force') || rollData.attackerRoll.tactique == 'charge') {
|
||||||
let reculNiveau = Misc.toInt(this.data.data.carac.taille.value) - (rollData.attackerRoll.forceValue+rollData.attackerRoll.arme.data.dommagesReels);
|
let reculNiveau = Misc.toInt(this.data.data.carac.taille.value) - (rollData.attackerRoll.forceValue+rollData.attackerRoll.arme.data.dommagesReels);
|
||||||
let recul = await RdDResolutionTable.roll( 10, reculNiveau );
|
let recul = await RdDResolutionTable.rollData({
|
||||||
|
caracValue: 10,
|
||||||
|
finalLevel: reculNiveau,
|
||||||
|
showDice: false});
|
||||||
|
|
||||||
let msg = "";
|
let msg = "";
|
||||||
if (recul.isSuccess) {
|
if (recul.isSuccess) {
|
||||||
msg = " Vous ne reculez pas malgré la force du coup.";
|
msg = " Vous ne reculez pas malgré la force du coup.";
|
||||||
} else {
|
} else {
|
||||||
let chute = await RdDResolutionTable.roll( this.data.data.carac.agilite.value, reculNiveau );
|
let chute = await RdDResolutionTable.rollData({
|
||||||
|
caracValue: this.data.data.carac.agilite.value,
|
||||||
|
finalLevel: reculNiveau,
|
||||||
|
showDice: false});
|
||||||
if ( !chute.isSuccess || recul.isETotal ) {
|
if ( !chute.isSuccess || recul.isETotal ) {
|
||||||
msg = "Sous la violence du coup, vous reculez et chutez au sol ! Vous ne pouvez plus attaquer ce round.";
|
msg = "Sous la violence du coup, vous reculez et chutez au sol ! Vous ne pouvez plus attaquer ce round.";
|
||||||
} else {
|
} else {
|
||||||
|
@ -234,8 +234,10 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
|||||||
console.log( request );
|
console.log( request );
|
||||||
let jourDiff = this.getLectureAstrologieDifficulte( request.date);
|
let jourDiff = this.getLectureAstrologieDifficulte( request.date);
|
||||||
let niveau = Number(request.astrologie.data.niveau) + Number(request.conditions) + Number(jourDiff) + Number(request.etat);
|
let niveau = Number(request.astrologie.data.niveau) + Number(request.conditions) + Number(jourDiff) + Number(request.etat);
|
||||||
let rolled = await RdDResolutionTable.roll(request.carac_vue, niveau, undefined, false);
|
let rolled = await RdDResolutionTable.rollData({
|
||||||
|
caracValue: request.carac_vue,
|
||||||
|
finalLevel: niveau,
|
||||||
|
showDice: false});
|
||||||
let nbAstral = this.getNombreAstral( request.date );
|
let nbAstral = this.getNombreAstral( request.date );
|
||||||
let nbAstralFaux = nbAstral;
|
let nbAstralFaux = nbAstral;
|
||||||
request.isValid = true;
|
request.isValid = true;
|
||||||
|
@ -91,7 +91,7 @@ export class RdDResolutionTable {
|
|||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
static async rollData(rollData) {
|
static async rollData(rollData) {
|
||||||
rollData.rolled = await this.roll(rollData.caracValue, rollData.finalLevel, rollData.bonus, rollData.needSignificative);
|
rollData.rolled = await this.roll(rollData.caracValue, rollData.finalLevel, rollData.bonus, rollData.needSignificative, !rollData.showDice);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user