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202 Commits

Author SHA1 Message Date
5c78ecb64e Localisation des blessures en regle optionnelle 2024-10-26 01:33:20 +02:00
c8afb6e98a Afficher le nom du token au lieu du nom d'Acteur
Dans les messages d'automatisation de combat, le nom des
tokens est utilisé au lieu d'utiliser le nom de l'acteur.

Ceci permet de ne pas dévoiler un nom générique (Villageois)
si le token a un nom personnalisé.
2024-10-26 00:10:47 +02:00
4eabb58a89 Fix: Message uniquement MJ
L'utilisation de firstConnectedGM renvoie le GM, pas true si
un GM est connecté.
2024-10-23 23:44:49 +02:00
582df7e290 Simplify ChatMessage whispers
Les messages dans les TMRs sont envoyés au GM

Simplification des messages de tchat liés à un actor: on peut
utiliser les Owners (car les GMs sont owner).

Au lieu de passer le name de l'Actor (qui peut être incorrect si deux
actors ont le même, mais pas les mêmes propriétaires), on passe
directement l'actor pour déterminer mles destinataires de messages
2024-10-16 23:32:18 +02:00
538cf5bdbf Extraction des calculs de dommages
Préparation pour le Mapping des armes
2024-09-27 02:32:13 +02:00
427a950954 L'initiative utilise l'écaille d'efficacité 2024-09-06 00:47:32 +02:00
8d9f09c18c Fix warnings 2024-09-01 20:22:52 +02:00
8775df5285 Merge pull request 'Corrections v12' (#700) from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11
Reviewed-on: public/foundryvtt-reve-de-dragon#700
2024-06-01 09:11:18 +02:00
a103239288 Passe de vérification mergeObject
Quand mergeObject est utilisé pour retourner une valeur, faire très
attention à ne pas passer un Item/Actor, ou une de ses sous parties
en premier paramètre sans préciser l'option { inplace: false }

Sinon, le premier paramètre subit une mutation!
2024-06-01 01:53:14 +02:00
e19577eab2 Fix for v12 2024-05-31 21:48:19 +02:00
7f7148e658 Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
bc35c8d80e Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
fad894704d Fix: encaisser dommages par MJ
Lorsque l'option d'encaisser les dommages était contrôlée
par le MJ, les données envoyées par les joueurs ne correspondaient
pas aux paramètres de la méthode à exécuter par le MJ.

De plus, l'envoi de l'attacker (Actor) était reçu comme un Object,
donc inutilisable en tant qu'Actor.
2024-05-01 01:08:50 +02:00
25d68d265e Image acteur dans les message de tours 2023-12-26 19:06:13 +01:00
f8a90fc3c3 Fontawsome solid
traduction de fas => fa-solid
2023-12-10 22:19:51 +01:00
ab9a21f402 Utilisation de get plutôt que find par id 2023-12-08 02:38:57 +01:00
b1b56c13bf Montrer les armes cassées
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
2023-11-20 17:24:50 +01:00
381242c8d0 Fix: le jet de vie indique la mort
Jusque là, le 20 indiquait la mort, mais ne diminuait pas la vie
en dessous de - SConst

Désormais:
- la vie passe à -SConst - 1 sur 20 au jet de vie
- Le message indique que le personnage est mort si sa vie est
  inférieure à -SConst
- le jet de vie n'est pas fait si le personnage est déjà mort
2023-11-11 21:30:25 +01:00
ff44de3b3c Fix: charge en force 2023-11-04 18:46:36 +01:00
1d3ae9bb1a Séparation de l'Actor Entités 2023-11-04 18:17:40 +01:00
fad29f9652 Jet de vie par les propriétaires
Les messages de tour sont séparés en deux:
- un message pour tout le monde disant de qui c'est le tour
- un message pour les propriétaires du token pour les informations
  de santé (jets de vie à faire, ...)

Seul les propriétaires peuvent déclencher les jets de vie
2023-10-30 19:40:21 +01:00
0ed90f6177 Macros pour le corps à corps
Cas particulier car 3 utilisations possibles, et pas d'armes
2023-10-23 23:48:07 +02:00
a65d4511c5 Fix Macros de combat et corps à corps
- gestion des armes à 1/2 mains depuis les armes / le combat
- gestion correcte des compétences d'attaques de créatures
- message pour les macros de compétence d'arme
2023-10-23 23:29:02 +02:00
56f14e12a2 Fix: regression sur les particulières
L'utilisation de la méthode clone() pôur cloner la compétence
supprime l'id de la compétence, du coup l'update pour y
ajouter de l'expérience ne marchait plus et bloquait la suite de la
résolution (pas de messages dans le tchat, ...)
2023-08-03 00:41:16 +02:00
22572ca98c Support des armes non mortelles 2023-06-24 23:40:07 +02:00
b101d58bee Correction typo "optionnelle" 2023-06-20 23:43:58 +02:00
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
f541849306 Centralisation du message empoignade
Déplacement dans le module empoignade du message et de
la vérification d'empoignade en cours.

Le message est donc centralisé (possible de le modifier une fois pour
toutes les utilisations)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
d2d1891838 cleanup itemTypes
Utilisation de itemTypes plutôt que de méthode listItems ou de
filtrer les items par type.

Potentiellement, itemTypes peut être précalculé par Foundry
C'est aussi un peu plus lisibles (conditions du filter moins longues,
et le filtrage par type est mis en avant en premier)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
c0e6759164 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 18:18:20 +02:00
ea992aae46 Fix: récupération des blessures 2023-03-20 23:28:25 +01:00
3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
3c3be7409d Fix: problème de nombre d'utilisations 2023-02-24 00:38:14 +01:00
37704558e0 Combat bloqué en cas d'init négative
Le code essayait de modifier le total d'un roll, qui n'est pas un
champ mais une methode get de la classe Roll
2023-01-19 01:48:41 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
6adeb790a0 Fix: pas d'actions pour les véhicules 2022-12-30 02:30:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
8a8323ac8d Cleanup: Suppression log 2022-12-20 01:12:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e652027b02 Cleanup accorder entité
Méthode pour accorder une entité en double (dont une version sans xp,
et message mal formaté)
2022-12-09 02:07:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1e27a9597 On ne peut pas tout donner
Limitation des types d'objets pouvant être donnés à différents acteurs
2022-12-03 18:31:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
02c48f4796 Fix initiative 2022-12-01 00:28:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5e7fcf3c9b fit-content pour toutes les fenêtres roll
C'est le comportement par défaut, donc enlever les surcharges
Corrections pour les fenêtres de combat
2022-11-25 03:17:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7698147e97 Affichage de la cible dans la fenêtre d'attaque 2022-11-23 22:42:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
acc5ddac08 Simplifier la sélection
Lorsque plusieurs tokens sont ciblés, laisser le joueur choisir parmi
ceux-là
2022-11-23 00:13:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f57f03547a Autoriser le combat sans cible 2022-11-22 02:15:51 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5424763ad6 Cleanup 2022-11-22 02:15:51 +01:00
3543ce60cb Fix armes naturelles/corps à corps 2022-11-20 16:08:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e Séparation des tir/mêlée/lancer
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cdde7c5f2f Le lancer des armes
On peut maintenant configurer une arme de mélée pour
être lancée
2022-11-18 03:38:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ce562b6b8a Déplacement des différents settings 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e198cb60b1 Cleanup & Reformatage 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43763dbe3a Jets d'encaissement validés par le MJ
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
  avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
  encaissements multiples
2022-10-09 02:19:33 +02:00