#16 Gestion des critiques en combat

This commit is contained in:
sladecraven 2020-11-14 21:38:28 +01:00
parent 7b360bf480
commit e59b793d34

View File

@ -130,10 +130,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
rollData.rolled = rolled; // garder le résultat
this.currentRollData = rollData;
if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix !
let message = "<strong>Réussite particulière en attaque<strong>";
let message = "<strong>Réussite particulière en attaque</strong>";
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='force' data-attackerid='" + this.data._id + "'>Attaquer en Force</a>";
// Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum
if (rollData.selectedCarac == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
if (rollData.selectedCarac.label == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='rapidite' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Rapidité</a>";
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='finesse' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Finesse</a>";
}