#89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel
This commit is contained in:
parent
5e3e4e6c41
commit
ebaac18d4a
@ -1353,6 +1353,18 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
return 1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
isDoubleResistanceFleuve( ) {
|
||||
let resistFleuve = this.data.items.find( item => item.type == 'souffle' && item.name.toLowerCase().includes( 'résistance du fleuve' ) );
|
||||
if ( resistFleuve ) {
|
||||
ChatMessage.create( {
|
||||
content: "Vous êtes sous le coup d'une Double Résistance du Fleuve : vous devez maîtriser 2 fois chaque case humide, un second jet est donc effectué.",
|
||||
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) } );
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
return false;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
checkIsAdditionnalHumide( cellDescr ) {
|
||||
let pontHumide = this.data.items.find( item => item.type == 'souffle' && item.name.toLowerCase().includes( ' des ponts' ) );
|
||||
|
@ -343,6 +343,12 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
||||
let difficulte = draconic.data.niveau - 7;
|
||||
let rolled = await RdDResolutionTable.roll(carac, difficulte);
|
||||
|
||||
// Gestion du souffle Double Résistance du Fleuve
|
||||
if ( this.actor.isDoubleResistanceFleuve() ) {
|
||||
let rolled2 = await RdDResolutionTable.roll(carac, difficulte);
|
||||
if (rolled2.isEchec)
|
||||
rolled = rolled;
|
||||
}
|
||||
console.log("manageCaseHumide >>", rolled);
|
||||
|
||||
let explication = "";
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user