#16 Gestion des critiques en combat
This commit is contained in:
parent
7b360bf480
commit
e59b793d34
@ -130,10 +130,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
|||||||
rollData.rolled = rolled; // garder le résultat
|
rollData.rolled = rolled; // garder le résultat
|
||||||
this.currentRollData = rollData;
|
this.currentRollData = rollData;
|
||||||
if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix !
|
if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix !
|
||||||
let message = "<strong>Réussite particulière en attaque<strong>";
|
let message = "<strong>Réussite particulière en attaque</strong>";
|
||||||
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='force' data-attackerid='" + this.data._id + "'>Attaquer en Force</a>";
|
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='force' data-attackerid='" + this.data._id + "'>Attaquer en Force</a>";
|
||||||
// Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum
|
// Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum
|
||||||
if (rollData.selectedCarac == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
|
if (rollData.selectedCarac.label == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
|
||||||
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='rapidite' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Rapidité</a>";
|
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='rapidite' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Rapidité</a>";
|
||||||
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='finesse' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Finesse</a>";
|
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='finesse' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Finesse</a>";
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user