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117 Commits

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Vincent Vandemeulebrouck
7a92ee85ef Nettoyage des status effects
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
  à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
2022-09-18 01:00:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
3774fef20c Merge v1.5 -> v10 2022-06-26 16:55:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8cf43d4e8a Fix Maîtrise avec TMR cachée
On ne donne plus le nom et les coordonées des cases à maîtriser
quand le personnage est perdu
2022-06-26 01:18:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5efb7d9be0 Fix des TMRs visibles/cachées
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:

- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus

On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu

Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
2022-06-26 01:18:17 +02:00
1f3fd0bb46 Big WIP... 2022-06-12 12:14:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f0d23bb1d0 Fix: soucis avec plusieurs queues&souffles
=> montée laborieuse, mauvaises rencontres

Simplification de EffetsDraconiques: passer l'actor pour tester
si l'acteur a un effet sur lui, ou un item pour tester si un item
correspond
2022-04-23 01:24:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31d97439d4 Fix déplacement après réinsertion
On pouvait clicker sur les cases, jusqu'à tomber sur une case
adjacente pour trouver son demi-rêve...
2022-03-30 01:18:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3abaf4e944 Extract constants for SYSTEM / SOCKET 2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
08aa3c86ce Fix présent des cité
Ne marchait plus (case non affichée, présent non supprimé)
2021-12-23 01:32:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9848e1a8af Remplacer d7 par dt
Pour les rencontres dans les TMRs, on utilise maintenant le

A cause de l'ajout du support natif des d7 dans dice-so-nice, les dés
à 7 faces n'étaient plus affichés correctement.

Voir:
https://gitlab.com/riccisi/foundryvtt-dice-so-nice/-/issues/261
2021-11-21 22:41:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e74f6b14d3 rework ActiveEffects 2021-07-01 20:54:46 +02:00
a0bbeea99b Meilleur affichage pour rencontre/pas rencontre et type de TMR affichés sur TMR cachées 2021-05-28 10:25:34 +02:00
c18fa00a3b Affichage niveau min necessaire #188 2021-05-28 09:43:15 +02:00
e2139f41b0 Affichage niveau min necessaire #188 2021-05-28 09:37:22 +02:00
c6b571b788 Fix TMR up/down 2021-05-28 07:54:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
80629d4a07 Fix: expérience de nouveau appliquée
+ amélioration du rendu
2021-05-27 19:44:04 +02:00
0e3e6eb6eb Fix TMR 2021-05-26 16:28:57 +02:00
96fc42e537 Fix sur double montée en TMRé 2021-05-24 09:39:42 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f87efee2fe Foundry: Roll#evaluate sera async 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d1ac4b3d59 Signes draconiques aléatoires 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ef08dbeb97 Lecture des signes draconiques 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f20a8055c6 Minor reformat avant signes draconiques 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
51a3c4d04a fatigue optionnelle #113 2021-05-08 20:11:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
42407eaa15 Amélioration Haut-rêve
- affichage liste des sorts
- sorts en réserve avec label de case et dépense de rêve
- Demi-rêve affiché avec le nom de la case (ou le type)
2021-05-04 21:24:29 +02:00
93b4d2ce7e Make TMR great again.... 2021-05-02 21:08:50 +02:00
4ecc8826f6 Gestion TMR caché, WIP #135 2021-04-28 00:48:39 +02:00
33ed7bfe2c #185 - Reinit nombres astraux 2021-04-25 10:08:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31c5be26a3 Rework maitrise tmr 2021-04-21 22:04:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0cd4c7c158 Avancement OwnedItems et Items
- remplacer xxxOwnedItems par xxxEmbeddedDocuments
- corrections des accès aux items vs itemData
- corrections cases spéciales TMR et effets draconiques
- correction monnaies/payer
2021-03-29 23:41:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31204cbf51 Utilisation Misc.data 2021-03-29 19:42:00 +02:00
36df301144 Various fixes for TMR, WIP 2021-03-28 22:37:04 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8 Preparation access documentData
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)

Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)

Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
218f38e044 Cleanup: réduction de duplicates 2021-03-20 14:36:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c509e23513 Ajout Périple & urgence draconique
# Conflicts:
#	module/tmr-utility.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
50c336cda7 Ajout de souffle dans certains cas
- conquete de cité échouée
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f4d52487d Refactor: extrait méthodes communes
- suppression de casetmr lors de visite/conquete
- suppression de toutes les cases TMRs liées
- notification lors de suppression d'une casetmr pour enlever la queue

# Conflicts:
#	module/actor.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
d837c25468 Fix lancer sort 2021-02-13 08:53:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4f35b28aa1 pelerinage
+ suppression des cases quand le souffle/queue sont supprimés
2021-02-12 19:00:28 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d700fc7b6c Gestion des présents des cités
* fix present des cités passeur/messager
* suppression des tokens de conquête
2021-02-12 13:05:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
99ed077da8 Gestion des présents des cités
+ fix bug sur conquête cité (pour supprimer la casetmr)
+ svg couleur plus lisibles
2021-02-12 12:51:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5328d2b690 Gestion queues/souffles
- débordement
- conquête
2021-02-12 01:45:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1cb4a7dbf5 Small cleanup
- extrait de méthode pour tirage dans un array
- utilisation des operateur ?: / ??
2021-02-12 01:45:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00
54a937c620 #151 : permission de supprimer une rencontre depuis la fiche de PJ 2021-02-08 14:15:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ae3766f99b Rêve de Dragon 2021-02-07 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
863fc65844 Message pour maîtrise Fleuve de l'Oubli 2021-02-07 00:02:48 +01:00