Petits fixes

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Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-31 19:37:21 +01:00
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@ -246,8 +246,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
return this.data.items.filter((item) => item.type == 'competence'); return this.data.items.filter((item) => item.type == 'competence');
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
getCompetence(compName) { getCompetence(name) {
return RdDItemCompetence.findCompetence(this.data.items, compName); return RdDItemCompetence.findCompetence(this.data.items, name);
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
getTache(id) { getTache(id) {
@ -297,7 +297,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
getSurprise(isCombat = true) { getSurprise(isCombat = undefined) {
let niveauSurprise = Array.from(this.effects?.values() ?? []) let niveauSurprise = Array.from(this.effects?.values() ?? [])
.map(effect => StatusEffects.valeurSurprise(effect.data, isCombat)) .map(effect => StatusEffects.valeurSurprise(effect.data, isCombat))
.reduce((a,b)=> a+b, 0); .reduce((a,b)=> a+b, 0);
@ -926,7 +926,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (item.data.quantite == undefined) item.data.quantite = 1; // Auto-fix if (item.data.quantite == undefined) item.data.quantite = 1; // Auto-fix
if (item.data.cout < 0) item.data.cout = 0; // Auto-fix if (item.data.cout < 0) item.data.cout = 0; // Auto-fix
prixTotalEquipement += Number(item.data.cout) * Number(item.data.quantite); prixTotalEquipement += Number(item.data.cout) * Number(item.data.quantite);
//console.log("cout équipement : ", item.name, item.data.cout, item.data.quantite, prixTotalEquipement);
} }
} }
// Mise à jour valeur totale de l'équipement // Mise à jour valeur totale de l'équipement
@ -2324,9 +2323,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async appliquerExperience(rolled, caracName, competence = undefined) { async appliquerExperience(rolled, caracName, competence = undefined) {
if (this.isCreature()) { if (!this.isPersonnage()) return;
return;
}
if (rolled.isPart && rolled.finalLevel < 0) { if (rolled.isPart && rolled.finalLevel < 0) {
// Cas de désir lancinant, pas d'expérience sur particulière // Cas de désir lancinant, pas d'expérience sur particulière
if (this.checkDesirLancinant()) { if (this.checkDesirLancinant()) {
@ -2357,7 +2354,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.update({ "data.carac": carac }); await this.update({ "data.carac": carac });
} else { } else {
ChatMessage.create({ ChatMessage.create({
content: `Vous avez ${xpCarac} à répartir pour la caractérisque dérivée ${caracName}. Vous devez le faire manuellement.`, content: `Vous avez ${xpCarac} à répartir pour la caractéristique dérivée ${caracName}. Vous devez le faire manuellement.`,
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name)
}); });
} }