Possibilité de saisir pour les compétences une difficulté
libre par défaut, qui sera automatiquement sélectionnée
pour les jets de cette compétence faits par l'acteur.
Ceci permet de simplifier le travail du MJ, qui peut
préconfigurer les difficultés d'attaque des PNJs.
- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale
la classe RdDCombat a pour vocation de gérer les interactions entre
attaques, défenses, ...
Séparation de:
- attaque
- parades
- esquive
- encaisser
gestion des résultats de dés par actions
- _onAttaqueParticuliere
- _onAttaqueNormale
- _onAttaqueEchec
- _onAttaqueEchecTotal
- _onParadeParticuliere
- _onParadeNormale
- _onParadeEchec
- _onParadeEchecTotal
- _onEsquiveParticuliere
- _onEsquiveNormale
- _onEsquiveEchec
- _onEsquiveEchecTotal
Séparation de demiSurprise et de needSignificative
les callbacks des boutons dans le chat sont enregistrés cette classe
Par ailleurs:
- Fix mortel/non-mortel (coche puis décoche restait non-mortel)
- création de classes pour les armes, les compétences
- fix du recul (ne pouvait pas marcher)