Separation armes naturelles/sans armes

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Vincent Vandemeulebrouck 2021-06-28 15:52:20 +02:00
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@ -3,7 +3,8 @@ import { Misc } from "./misc.js";
import { RdDCombatManager } from "./rdd-combat.js"; import { RdDCombatManager } from "./rdd-combat.js";
const nomCategorieParade = { const nomCategorieParade = {
"sans-armes": "Sans arme / armes naturelles", "sans-armes": "Sans arme",
"armes-naturelles": "Sans arme",
"hast": "Armes d'hast", "hast": "Armes d'hast",
"batons": "Bâtons", "batons": "Bâtons",
"boucliers": "Boucliers", "boucliers": "Boucliers",
@ -71,7 +72,7 @@ export class RdDItemArme extends Item {
} }
// pour compatibilité avec des personnages existants // pour compatibilité avec des personnages existants
if (armeData.type == 'competencecreature' || armeData.data.categorie == 'creature') { if (armeData.type == 'competencecreature' || armeData.data.categorie == 'creature') {
return armeData.data.categorie_parade || (armeData.data.isparade ? 'sans-armes' : ''); return armeData.data.categorie_parade || (armeData.data.isparade ? 'armes-naturelles' : '');
} }
if (!armeData.type.match(/arme|competencecreature/)) { if (!armeData.type.match(/arme|competencecreature/)) {
return ''; return '';

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@ -915,7 +915,7 @@ export class RdDCombat {
console.log("RdDCombat._onEchecTotal >>>", rollData); console.log("RdDCombat._onEchecTotal >>>", rollData);
const arme = rollData.arme; const arme = rollData.arme;
const avecArme = arme && arme.data.categorie_parade != 'sans-armes'; const avecArme = !['', 'sans-armes', 'armes-naturelles'].includes( arme?.data.categorie_parade ?? '');
const action = (rollData.attackerRoll ? (arme ? "la parade" : "l'esquive") : "l'attaque"); const action = (rollData.attackerRoll ? (arme ? "la parade" : "l'esquive") : "l'attaque");
ChatUtility.createChatWithRollMode(this.defender.name, { ChatUtility.createChatWithRollMode(this.defender.name, {
content: `<strong>Maladresse à ${action}!</strong> ` + await RdDRollTables.getMaladresse({ arme: avecArme }) content: `<strong>Maladresse à ${action}!</strong> ` + await RdDRollTables.getMaladresse({ arme: avecArme })

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@ -1,5 +1,6 @@
<option value="">Ne peut pas parer</option> <option value="">Ne peut pas parer</option>
<option value="sans-armes">Sans arme / armes naturelles</option> <option value="sans-armes">Sans arme</option>
<option value="armes-naturelles">Armes naturelles</option>
<option value="hast">Armes d'hast</option> <option value="hast">Armes d'hast</option>
<option value="batons">Bâtons</option> <option value="batons">Bâtons</option>
<option value="boucliers">Boucliers</option> <option value="boucliers">Boucliers</option>