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62b159ef9d #41 : Gestion de l'archetype des PJs 2020-12-02 20:52:37 +01:00
302983dac8 #41 - Ajout du champ de l'archetype 2020-12-02 18:14:59 +01:00
18c7eb767d #54 Gestion complète du malus armure 2020-12-02 14:00:54 +01:00
9c16cf7641 #48 : Zone de saisie privée pour le MJ 2020-12-01 22:18:15 +01:00
8361a90f32 #48 : Zone de saisie privée pour le MJ 2020-12-01 20:52:05 +01:00
d06076c8f1 Remise a neuf de personnage
class="gm-only" pour tout champ de la feuille de personnage
qui est réservée au GM (idée: notes du GM...)
2020-12-01 01:17:18 +01:00
78c02c1db2 Encaissement jusqu'à +25 2020-12-01 00:15:03 +01:00
11e8a64824 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 15:47:18 +01:00
793036d2b8 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 12:20:13 +01:00
dca4e28044 #45 : Verification encombrement et amelioration 2020-11-27 09:40:48 +01:00
Mandar
cb8c29382b Clean Actor-sheet + add style for Status tab and adjustement for visual clean sheet 2020-11-26 23:33:05 +01:00
83be36e44e Corrige competence humanoide 2020-11-25 23:19:57 +01:00
253073fff9 Corrige competence humanoide 2020-11-25 20:30:48 +01:00
e82eaa2ad7 Dormir Chateau dormant
Gestion de l'heure de chateau dormant.

inclus
* récupération blessures
* récupération vie
* conversion de stress
* descente vers seuil de rêve
2020-11-25 00:58:58 +01:00
544ad7982d Sync 2020-11-24 21:00:24 +01:00
d3111f6d28 #3 Améliorations fiche 2020-11-24 18:39:27 +01:00
78f07655e3 Gestion initiative améliorée 2020-11-24 16:41:15 +01:00
bdf2f00cae Mise à jour rappel des règles
et accent sur "médiane"
2020-11-23 22:08:02 +01:00
1c2a60017d #38 - Gestion des armes 1/2mains 2020-11-23 20:40:56 +01:00
6214df96da Merge 2020-11-21 23:24:00 +01:00
f4a8df24b7 Merge branch 'working' into 'master'
#26 Silhouettes et heures

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!28
2020-11-21 07:27:12 +00:00
778cc9c119 Boutons TMR 2020-11-21 02:48:43 +01:00
Mandar
a64eec765d Update life list and dream + css for avatar 2020-11-20 20:55:11 +01:00
21dcef167e Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-20 17:00:02 +01:00
Mandar
6eaed0f7b0 Update styles ui and sheet 2020-11-20 16:53:16 +01:00
34acf9e00c #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 16:45:20 +01:00
a59db9a22d #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 13:46:43 +01:00
90799b09c6 Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-20 12:06:59 +01:00
c6ed8db2fc #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 12:06:54 +01:00
977e9b65b4 Boutons dans la partie haute
passage de png à svg
2020-11-20 11:50:28 +01:00
519f9e89b4 Afficher la fatigue avec les compteurs 2020-11-18 20:16:59 +01:00
f3084b2d60 Formating changes
the carac update used competence update method
2020-11-18 18:39:29 +01:00
9a573d5f51 Ajout du rêve dans le header 2020-11-18 18:39:29 +01:00
a5adacc5b9 Ajout des entites de Cauchemar 2020-11-18 16:57:58 +01:00
836522fbd9 #30 : Affichage des sorts en réserve dans l'onglet haut-revant 2020-11-18 08:42:03 +01:00
162bd6f677 #29 : Gestion XP dans les sorts 2020-11-18 08:32:23 +01:00
e13b04b15d Gestion des quantités 2020-11-18 08:13:48 +01:00
6d3a61d153 Merge branch 'dev-int' into 'master'
Update styles and img for make system more visual

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!21
2020-11-17 17:07:01 +00:00
172a8fc797 tooltip et icone 2020-11-17 14:58:47 +01:00
59be07b3e9 Icones pour les actions
* dormir (bougée dans les compteurs/blessures)
* monter/regarder dans les TMR
2020-11-17 13:10:41 +01:00
803b340ad0 Fix alignement dans Haut rêve + lien inutile 2020-11-17 13:10:41 +01:00
Mandar
e77b63af69 Update styles and img for make system more visual
Update simple.css,
Add /img,
Add font,
Create svg and background img for sheet and menu
2020-11-17 03:00:10 +01:00
970cbc0f7b #22 Suppressin des souffles, ombres et tetes 2020-11-16 09:41:46 +01:00
351e848496 #24 Ajout d'action pour dormir 1h 2020-11-16 04:32:42 +01:00
09f68a5c7c #24 Ajouter le seuil de rêve 2020-11-16 03:52:34 +01:00
25742d811f Gestion des jets en points de reve actuels 2020-11-15 12:26:19 +01:00
5ee0daccc7 #19 : Gestion des entités dans les combats 2020-11-15 11:15:36 +01:00
52caf1b39a Separation difficulte libre/conditions
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs

fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
bb236ab012 Gestion des entités 2020-11-14 23:24:01 +01:00
dc58a00f1a Regarder les TMR 2020-11-14 20:47:54 +01:00